Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3E. LDC : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici la liste des convoqués pour le match de Champions League contre le Spartak Moscou à San Siro.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Je le savais qu'il ferait son retour bien avant ... Je ne sais plus sur quel topic, j'avais mis qu'il avait repris l'entrainement collectif avec le ballon ...

 

Il est bien là mais il ne jouera certainement pas ou peu ... Sinon aucune surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazetta d'hier ou d'avant hier, ils avaient parlé d'un possible retour face au Spartak.

 

 

Yes :nikel: ... Hier ils ont annoncé son possible retour demain ... Mais je pense que si on à de l'avance au tableau d'affiche Mancio ne le fera surement pas rentrer par précaution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée C'est le Spartak quand meme. Nous on est l'Inter. On devrait meme pas flipper. Meme avec Materazzi en avant centre, on devrait gagner.

:laugh: Ta logique est imparable :rolleyes: Bon c'est vrai d'un coté mais quand on voie notre pietre parcours jusqu'a lors il faut se mefier quand meme,surtout de la sterilité de nos attaquants...Car il faut marquer tot et beaucoups pour se mettre à l'abris dans ce genre de match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée C'est le Spartak quand meme. Nous on est l'Inter. On devrait meme pas flipper. Meme avec Materazzi en avant centre, on devrait gagner.

IL faut eviter de sousestimer les équipe russes. Il peuvent gagner n'importe quelle équipe ou en tout cas l'accrocher serieusement. En plus quand on joue sur leur terrain c'est pire parce que ils lachent rien et depuis quelques années ils gagnent en technicité et ils sont encore meilleures.

 

Donc faut pas les sousestimer :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il ne faut pas sous estimer l'inter.

 

Si tu vois un match genre

Chelsea-Spartak, tu te pose meme pas la question e savoir qui va gagner.

Alors je ferai de meme pour Inter-Spartak

 

Et puis d'ailleurs, on joue chez nous, pas en Russie. La bas, j'avoue que c'est dur de gagner. Rien que pour le decalage horaire, le climat pourri, les terrains impraticable (par le froid), (le KGB qui t'attend a la sortie du stade), ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée C'est le Spartak quand meme. Nous on est l'Inter. On devrait meme pas flipper. Meme avec Materazzi en avant centre, on devrait gagner.

:laugh: Ta logique est imparable

 

 

surtout purée! :bigrin:

c'est vrai qu'a priori, sur le papier, on les pète... mais on pétait aussi le sporting...

Concernant Crespo, Mancini ne le ferait sansdoute pas jouer mais l'emmène au cas ou a 20minutes de la fin, il faille absolument marquer(en gros, espérons qu'il ne joue pas, d'autant que son repos sera plus bénéfique s'il est plus long de trois-quatre jour encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la Moscou me rappelle des mauvais souvenir, je me souvient plus si il s'agit de la meme equipe qui nous eliminé en 2003-2004 au premier tour. En tout cas, il ne faut surtout pa les sousestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespol comme arme secrète sur le banc, si l'attaque reste muette demain soir. En tout cas il est vite revenu dans le groupe et ca fait plaisir.

 

Au sujet du Spartak c'est pas n'importe quelle équipe, je me méfie un peu même si on veut tous et on espère tous la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le jeune Andreolli dans les 18 pour ce match, car il est souvent convoqué mais rarement sélectionné, dommage... :( de plus, c'est clair que pour un match aussi important, le Mancio va compter surtout sur les cadres...on verra bien demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son interview il veut garder les hommes expérimentés donc ne pas faire débuter un Maxwell ou un Andreolli malheureusement même si j'aimerai aussi que Marco obtienne une chance sur le terrain. il se bat énormément en - de 21 ans et il pourrait apporter tout autant dans notre défense parfois si maladroite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipe de l'est ont un très bon niveau et sont durs à jouer, mais ils ont un défaut de taille qui est de se décourager rapidement après avoir encaissé un but, comme cela est arrivé avec le Spartak contre le Bayern ou ils avait tenu tête plus d'une mi-temps puis, après un but ils ont sombré 4-0 ;) ou le Donetsk contre Rome, 0-0jusqu'à la 67min puis 4-0 ;) donc faut pas qu'il prennent confiance en eux car ça devient difficile, donc faut essayer de marquer en début de Match pour faciliter les choses , et cela nous fera du Bien pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipe de l'est ont un très bon niveau et sont durs à jouer, mais ils ont un défaut de taille qui est de se décourager rapidement après avoir encaissé un but, comme cela est arrivé avec le Spartak contre le Bayern ou ils avait tenu tête plus d'une mi-temps puis, après un but ils ont sombré 4-0 ;) ou le Donetsk contre Rome, 0-0jusqu'à la 67min puis 4-0 ;) donc faut pas qu'il prennent confiance en eux car ça devient difficile, donc faut essayer de marquer en début de Match pour faciliter les choses , et cela nous fera du Bien pour la suite :smile:

Exact :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de dire que les equipes russes sont tres dur à jouer ou alors vous y connaissez rien au football. D'accord elles sont dur à joué sur leur terrain,mais des qu'elles se deplacent en principe elles prennent que des corrections apars un miracle ou elles peuvent accrocher le nul.

Ce soir le match c'est Inter/Spartak et il y en a qui dise que ca va etre tres difficile de gagner, j'imagine meme pas ce que vous allez dire qu'en ca sera chelsea ou barca,un truc du style on declare forfait ca fera des economies au niveau du transport.

Si on gagne pas ce soir faut vraiment qu'il arrete le football et qui nous appelle nous pour jouer contre l'udinese. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de dire que les equipes russes sont tres dur à jouer ou alors vous y connaissez rien au football. D'accord elles sont dur à joué sur leur terrain,

 

On se contredit un petit peu??

Si il s'accroche un nul c'est vraiment galere pour nous!

Le Cska n'a t'il pas gagner la coupe UEFA face au Sporting alors que les portuguais evoluaient chez eux??

Le match se deroule sur 90 min,il peut tout se passer pendant ce temps!! ON verra bien..ce sont que des pronostique ce que l'on dit..

 

 

 

FORZA INTER! FORZA CRESPO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de dire que les equipes russes sont tres dur à jouer ou alors vous y connaissez rien au football.

Ah parce que monseigneur est plus intelligent que nous et il s'y connait plus que nous au foot. Franchement evite de prendre les gens de haut comme ça.

 

Et moi j'ose pas imaginer ta tête si on se fait accrocher par le Spartak ou si par malheur on perd. Là on verra la reaction de ceux qui partent déjà vainquer face au Spartak. Moi j'ai pour principe de jamais souestimer un adversaire pour eviter de se prendre une raclée donc on verra ce soir mais vous devriez faire attention. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...On n'y conait rien au foot certes,mais n'empeche que les matchs face aux equipes de l'est ont souvent été des matchs pieges ou il faut vite marquer pour se mettre à l'abris ;) Il est vrai qu'a priori à domicile ce sera plus simple que quand on jouera dans le froid chez eux...Mais il ne faut sousestimer aucun adversaire c'est la cles de la reussite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...