Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri prépare un exposé anti-Moratti : "Inter je t'enlève le championnat"


Olivier

Messages recommandés

Quoiqu'il advienne je ne suis pas ingrat,je me rappelerais toujours que Vieri a fait mon bonheur pendant plusieurs année l'un des joueurs qui m'a le plus marqué,surtout qu'il servait si bien le club de mon coeur :smile: Donc quoiqu'il fasse Il sera toujours placé haut dans mon estime ;)

:nazz:

 

Sa se voit que tu es un supporter de recoba toi...

Je ne vais pas comenter ça,je laisse un moderateur voir ça ;)

Chacun son point de vue,il m'en faut plus pour ma part pour sortir de mon coeur un joueur qui a été si precieux si decisif et qui s'etait donné autant pour nous :smile: mais bon ce n'est pas bien ce qu'il a fait ça c'est indeignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

de quel droit ce sale traitre ose parler de l'inter :angry::nazz: il a perdu le droit ne serais'ce que d'évoquer le nom de notre club à partir du moment où il est parti à l'ennemi héréditaire -_-

retourne donc à ta fin de carrière pathétique :laugh:

quand je pense qu'il fut l'une de mes idoles... je vais aller vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decevant de sa part il devient mauvais et il aurait pu partir avec les honneur malgré tout mais il gache tout quand meme car certe il nous a beaucoup et meme énormement apporté mais ce genre de paroles ne sont pas les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il advienne je ne suis pas ingrat,je me rappelerais toujours que Vieri a fait mon bonheur pendant plusieurs année l'un des joueurs qui m'a le plus marqué,surtout qu'il servait si bien le club de mon coeur :smile: Donc quoiqu'il fasse Il sera toujours placé haut dans mon estime ;)

 

l'un des seuls membres qui pense comme ça, chapeau :nikel:

 

En effet, je te rejoins là dessus. Vieri a été l'un des meilleurs buteurs qu'on a eu dans une période où l'Inter n'avait que ce joueur pour se venter de nos 2 couleurs. Christian Vieri amenait à lui tout seul la majorité des tifosi interistes au stade. En 6 ans il a marqué 115 buts environ et rentre dans l'histoire avec les grands comme Boninsegna et Meazza (entre autres...)

 

Je comprends tout à fait sa colère et sa déception, et ce n'est pas parcequ'il est parti au Milan AC y a deux ans et ce qu'il a déclaré à chaud ( sachant qu'il a passé des moments difficiles cet été et a failli tout lacher) qu'il faut le critiquer et le traiter comme presque tout le monde l'a fait dans ces quelques pages, franchement y en a une bonne partie qui ont la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est des choses qui m'écoeure du foot ... J'ai envie de vomir ... Autant l'ecoute pathétique de Massimo et la réaction de Vieri ... On leurs rend le titre si c'est comme ca ... Ca me degoute ... J'ai vraiment envie de prendre mes distances avec le football ...

pareil je suis vraiment degouter je l'est dit je crois je vais prendre ma retraite temporaire en italie et aller voir liverpool :D (non je ferai jaamis ca je serai toujours interiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le croire, surtout de la part de Vieri, maintenant j'avais du mal à croire qu'il pourrait passer au Milan. La Coupe du Monde l'avait très certainement motivé, mais là j'ai du mal à saisir ces motivations si ce qui est dit est vrai. Cependant Vieri reste Vieri, il ne faut pas oublier qui il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le croire, surtout de la part de Vieri, maintenant j'avais du mal à croire qu'il pourrait passer au Milan. La Coupe du Monde l'avait très certainement motivé, mais là j'ai du mal à saisir ces motivations si ce qui est dit est vrai. Cependant Vieri reste Vieri, il ne faut pas oublier qui il était.

Rien à redire de plus ;) Ce n'est pas un coup de gueule qui va effacer 6ans ou il portait notre equipe à bout de bras :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le croire, surtout de la part de Vieri, maintenant j'avais du mal à croire qu'il pourrait passer au Milan. La Coupe du Monde l'avait très certainement motivé, mais là j'ai du mal à saisir ces motivations si ce qui est dit est vrai. Cependant Vieri reste Vieri, il ne faut pas oublier qui il était.

Rien à redire de plus ;) Ce n'est pas un coup de gueule qui va effacer 6ans ou il portait notre equipe à bout de bras :smile:

C'est clair, il a beau m'avoir decu, il reste néanmoins dans l'histoire des grands joueurs du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Franchement j'étais fan de Vieri et c'est l'un des joueurs que j'ai le plus adoré mais là il me deçoit extrêmement :nazz::nazz::nazz::nazz:

 

Tout a fait d accord avec toi Bobo etait mon joueur preferé il a deja baisser dans mon estime en partant pour le milan, mais alors cet enfoiré veut nous revenndiquer notre scudetto jee suis tres decu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos anciens Grands attaquants font les malins avec nous:

 

Ronaldo: Il Ré Renegato

 

Vieri: Una Vergogna pour un joueur qui a mis 100buts sous notre maillot et il nous remercie comme ça

 

Ils devraient rester humble et penser à prendre exemple sur des Youri Djorkaeff ou bien Ivan Zamorano..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...