Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano ne perd pas espoir


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

L'attaquant de l'Inter Milan, Adriano, a réitéré sa détermination de retrouver au plus vite le chemin des filets et redevenir le buteur tant redouté qu'il était auparavant.

L'international brésilien n'a toujours pas ouvert son compteur de buts cette saison avec les Nerazzuri. Critiqué, il reste cependant confiant et surtout reconnaissant envers Roberto Mancini qui lui témoigne continuellement sa confiance.

 

 

Adriano pense que s'il continue de travailler aussi durement qu'il le fait depuis des semaines, il va forcément renouer avec ce qu'il sait faire le mieux, à savoir fait trembler les filets adverses: "Pour un attaquant, marquer c'est toujours très important. A l'entraînement je réalise de belles choses et je pense jouer bien. Espérons donc que tout ira pour le mieux et que je recommence à marquer de nouveau".

 

 

L'Inter accueille demain Catania pour le compte de la 6ème journée du championnat italien. Crespo étant blessé, Adriano va certainement disposer d'une nouvelle chance de briller à l'attaque Nerazzuri.

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut qu'il continue comme ça. A force de pousser et de travailler il marquera c'est indéniable. J'espère que ces buts vont venir demain :nikel:

je me fait pas de souci pour lui il marquera tot ou tard meme dans un moment decisif comme cruz quoi mais moi le but decisif c'est etrange mais je le sent demain moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque peut-être pas, mais en tout cas il fait de très bon dribble et des superbes passes... Dimanche il y a presque aucune chance qu'il commence sur le banc vu que Crespo est blessé...

on c'est jamais crrue ou recoba pourai etre à sa place mais à mon avi cruz sera pas titulaire vu que l'on a l'habitude de l'utiliser comme joker sinon pour recoba vu les menaces j'en sait rien adriano peut se le faire chipper et on pourra pas vraiment voir adriano evoluer enfin on vera bien de toute manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque peut-être pas, mais en tout cas il fait de très bon dribble et des superbes passes... Dimanche il y a presque aucune chance qu'il commence sur le banc vu que Crespo est blessé...

on c'est jamais crrue ou recoba pourai etre à sa place mais à mon avi cruz sera pas titulaire vu que l'on a l'habitude de l'utiliser comme joker sinon pour recoba vu les menaces j'en sait rien adriano peut se le faire chipper et on pourra pas vraiment voir adriano evoluer enfin on vera bien de toute manière ;)

Recoba n'a pas à raler, ça fait à peine deux semaines qu'il s'est remis de blessure... En plus avant le début de saison il était avertit que son temps de jeu allait baissait... Donc si il veut raler qu'il s'en aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement méme s'il marque pas je le trouve vraiment investi dans le jeu il se bat il est vraiment utile ... Alors que c'était pas toujours le cas au début ... Je préfére qu'il mette 8 buts et qu'il joue comme ca plutot qu'il nous fasse la méme saison l'année derniére méme en mettant 13 buts ... Vraiment il remonte dans mon estime depuis son reveil ... Suffit qu'il mouille le maillot ... Aprés si les buts viennent tant mieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque sera sûrement Adriano et Ibrahimovic...pour le reste "non mollare mai" (ne jamais abandonner) est valable pour lui aussi...FORZA INTERNAZIONALE... :nikel:;):nikel::jzanetti::jzanetti:

et recoba rentre en cour de jeu j'espere comme il est decisif quand il rentre il nous fera beaucoup de bien ala fin mais à la place de qui? mystere (quoi que faut pas oublier cruz :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque sera sûrement Adriano et Ibrahimovic...pour le reste "non mollare mai" (ne jamais abandonner) est valable pour lui aussi...FORZA INTERNAZIONALE... :nikel:;):nikel::jzanetti::jzanetti:

et recoba rentre en cour de jeu j'espere comme il est decisif quand il rentre il nous fera beaucoup de bien ala fin mais à la place de qui? mystere (quoi que faut pas oublier cruz :smile: )

Ne t'inquiete pas Meme si Recoba ne va surement jouer que 5/10 minute au plus demain il devrait etre titulaire Pour le match de mercredi vue que Ibrahimovitc sera suspendu ;) Compte à Adriano il beneficie toujours de la large confiance de Mancini donc il devrait jouer les deux matchs.Esperons qu'il va "Enfin" retrouver le chemin des buts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souci car je sais qu'il va marqué tot ou tard. Tout le travail qu'il réalise que ce soit à l'entrainement ou en match va payer. On voit ces derniers temps un Adriano conquérant et disponible qui se donne à fond et qui est plus présent dans le jeu. C'est que du bon pour lui comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah désolé de te dire ça mais cruz... bah il a pas été très présent sur le péno qu'il a lamentablement raté -_-

 

pour adri l'espoir fait vivre mais bon pas éternelement.. encore 1 journée sans buts de nos "attaquants" :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca va aller mieux mercredi vue que...Ibra sera suspendu :wavetowel::bigrin:

Comme toi, je suis super content que Ibra soit suspendu. :bigrin: Logiquement, la première place vient incontestablement à Adriano. J'espère qu'on verra le duo Recoba-Adri avec une entrée de Cruz en cours de jeu si Adri ne rassure pas. En fait, j'ai surtout envie de voir Recoba jouer pour voir s'il est capable de concurrencer sérieusement les autres attaquants (ce que j'espère). Et j'espère le voir souvent titulaire s'il joue à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...