Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Koeman surveille Maxwell


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

L'entraîneur de PSV Eindhoven, Ronald Koeman, espère faire venir dans son équipe le défenseur de l'Inter Milan, Maxwell, dès le mois de janvier prochain.

 

 

Maxwell a signé cet été pour les Nerazzuri après avoir connu de très belles années à l'Ajax Amsterdam. Âgé de 25 ans, le brésilien n'a pour l'instant pas réussi à se faire une place dans le onze de départ des Lombards et pourrait être tenté par un retour en Eredivise. C'est en tous les ce qu'espère son ancien mentor, Ronald Koeman.

 

 

"C'est un joueur fantastique" a concédé Koeman, "J'ai observé sa situation avec le plus grand intérêt. Je sais qu'il ne sera pas facile pour lui de retourner en Hollande mais si la possibilité se présente, je n'hésiterais pas de le faire".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Si il repart je ne vois pas pk il est venu :ermm:

 

Puis on s'en fou si il repart on récupere de l'argent :laugh:

 

Mais bon je pense pas que Maxwell veut déja repartir a moins que on lui avait promis une place de titulaire et comme on a recruté Grosso apres il a changé d'avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux c'est pas possible ça :angry: même hors mercato faut encore des rumeurs débiles de transferts :nazz: faut m'expliquer l'intérêt de virer maxwell là, il est jeune et prometteur et il prendra le flanc gauche de l'inter d'ailleur il a été titulaire aujourd'hui 'grosso étant bléssé et n'ayant pas son niveau du mondial au passage -_-

en plus la saison viens à peine de commencer et perso j'y crois pas du tout mais c'est vrai qu'on est pro pour virer les joueurs que tout le monde veut ( pirlo, R.carlos...)

 

si il ya quelqu'un qu'on aurait du virer c'est adriano quand chelsea nous en avait proposé 100 milions on aurait pu acheter gilardino, cassano et torres et ils auraient claqué des buts eux au moins <_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancio porte autant d'intéret à Maxwell qu'il en porte avec Coco, le mieux pour le brésilien est de retourner en Holande. Mais surtout pas en Janvier, il aura encore sa chance tout au long de la saison , il a fait un gros travail de pré saison qui lui permettra d'etre au top dans quelques mois, Maxwell peut etre une révélation. Puis si en Juin il n'a pas été titularisé plus de fois , alors on comprendra son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous à pas montrer encore son potentiel se serai du gachi si il part car on serai pas ce qu'il vaut d'un cote si il est barre par bon nombre de joueurs ce sera dur qu'il reste et puis c'est con il vient il repart tout de suite c'etait pour visiter milan peut etre non franchement je pense pas qu'il partira tout de suite

 

(il peut aimer les defis :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...