Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2006/2007


alilou

Messages recommandés

La campagne d'abbonement pour la saison 2006/2007 c'est achevé le 13 octobre en ayant atteint 36500 en gros tifosi qui pourront suivre l'inter à l'année :ermm: .

 

Le premier constat que l'on peut dresser est que le bilan n'est pas super super comparés à certaine annés faste pour exemple l'anné de ronaldo on avait atteint 69700 abbonés.

 

Par raport a l'année derniére et les 42000 abbonnés c'est en baisse on peut expliquer cela par plusieur facteur comme la colére de certains ultra qui n'ont toujours pas digéré la saison passé et une certaine soirée à villlareal et ceux malgré un recrutement estival des plus prometteur.

 

Il faut aussi noter que la baisse est généralisé dans toute l'italie avec une désafection de la part des tifos par exemple le milan aussi est en baisse avec seulement 40000 abbonnés cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais qu'on allé arrivé au 40 000 ... dommage ... De toute facon il y a le ras le bol des Ultras et surtout le prix des abonnements ... Les gens ont plus le méme pouvoir d'achat ... Et tout les clubs ont les abonnements qui chute ... Le pire je crois que c'est la Lazio avec méme pas 10 000 abonnés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir que les supporters dégarnissent les gradins mais comme tu l'as dit c'est un phénomène qui s'étend à toute l'Italie et je crois que l'Inter doit recommencer à faire rêver les supporters pour que les tifosi reviennent. A l'époque de Ronaldo, on avait quand même une sacrée équipe qui faisait rêver tout le monde. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que les tifosi en ont marre du foot italien avec des dirigeants, arbitres ou joueur corompus. Ils en ont marre de venir au stade pour s'énerver à cause entre autres des défaites stupides (Villareal) ou encore des matsch "merdiques" (excusez du terme). Donc cette baisse est logique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Scandale y est pour quelque chose dans cette baisse, car on constate qu'elle est générale et donc beaucoup de gens ont décidé de boycotter la Serie A :ermm: et en plus nous, comme il a été déjà dit, nos tifosi digèrent mal les mauvaises saisons qui défillent :ermm: mais bon 36500 c’est le Nombre d’abonnés et ça ne veut pas dire qu’il n’y aura que 36000 à chaque Matches, y reste encore ceux qui achètent leurs billets le jour du Match et en général ça nous fait plus 50000 :smile: sans parler des grandes Affiches: Rome, Forentina... qui dépassent les 60000 ou bien sûr le Derby avec le "tutto Esaurito" à guichet fermé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait vrai alvaro les abbonné ne sont que le noyau dur des supporter intériste il y a ceux qui viennet occasionnelement et donc on tourne aux alentour de 45000 tifos par match normale ensuite sa monte trés vite pour les grandes affiches.

 

Je ne sait pas pour vous mais le premier truc que je matte quand je vois les photos ou videos des match de l'inter ce sont les gradins pour voir si il sont garnis ou pas et cette années franchement c'est pas mal du tout avec trés peu de siége vide.

 

Et puis oui la baisse est généraliser et le milan ne fait pas vraiment mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il y a le ras le bol des Ultras et surtout le prix des abonnements ... Les gens ont plus le méme pouvoir d'achat ...

 

Je ne peux que confirmer! Si je n'avais pas de travail j'aurais voulu m'abonner cette saison mais 180€ je trouve cher... Surtout que, n'étant pas en Italie, on a encore le train ou l'avion ou l'essence à payer! Ils pourraient faire un abo spécial pour ceux qui sont à l'étranger, avec un tarif préférentiel, de manière à ce que, transport + abo = abo pour quelqu'un de Milan, quelque chose du genre...

 

Je ne sait pas pour vous mais le premier truc que je matte quand je vois les photos ou videos des match de l'inter ce sont les gradins pour voir si il sont garnis ou pas et cette années franchement c'est pas mal du tout avec trés peu de siége vide.

 

Moi je ne regarde pas ça sur les photos mais juste pour confirmer ce que tu dis, Inter-Catania, qui n'est pourtant pas une affiche, le stade était plus que correctement rempli, avec une Curva blindée (je suis restée debout c'est dire^^) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tendance général qui doit toucher pas mal d'équipes à part pour ceux qui viennent de monter. C'est compréhensible aprés le calciopoli, les tifosi ont payé des abonnements trés chers durant des années pour qu'on leur annonce que vous avez payé 10 ans pour assister à une mascarade ou la plupart des matchs étaient sous controle de la bande à Moggi et compagnie. Et puis les verdicts du calciopoli n'ont pas été assez stricts pour etre sur que la mascarade ne recommencera pas. Ceux qui sont prés du stade ont du reprendre l'abonnement mais comme le dit Nathy , pour les étrangers quand on se rend compte des sacrifices financiers, l'abonnement ne représente meme pas le 1/8ème des dépenses totales, enfin pour ceux qui viennent en voiture, ça donne envie de réfléchir à deux fois. Mais dans deux à trois ans la barre des 40 000 sera à nouveau franchi car aprés avoir gouté à San Siro on ne peut plus s'es passer, et puis le public sera toujours là pour les matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tendance général qui doit toucher pas mal d'équipes à part pour ceux qui viennent de monter. C'est compréhensible aprés le calciopoli, les tifosi ont payé des abonnements trés chers durant des années pour qu'on leur annonce que vous avez payé 10 ans pour assister à une mascarade ou la plupart des matchs étaient sous controle de la bande à Moggi et compagnie. Et puis les verdicts du calciopoli n'ont pas été assez stricts pour etre sur que la mascarade ne recommencera pas. Ceux qui sont prés du stade ont du reprendre l'abonnement mais comme le dit Nathy , pour les étrangers quand on se rend compte des sacrifices financiers, l'abonnement ne représente meme pas le 1/8ème des dépenses totales, enfin pour ceux qui viennent en voiture, ça donne envie de réfléchir à deux fois. Mais dans deux à trois ans la barre des 40 000 sera à nouveau franchi car aprés avoir gouté à San Siro on ne peut plus s'es passer, et puis le public sera toujours là pour les matchs importants.

je fesais alusion à la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir que les supporters dégarnissent les gradins mais comme tu l'as dit c'est un phénomène qui s'étend à toute l'Italie et je crois que l'Inter doit recommencer à faire rêver les supporters pour que les tifosi reviennent. A l'époque de Ronaldo, on avait quand même une sacrée équipe qui faisait rêver tout le monde. B)

qui révé ts le monde sa c tro dire ,mé je pense ke lippi celui k'on dis ke c le meileur entraineur du momen c lui ki a brisé l'inter ,je me souvien il a avai dis je vé fair du menage et vla il mé a la porte baggio,ts comme il l'avai mis a la porte lorsqu'il été a la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le plus cher c'est le transport. Mais pour ceux qui habitent la bas, c'est vraiment quelque chose d'accessible. Moi je pensais a un truc du genre 800€ pour l'année quoi.

 

Ah oui je suis totalement d'accord avec toi, ma remarque ne valait que pour les gens extérieurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...