Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le crachat d'Ibra


bashaa

Messages recommandés

Inter, équipe de voyous ?

 

Après la formidable démostration de violence que nous a montré l'Inter de Milan contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, et les nombreux cartons rouges du Francese Patrick Viera, l'Inter refait parler d'elle de l'autre côté des Alpes en la personne d'Ibrahimovic. Le joueur pourrait être suspendu plusieurs matches si la Fédération Italienne de football décide d'avoir recours à la vidéo pour enquêter sur un mauvais geste qu'il aurait commis hier lors du match face à Catania (2-1), comptant pour la 6ème journée du championnat italien. Zlatan Ibrahimovic aurait craché dans la figure du joueur adverse Andreas Sottil lors de la rencontre en question. Les images télé l'ont clairement démontré. Le joueur suèdois aurait perdu son sang-froid après qu'il ait échangé quelques mots avec son vis-à-vis. Cet incident a échappé à l'arbitre de la rencontre Paolo Mazzoleni, ce qui a incité le comité disciplinaire du football d'Italien de faire sa propre enquête.

 

Source : www.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

J'ai vu la video et j'ai vraiment pas l'impression qu'il crache sur Sottil :ermm: J'ai plus l'impression qu'il crache parce qu'il y a un corps étranger qui le gene dans son orifice bucal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

exact mais Sottil n'est pas indiférent dans l'histoire en provocant Ibra jusqu'à ce qu'il craque et puis un joli doigt d'honneur si l'Inter veut y aller elle peut tout aussi porter l'affaire au comité disciplinaire.

Cela dit, pour le doigt d'honneur, Ibra provoque un peu en lui faisant un grand sourire comme il sait faire :bigrin: Mais, c'est pas une raison pour faire ce geste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il était tellement content du but de Deki qu'il lui a crié un truc gentil pour le remercier :bigrin:

 

Mais bon je trouve ca puéril ce genre de prise de tête. Puis les médias jouent avec le moindre truc qui puisse ternir notre club. Et on en aura plein la figure jusqu'en juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet un petit peu...j'ai entendu que sottil, pendant le match, est aller dire qu'Ibra n'était pas fair-play vers J.cesar et que ce dernier l'a affirmer aussi. Si c'est vraiment le cas, le groupe n'est pas si unie comme il le prétende... mais bon tout le monde ne peut pas aimer tout le monde donc c'est normal. Sinon la reputation du club prend un coup encore une fois. On fait partie du podium des club européens les plus critiqué cet saison :D (avec chelsea et le real).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ca lol, non mais Ibra et d'autres joueurs sont parfois emporter par des remarques et répondent pas toujours de la bonne manière. Puis nous ne sommes pas là à l'entraînement pour juger si le groupe et souder ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

ça nous apprendra d'acheter des juventini, et encore les ennuis ne font que commencer...

Rien que cette phrase, j'ai envie de te donner des coups de savates <_<:bigrin:

C'est pas parce qu'il a joué a la Juve qu'il est violent ou méchant -_- Regarde Zidane, il a joué a la juve et... :ermm: mauvais exemple :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet un petit peu...j'ai entendu que sottil, pendant le match, est aller dire qu'Ibra n'était pas fair-play vers J.cesar et que ce dernier l'a affirmer aussi.

On a trouvé qui virer :bigrin:

Mais au fond de lui je suis sûr qu'il est gentil Ibra :bigrin:

faut arreter de faire des histoires pour rien du tout aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Ben voilà, tout est bien qui finit bien :smile:

et à mon avis ils ont eut raison, je pense pas que c'était pour le joueur de canatia ;)

regarde la video de Toone :P C'est vraiment pas pour Sottil!

toute cette histoire pour salir l'image du club -_-

 

 

"ça nous apprendra d'acheter des juventini, et encore les ennuis ne font que commencer..."

c'était utile de faire un commentaire comme ça -_-

on voit que t'as pas vu la video <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me souler ce démontage médiatique qu'on subit avant et après chaque matsch. Ils essayent de toujours trouver des trucs pour nous descendre ou essayer de suspendre nos joueur. Mais ça commence à m'enerver grave :angry::angry:

 

Laissez nous tranqui bordel <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Ibra?? :ermm:

Je n'aime pas sa mentalité.

En partant de la Juve il a dit "j'irai dans le club qui payera le plus" (ou un truc dans le genre).

De plus son attitude sur le terrain me fout en rogne. Il marche, il râle après ses partenaires, il est perso, égoiste et ne se bouge pas assez quand il le faut.

Et disons que pour le moment, vu le prix auquel on l'a payé, le rendement est loin d'être satisfaisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien contre lui,moi particulierement je l'adore ce joueur car c'est un genie du ballon rond,mais son caractere et son manque de realiseme et d'engagement m'exaspere parfois il faut bien l'avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Ibra?? :ermm:

Je n'aime pas sa mentalité.

En partant de la Juve il a dit "j'irai dans le club qui payera le plus" (ou un truc dans le genre).

De plus son attitude sur le terrain me fout en rogne. Il marche, il râle après ses partenaires, il est perso, égoiste et ne se bouge pas assez quand il le faut.

Et disons que pour le moment, vu le prix auquel on l'a payé, le rendement est loin d'être satisfaisant.

 

Je ne pense pas que c'est Ibrahimovic qui ait dit ça je crois plutôt que cela a été dit par Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien contre lui,moi particulierement je l'adore ce joueur car c'est un genie du ballon rond,mais son caractere et son manque de realiseme et d'engagement m'exaspere parfois il faut bien l'avouer ;)

Jel'adore pas mais pour le moment il n'a pas confirmé les attentes placée en lui je le detésté a la juve maintenant qu'il est chez nous j'attend de voir son bilan a la fin de la saison et on verra s'il est si utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...