Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri prépare un exposé anti-Moratti : "Inter je t'enlève le championnat"


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

L'ex nerazzurro suivi veut demander la révocation du titre pour de "graves raisons morales".

 

 

Outre la partie qui se joue à Rome, devant le collège arbitral du CONI, et qu'il voit le Milan réclamer le titre de la saison passé assigné posthume à l'Inter, il y en a une autre en cours à Milan avec la même revendication en jeu.

 

Selon ce qu' il écrit aujourd'hui sur TuttoSport, Christian Vieri, déçu et attristé par l'espionnage de Moratti qui l'a fait suivre par le duo Tavaroli-Cipriani, intrusion par le moyen d'écoute téléphonique, il aurait donc l'intention de se venger en lançant une flèche empoisonnée à son vieux club.

 

L'intention de l'ex attaquant nerazzurro est en effet de présenter un exposé au Bureau des Enquêtes du Figc pour demander la révocation du titre 2006 à l'Inter pour de "graves raisons morales", selon lequel il récite un alinéa bien précis du jugement rédigé par les trois sages investis en question du commissaire Guido Rossi.

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment c'est des choses qui m'écoeure du foot ... J'ai envie de vomir ... Autant l'ecoute pathétique de Massimo et la réaction de Vieri ... On leurs rend le titre si c'est comme ca ... Ca me degoute ... J'ai vraiment envie de prendre mes distances avec le football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c'est que Mardi soir dans une émission sur Italia 1, ils avaient l'air de remettre les points sur les "i" mais Bobo relance quand même l'histoire. Je suis casi certain, qu'il va se casser les dents. :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri se la joue à la Ronnie, Il Re Renegato Part Two :nazz:

 

Déjà, je ne vois pas en quoi il peut se permettre une telle chose, cet enfant de la plage n'était pas chez nous l'an passé, donc cela n'altere en rien le déroulement du championnat.

 

A la place de l'Inter, j'attaquerais à mon tour Vieri pour au moins Diffamation, il faut lui en faire baver et pas qu'un peu, qu'il viennent se promener dans Milan cet ******** <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour faire parler de lui ... On entend plus rien de lui sportivement il est à la ramasse faut bien qu'il ne se fasse pas oublié ... Quoi de mieu qu'attaquer son ancien club ...

 

De toute facon plus ca va et plus je me dis qu'il n'y a pas plus abruti qu'un footballeur ...

 

Et puis entre nous se faire ecouter pour 8 millions d'euros par an c'est pas mal ... Moi je veux bien me faire ecouter toute la vie du moment qu'on touche pas mon salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'autres à faire sérieux? qu'il retourne en boite de nuit et qu'il nous laisse en paix.

Et puis entre nous se faire ecouter pour 8 millions d'euros par an c'est pas mal ... Moi je veux bien me faire ecouter toute la vie du moment qu'on touche pas mon salaire ...
:bigrin: C'est exactement ce à quoi je pensais, ils peuvent meme mettre des caméras chez moi si j'avais le salaire que touchait Bobo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gene et ça genera toujours de voir l'Inter Campione D'Italia en Italie:

 

1 tifosi sur 3 est Juventine

 

donc..... <_<

Mais de là à que ce soit Bobo Vieri les joueurs que les tifosi on porté dans leur coeur pendant 6 ans, le joueur qui as brillé dans la Squadra Azzura et que nombres d'italiens ou non ont admiré. Franchement je suis dégouté s'il fait ça. :cry: Aller au Milan c'était déjà nous poignarder dans le dos mais là il nous achève complètement s'il porte plainte contre nous et qu'il demande qu'on nous retire le titre :nazz::nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul contre tous il pourra pas faire grand chose à part demander une indemnisation -_- . En tout cas comme dit précédement, il cherche à attirer les caméras vu qu'à l' Atalanta il ne fait pas parler de lui sur le terrain :nazz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu’il porte plainte ou pas, et quoi qu’il dise ce Bobo, l’Inter survivra à ça comme elle a fait à chaque fois, c’est clair qu’on est détestés en Italie, et la seule chose qui fera taire Bobo et touts nos détracteurs c’est de gagner le Titre sur le terrain, "Non molliamo mai" et ce n’est pas un pauvre joueur qui est dans le trou noir qui va nous faire peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin quand j'ai lu l'article ca m'avais beaucoup fait rire en fait, d'où mon idée de le faire partager. En plus, Moratti lors de l'émission de Mardi Soir, a dit à Vieri d'arrêter de jouer la victime et de faire un drame pour rien.

 

En disant ca, c'est qu'il était serein et ne joue pas la comédie pour se défendre de l'accusation d'espionner les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vieri plutot qui a tout à perdre car si Momo a la bonne idée de l'attaquer pour un quelconque motif, il va comprenre sa douleur.

 

Il ferait mieux de prouver sa valeur sur le terrain plutot que de se la jouer à la Bourg.....

 

Je pensais Hair Ronaldo depuis 2002, mais là Bobo a réussi à faire pire que lui..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: qu'on montre le dossier!!!! qu'on voie les pitreries de monsieur vieri dans les boites avant et après les matchs :angry: ...je voudrais vois aussi les clauses de son contrat à l'inter...au lit à 8 heures (j'exagère) comme un bon pro...il ne les a jamais respectées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il advienne je ne suis pas ingrat,je me rappelerais toujours que Vieri a fait mon bonheur pendant plusieurs année l'un des joueurs qui m'a le plus marqué,surtout qu'il servait si bien le club de mon coeur :smile: Donc quoiqu'il fasse Il sera toujours placé haut dans mon estime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il advienne je ne suis pas ingrat,je me rappelerais toujours que Vieri a fait mon bonheur pendant plusieurs année l'un des joueurs qui m'a le plus marqué,surtout qu'il servait si bien le club de mon coeur :smile: Donc quoiqu'il fasse Il sera toujours placé haut dans mon estime ;)

:nazz:

 

Sa se voit que tu es un supporter de recoba toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intention de l'ex attaquant nerazzurro est en effet de présenter un exposé au Bureau des Enquêtes du Figc pour demander la révocation du titre 2006 à l'Inter pour de "graves raisons morales", selon lequel il récite un alinéa bien précis du jugement rédigé par les trois sages investis en question du commissaire Guido Rossi.

 

La "graves raisons morales", c'est d'etre parti au milan et de nous avoir trahi c'est dommage il se rabasse a faire des chose comme ca il est perdu tout son beau monde s'écroule et il chherche seulement a se faire de la pub c'est désolant je l'adorais mais mon estime va descendre en fleche pour lui ce genre de propos sont déplacé pour un joueur comme lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...