Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano ne perd pas espoir


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Cruz-Adri c'est bien pour nous mais dans ce cas la c'est Cruz qui va marqué c'est sur :bigrin: Tant qu'on ne le fait pas jouer avec un 9 et demie comme Recoba il ne retrouvera pas le chemin des buts :P (Pas un Glandeur comme Ibra biensur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan un glandeur peut etre mais n'oublions pas qu'il est à l'origine du premier but alors qu'a cette heure ci Recoba n'arrive meme pas a jouer une minute depuis le début du championnat.

Ca on le doit à Mancini le grand ami de Zlatan :rolleyes: et puis origine du 1er but...Origine tres lointaine on va dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a raison de faire jouer Zlatan Mancio parce qu'il faut faire jouer un peu les jeunes. T'as vu la moyenne d'age de notre équipe ? Et c'est lui qui fait la passe à Figo qui lui fait un centre a Stanko. Donc c'est pas vraiment une origine lointaire. Par contre Adri était loin lui. Il était largement en position de hors jeu et tant mieux puisque tous les défenseurs étaient sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si je ne suis pas Pro Adriano loin s'en faut, il faut le soutenir dans l'epreuve qu'il est en train de subir, ca n'est pas en critiquant ouvertement ces matchs que ceci va l'aider à retrouver une confiance absolue...

De plus les médias s'occupent déjà de son cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords mais ce n'est pas une victime non plus,il beneficie de la large confiance de Mancini malgres tout donc ça pouvait etre pire pour lui ;) Avec son triste bilan Il serait entrain de cirer le banc depuis quelques temps avec un autre coach moins sympatisant,avec la qualité de notre banc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...