Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Catania : Interventions d'après match


Olivier

Messages recommandés

En direct de Milan

STANKOVIC : "JE SUIS DOUBLEMENT CONTENT"

 

"Aujourd'hui, c'était important de retrouvé la victoire même si on a souffert contre cette Catane à laquelle je lui donne mes félicitations parce qu'ils sont venus à Milan et ils ont joué un match très courageux sans déchet dans leurs actions", Dejan Stankovic, meilleur joueur du match par Sky cet après-midi, commente la victoire des nerazzurri.

 

"Sûrement que nous sommes un peu fatigués: nous sommes restés ici et nous avons eu un entraîneur très athlétique, les nationaux ont joué presque 2 matchs chacuns et on a donc un manque total de repos. En ce qui me concerne je suis content pour les deux goals, mais aussi pour le côté positif de la prestation de l'équipe. Nous devons continuer comme cela parce que nous avons encore des matchs difficiles prochainement, nous devons être conscients que l'on peut toujours gagner avec les grandes qualités que nous possédons".

 

 

MANCINI: "UNE VICTOIRE MERITEE"

 

"Nous avons très bien commencé le match, ensuite nous avons subi ce but un peu étrange et, sur cette occasion, je crois que Julio Cesar ait été un peu dupé par la lumière et n'a pas vu partir la balle. La première mi temps de Catania se défendait très bien et avait une bonne répartie sur les contres, à la reprise, par contre, nous avons eu tant d'occasions il aurait été injuste si nous n'avions pas gagné", commente à chaud Roberto Mancini après la victoire de cet après-midi contre la Catania.

 

"Après avoir pris un but nous étions désordonnés - poursuit Mancini -, tous cherchaient à trouver la solution. La seconde mi temps nous étions mieux sur le terrain et cela c'est vu. Adriano ? Nous avons gagné et le mérite revient à tout le monde, Adriano compris. Maintenant nous espérons récupérer les blessés, les choses pourront s'améliorer point de vue du jeu. La Catania de toute façon a joué un très bon match, une rentrée bien remise en jeu et ils ont trouvé le but assez vite. Il faut toujours jouer au maximum pour gagner parce qu'un match peut se débloquer à tout moment. Est ce que nous avons subi trop de but en championnat? C'est vrai, nous devons améliorer ce point de vue. Mais cet après-midi le but de la Catania m'a semblé assez fortuit et il me semble qu'ils ont eu très peu d'occasion pour se rendre vraiment dangereux devant notre gardien".

 

 

 

FIGO : "NOUS GAGNERONS ENSEMBLE CONTRE LE SPARTAK"

 

C'est autour de Luis Figo de commenter la victoire de l'Inter contre la Catania au micro d'Inter Channel :

 

"Cet après-midi nous avons subi une partie très difficile parce que, lorsque nous étions menés, nous avons toujours du faire un peu plus pour pouvoir revenir au score et gagner. L'équipe, cependant, a bien répondu et à la fin il est important d'avoir conquis les trois points. Aujourd'hui, peut-être, nous n'avons pas joué très bien, mais gagner est toujours important après une pause de dix jours. Y a-t-il eu trop de fautes? Les fautes existent dans le football, de temps en temps ils sont sifflés et, parfois, non. En génarale, cependant, l'arbitre d'aujourd'hui a réalisé une bonne prestation. Mais il est fondamentale d'avoir gagner et de retrouver la tête du classement". "Je me sens mieux physiquement - il poursuit -, ces jours ci j'ai beaucoup travaillé et je me sens plus en condition par rapport à il y a dix jours. Quelqu'un à dit que nous ne sommes pas un groupe uni? Ce sont les gens qui veulent casser l'ambiance, je suis ici depuis un an et demi et cette ambiance est merveilleuse ".

 

Mercredi arrivera le Spartak de Moscou à Meazza pour le MatchDay 3 de Champions League : "Pour nous il sera important de sentir l'appui de nos tifiosi. Nous devons conquérir les trois points contre le Spartak, si nous le faisons tous ensemble se sera évidement plus beau".

 

 

CRUZ : "HEUREUX D'ÊTRE DE RETOUR"

 

"Je suis content d'être de retour sur le terrain après un accident qui m'a tenu dehors trop longtemps, et ensuite je suis heureux parce que nous avons gagné une partie importante. Aujourd'hui nous sommes premier au classement et ceci est certainement très positif. C'était fondamental de savoir si je me sentais bien, après les premières minutes j'en ai eu la confirmation", Julio Cruz commente à Inter Channel le match contre Catania.

 

"Le pénalty? Je suis évidement déçu de ne pas avoir marqué – il poursuit -, cependant j'ai réalisé une bonne partie. Sur cette occasion, peut-être, j'ai pensé de trop avant de tirer. J'ai voulu donner le coup de pied, malgré que nous étions beaucoup à pouvoir tirer un pénalty, je le sentais et cela aurait été d'autant plus magnifique de marquer juste en étant entrée sur le terrain. Mais les trois points conquis est la chose qui vaut le plus. Maintenant nous avons un match difficile contre le Spartak, il ne comptera rien d'autre que de gagner"

 

 

JULIO CESAR: "MAINTENANT LA TETE POUR LA CHAMPIONS LEAGUE"

 

Julio Cesar parle au micro d'Inter Channel de la victoire contre Catania :

"Nous sommes tous contents parce que, après avoir été mené, nous avons trouvé la force de renverser le

résultat à avons gagné 2-1. Nous avons obtenu un résultat positif et mérité. Je remercie tout les joueurs parce que, une victoire ainsi, c'est toujours bienvenue".

 

Mercredi c'est le match contre le Spartak de Moscou pour le MatchDay 3 de Champions League :

"C'est certainement dans les possibilités de l'Inter, maintenant nous voudrions montrer le meilleur et devrions gager de force pour continuer à rester en coupe".

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

C'est évidemment dommage pour Cruz d'avoir loupé son peno. A lui de prouver qu'il peut jouer titulaire à l'avenir :nikel:

 

:+1: avec la blessure de Crespo il avait l'occasion de se montrer, dommage d'avoir manqué le pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Milan

MANCINI

sur cette occasion, je crois que Julio Cesar ait été un peu dupé par la lumière et n'a pas vu partir la balle.

 

JULIO CESAR: "MAINTENANT LA TETE POUR LA CHAMPIONS LEAGUE"

A mon avis je rsique de gagné mon euro :bigrin:

 

Sinon c'est bien ils ont tous bien parlé, mais encore bravo a stanko :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

A mon avis je rsique de gagné mon euro :bigrin:

 

L'euro 2008 que tu risques de gagner? :huh::bigrin:

 

Mancini a bien résumé la partie, je trouve. Quant à Figo, pas besoin de dire ce que j'en pense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A mon avis je rsique de gagné mon euro :bigrin:

 

L'euro 2008 que tu risques de gagner? :huh::bigrin:

 

Mancini a bien résumé la partie, je trouve. Quant à Figo, pas besoin de dire ce que j'en pense :bigrin:

l'euro 2008 ca sera pour le portugal d'el figo :bleee::bleee:

 

Remonter un sujet sur un match d'il y a deux semaines pour dire ça <_< pour les fans de Figo vous devriez plutot créer un topic Figo dans la partie Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...