Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le crachat d'Ibra


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

On a rien contre lui,moi particulierement je l'adore ce joueur car c'est un genie du ballon rond,mais son caractere et son manque de realiseme et d'engagement m'exaspere parfois il faut bien l'avouer ;)

Jel'adore pas mais pour le moment il n'a pas confirmé les attentes placée en lui je le detésté a la juve maintenant qu'il est chez nous j'attend de voir son bilan a la fin de la saison et on verra s'il est si utile

Avec le match de Cruz-Recoba je crois pouvoir dire : Assez de donner toujours leur chance à Ibra et Adri en copie titulaire,il ne faut pas se voiler les yeux!Ca ne passe pas,ca ne passe...Mancini devrait plutot distrubuer les cartes entre Crespo,Cruz et Recoba alors que la tendance tourne plutot vers les deux joueurs qui font le moins bon boulot pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila,j'ai l'impression qu'en ce moment tout ce qui sauve Ibra et Adri c'est leur prestige,sinon y'a pas photo.Il est invraisemblable qu'avec leur rendement ça soit la copie titulaire de l'inter ;) Sans parler de leur manque de complementarité,ça ne s'improvise pas ces choses la :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a pas si longtemps de ca c'était l'attaque que voulait le Real et Chelsea ... :rolleyes:

 

Tout le monde baver sur ce possible duo d'attaque ... Maintenant j'avoue ca me depasse ... Je comprends pas ce qu'ils ont ... Demotivé à cet age là c'est grave ... J'avoue moi méme je comprends pas ... Avoir des joueurs comme Cuchu, Grosso, Figo, Recoba, Solari, Deki ou encore Vieira pour faire des passes c'est du luxe ... Et rien ... Un mystére ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on se moment je suis dans une période trés critique sur l'équipe (pas le club je l'aime trop) je trouve que nos bons joueur ont dépassé la trentaine le CCapitano en est l'exemple et que les futur star ou dieu du stade ne valent rien et ne sont qu'une bande de bra**eurs mercenaire qui ne savent pas mouiller le maillot avec l'honneur de bien jouer comme devrait etre leur devoir

Mais bon je dit ca rarement mais c'est mon coup de gueule finalement achetons que des "vieux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est fou!J'ai vue le match de dimanche et celui de ce soir,et je suis tout simplement sidéré par faussé qu'il y'a entre une association Cruz-Recoba et Ibra-Adriano ....Tellement ça manquait de vie de dynamisme de volonté de bien faire de precision dimanche,autant aujourd'hui on voit une vrai "paire d"attaque" Je suis vraiment etonné en toute honneteté...Qui aurait cru que la duo Adri-Ibra serait le maillon faible de ce debut de saison,en tout cas c'est bien plus que ça pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...