Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba menace


Liri

Messages recommandés

Image IPB

 

Recoba menace

 

Image IPB

 

Le milieu de terrain uruguayen, Alvaro Recoba, a affirmé qu’il n’écartait pas l’éventualité de quitter l’Inter Milan en janvier prochain si jamais il n’obtenait pas un temps de jeu plus important sous la direction de Mancini.

 

Recoba a affirmé être en pleine possession de ses moyens physiques et a déclaré ne pas comprendre les raisons qui incitent Mancini à l’écarter régulièrement de l’équipe première. Si cet état de faits venait à se pérenniser, il pourrait donc quitter San Siro alors qu’il y est depuis presque dix ans : « Mancini ne peut pas justifier constamment mon absence par les blessures. Je suis en excellente forme et je demande à être traité comme n’importe quel autre joueur ».

 

L’international uruguayen qui a récemment dépassé la trentaine a ajouté ne plus être aussi motivé à attendre patiemment son heure sur le banc des remplaçants des Nerazzuri : « J’ai besoin de jouer en continuité et je suis épargné par les blessures, je peux être d’un grand apport à l’équipe. Si dans les prochains mois je ne peux pas impressionner le coach, alors il se peut que j’aille voir ailleurs en janvier ».

Source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Réaction mitigé je trouve, il est vrai Mancio aura du mal à justifier sa non présence mais par conséquence s'il ne le prend pas, c'est qu'il a mieux que lui dans l'effectif. On aurait du le lâcher bien plutôt au lieu de le laisser prendre de la poussière chez nous. Il va peut être nous sortir une ou 2 fantaisie mais sans plus, il ne redeviendra pas le Recoba qu'il était à Venezia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra les matchs à venir, en tout cas il dit juste comment il rescent les choses et reste correct dans ces propos. C'est bien ça :smile:

+1 il as raison. Mancini il abuse quand même un peu. Recoba est de retour de blessure depuis 2 semaines je crois et il le fait toujours pas jouer. Recoba est bon et il le restera tant qu'il sera pas blessé :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ne peut pas justifier constamment mon absence par les blessures.

Peut etre que Mancini croyait qu'on l'avait vendu ^_^ à force de le voir blessé Mancio a du prendre l'habitude, mais c'est bon à savoir que Chino soit guéri il pourra toujours servir un peu. Il aurait quand meme pu éviter de rameuter toute la presse avavt de faire part de ses états d'ames, aprés s'il en a parlé avec Mancio mais que celui ci ne veut rien savoir c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si la logique le veut, il pourrait être convoquer sur le banc Dimanche et pourquoi pas rentrer en cours de match. ^_^

Pourquoi pas même débuter titulaire aux cotés de Adriano ou jouer en 10 comme le fait Figo en ce debut de saison et en plus c'est ça place normalement :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Chino a besoin de temps de jeu aussi pour faire voir ce qu'il vaut car on sait tous que quand il est en pleine possesion de ses moyens :worthy:

 

De toute façon avec Mancio il n'ont jamais eu l'air de bien s'aprécier mutuelement ;)

 

Un Grand Chino si il part on ne pourra que le remercier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a droit à sa chance surtout s'il se sent bien ! ok il est capable du pire par ses blessures mais il est capable du meilleur :rolleyes: Veron plus là il ne reste plus que paso doble et chino comme magiciens sur le terrain !

forza chino montre leur à tous que tu es le meilleur !!!! j'espère qu'il aura l'occasion de prouver ses dires sur le terrain très prochainement :rolleyes::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans comentaire,vue que je suis Son fan numero 1 je serais peu credible la ^^ mais bon il est clair pour tout le monde que Mancini a une don contre Recoba....Retablit depuis 2/3 semaines meme pas convoqué sur le banc,ile ne faut pas abuser non plus monsieur Mancio :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne fait rien à l'entrainement pour être convoqué faut pas s'étonner...

La je crois que tu es mauvaise fois,faut pas abuser non plus...Quand il dit qu'il est en parfaite condition il ment peut etre?si il a decider d'en parler à la presse c'est qu'il est frustré par une "injustice",Si il etait "nul" à l'entrainement comme tu dis il ne la ramenerait pas et il toucherait son salaire tranquil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete :nikel: Mais bon je crois tout de meme que c'est abusé de ne meme pas le convoquer,un joueur aussi talentueux avec l'amour du maillot en plus...C'est terrible pour lui ;) Surtout quand je vois que Mancini n'a pas appelé Recoba pour le Match de super coupe,il a du voir ses partenaires depuis la tribune exultait et soulever la coupe...à Sa place je pete un plombs honnetement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon si on l'a gardé pour qu'il fasse banquette dans les tribunes ca sert à rien ... Je pense que le minimum aurait été de lui dire que l'on compter pas sur lui à l'intersaison ... Alors que là on le laisse dans les tribunes ... C'est pas trés classe ... C'est un joueur de foot méme s'il joue peu ... Il est compétiteur et il veut sa chance donc c'est normal qu'il soit frustré ... Maintenant on est pas à Appiano Gentile pour savoir s'il est bon aux entrainement ou pas ... Et puis s'il est nul à chier je trouve maladroite son intervention mais bon ca m'etonnerais de lui ... On sait tous que Mancio ne le porte pas spécialment dans son coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon si on l'a gardé pour qu'il fasse banquette dans les tribunes ca sert à rien ... Je pense que le minimum aurait été de lui dire que l'on compter pas sur lui à l'intersaison ... Alors que là on le laisse dans les tribunes ... C'est pas trés classe ... C'est un joueur de foot méme s'il joue peu ... Il est compétiteur et il veut sa chance donc c'est normal qu'il soit frustré ... Maintenant on est pas à Appiano Gentile pour savoir s'il est bon aux entrainement ou pas ... Et puis s'il est nul à chier je trouve maladroite son intervention mais bon ca m'etonnerais de lui ... On sait tous que Mancio ne le porte pas spécialment dans son coeur ...

Voila une reponse objective =) meme si tu ne porte pas forcement Recoba dans ton coeur non plus tout ce que tu as dit est bien vrai!Si je savais que Recoba aller gaché ce qui lui reste comme carriere à trainer dans les tribunes j'aurais meme signer une petition pour qu'il soit transferé...Parce que cette situation comence à etre embarassante pour les deux parties :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais été d'accord pour qu'il s'épanouisse dans un club où il était sûr de prendre une place de titulaire. D'ailleurs je le voyais partir durant le mercato d'été déjà, mais personne n'avait l'air intérêssé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout mancini qui devait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui...Meme si ce dernier etait "en forme". Je suis sur que si il savait qu'il allait ne meme pas etre convoqué pour la plupart des matchs il serait partie malgres son amour pour le club,car on sait bien que Recoba dans n'importe quelle petite equipe serait devenu assez rapidement une icone :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je préfére 100 fois qu'il s'épanouisse à Catania ( méme si je pense qu'il mérite mieu ) que le voir se morfondre dans les tribunes ... Ca serait honteux de notre part de le laisser comme ca ... ca serait contradictoire à nos principes ... Ca serait lui manqué de respect ... Donc autant lui dire les choses en face au lieu de lui mentir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...