Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba menace


Liri

Messages recommandés

Oui c'est ce qu'il y'a a faire!Mais je ne vous cache pas que j'aurais toujours une certaine rancune envers Mancini qui va etre la cause d'une triste separation d'un joueur qui aime le club depuis 10 ans...Meme pas un depart digne et chaleureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

S'il n'est pas parti cet été c'est tout simplement parce que c'est Moratti(son plus grand fan) qui l'a convaincu à prolonger son contrat qui arrivé à expiration en juin dernier. Mais il ne se doutait probablement pas que Branca et Oriali prendraient Ibrahimovic et Crespo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec l'arrivée de Crespo et D'Ibrahimovic il aurait du continuer a etre convoqué des l'instant ou il n'est pas blessé ou diminué...Il n'est pas fou non plus il ne demande pas une place de titulaire indiscutable ;) Il veut juste avoir sa chance de temps en temps comme tous les autres joueurs ce qui est en plus tout à son honneur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il peut parfaitement jouer comme Un regista...M'enfin la j'avoue que ça me fait mal au coeur qu'apres tant d'année il soit contraint de se revolter devant la presse (à la Dhorasso :bigrin: ) pour avoir un peu de temps de jeu et de la continuité...Ce qui est drole c'est qu'on dit que Recoba n'a pas de continuité.J'ai mené ma petite enquete et il s'avere que pendant ces 10Ans Recoba n'a jamais eu la chance de disputer plus de 5 match d'affilé en tant que titulaire,ça resume tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chino n'a jamais eu sa chance avec la dizaine d'entraineur qu'il a eu à l'inter c'est qu'il y a une raison evidente. Je me souviens que Cuper (le meilleur entraineur qu'on a eu à l'inter ces dix dernières années) avait dit que les problème de Recoba sont d'ordre mental et caracteriel.

Lippi a toujours considéré Recoba comme un des plus grand talents mais lui a toujours reproché qu'il ne joue pas assez pour l'équipe.

 

Si on le regarde bien, on remarque aisement qu'il ne mène pas la vie que devrait mener un joueur professionel évoluant à l'inter (musculature quasi inexistante, ventre souvent en relief du à une alimentation pas toujours saine)...Mais on peut trouver une explication à cela : Recoba est un génie, c'est indiscutable... et un génie deteste être contrarié, mis en concurrence et surtout n'a pas tellement besoin de travailler pour entretenir son talent (enfin dans le foot c'est autre chose)

 

Ses blessures à repetition et son irrégularité ne sont pas un hasard et je pense que tout se tient

 

à mediter...

 

ps : je suis le plus grand fan de Recoba -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce type de menace et au final il reste toujours chez nous. A la place de Mancini je mettrai Recoba le long de ligne sur le coté gauche pour profiter des couloirs et qu'il devienne une machine à centrer. Maintenant qu'on a deux récupérateurs pour le couvrir on peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste avoir sa chance de temps en temps comme tous les autres joueurs ce qui est en plus tout à son honneur :smile:

tout à son honneur? t'as déjà vu un joueur qui ne veut pas jouer? :laugh: son départ ne se ressentira même pas... ah oui! au niveau des salaires :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que c'est comparable!Mais la seule difference est que Recoba est adulé par 70% des interistes et Surprotégé par son president qui est un "homme" un vrai pas comme Alain Kezak qui n'a rien avoir avec le foot :bigrin: Et puis si une tete devait tomber en ce moment ce serait plutot celle De Mancini il suffit qu'il continue son clash avec le protégé du Patron et qu'il ne gagne pas les deux prochains matchs de LDC,Moratti a clairement exprimé son intention de Voir l'Inter aller Loin en cette année :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a droit à sa chance surtout s'il se sent bien ! ok il est capable du pire par ses blessures mais il est capable du meilleur :rolleyes: Veron plus là il ne reste plus que paso doble et chino comme magiciens sur le terrain !

forza chino montre leur à tous que tu es le meilleur !!!! j'espère qu'il aura l'occasion de prouver ses dires sur le terrain très prochainement :rolleyes::nikel:

exacte et puis comme ca si il se reblesse il pourra pas dire pourquoi il sera pas convoquer si il revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,Avec cette declaration ou pas Recoba va devoir etre titulaire dans l'un des deux prochains match en raison de l'indisponiblité de quelques milieu de terrain,la blessure de Crespo ainsi que la suspension de Ibra en LDC :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire ca me ferait mal car Cruz mérite cette place en l'absence de nos attaquant En place devant

 

Il aurait quand meme pu éviter de rameuter toute la presse avavt de faire part de ses états d'ames, aprés s'il en a parlé avec Mancio mais que celui ci ne veut rien savoir c'est un autre problème.

+1 c'est maladroit comme démarche il ne nous avait pas habitué a ca

 

Normalement si la logique le veut, il pourrait être convoquer sur le banc Dimanche et pourquoi pas rentrer en cours de match. ^_^

J'ai toujours penser qu'il ferait un excellent joker

 

Parce que cette situation comence à etre embarassante pour les deux parties :ermm:

Exact et on a pas besoin de ce genre de pub pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il nous a pas habitué à ce genre de declaration,10 ans qu'il est la ça veut bien dire qu'il a deja essayé d'en parler en Vain avec Mancio,ce qui la pousser à parler de sa frustration à la presse ;) Si ce n'etait qu'une broutille qu'il pouvait arranger normalement avec son entraineur il n'aurait pas fait ça,on le conait assez bien pour le savoir que ce n'est pas le genre de joueur à sortir des declarations de feu,plutot calme meme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba sur le Départ ?

 

13/10/2006 - 17 h 07 - Rudy Grougi

 

Fatigué de cirer le banc ou de regarder ses coéquipiers depuis la tribune, Recoba pourrait penser à partir. Non utilisé depuis le début de la saison, l’attaquant Uruguayen se sent inutile au sein de l’effectif pléthorique de l’Internazionale.

 

Pourtant, Recoba aime l’Inter et ne veut pas partir à tout prix. Il veut juste avoir sa chance, afin de retrouver la confiance de Mancini. Mais si la situation restait telle quelle, il se résignerait à partir au Mercato d’hiver. Comme il le précise à la Gazzeta dello sport : « Je ne demande rien, seulement de pouvoir participer comme les autres aux rencontres. Je veux jouer ici, si on me laisse ma chance je prouverais que je suis le meilleur » .

 

S’il partait, Recoba pourrait rebondir soit dans un autre club transalpin, soit venir renforcer la colonie sud-américaine qui évolue en Espagne. Un championnat qui sans nul doute conviendrait à son formidable pied gauche et sa remarquable technique

source footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne demande rien, seulement de pouvoir participer comme les autres aux rencontres. Je veux jouer ici, si on me laisse ma chance je prouverais que je suis le meilleur » .

Si mancini n'est pas touché par cette requette,surtout venant d'un grand joueur comme Recoba alors je ne comprends plus rien au Foot ;) La pire des punitions qu'on puisse infliger à un Pro de haut niveau,c'est de regarder son equipe depuis la tribune,surtout quand il sait qu'il pourrait rentrer et qu'il a des capacites à faire valoir.Dire que Mancini disait avant sa venue à L'Inter que Recoba etait l'un de ses joueurs préféré...Il est devenu carrement son pire cauchemard la :unsure: J'espere juste que cette histoire va s'arranger :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...