Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ce qui est paradoxalement dommage pour Ibra, c'est que le coach l'a sorti au moment où il jouait le mieux.

 

Maicon est rentré juste pour entrainer le pied gauche du Capitano.

 

Julio Cesar : Match Tranquille, rien à se reprocher ...

Matrix : un seul mot pour définir sa perf aujourd'hui Excellent ...

Cordoba : Lui aussi très bon, paradoxalement il ne sera pas là mercredi (un mal pour un bien)

Grosso : Bonne rentrée, il a semblé au dessus physiquement ... devrait être un peu plus intruiste à certains moments

Zanetti : Excellente première période, plus beaucoup vu une fois exilé à gauche ...

Maicon : Rentrée sans étincelle, il a été présent mais pas de miracles ...

Dacourt : Match sans fioritures un homme de l'ombre tout simplement ...

Vieira : Bonne présence au milieu mais dans des matchs de ce genre, un Pizarro aurait été plus utile qu'un deuxième MD

Figo : très bon début de match puis la flamme s'est éteinte ...

Deki : bon début pour lui mais pas de coups d'éclat aujourd'hui ...

Ibra : a perdu énormément de ballon, malchenceux lorsqu'il arrivait devant le gardien, il est sorti quand il paraissait se réveiller ...

Crespo : revenant de blessure on ne pouvait pas espérer un match de fou de sa part et il fut inexistant ...

Cruz : Pas grand chose à se mettre sous la dent, bien mobile et apporte des solutions en jouant simple ...

Recoba : Pas grand chose non plus, peu de temps pour lancer la machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Voila la conclusion du matche :laugh:

 

Ibra qui nous fait le dribble inutile et qui perd la balle alors que Figo était tout seul ...

 

Ibra qui passe son temps à faire des fautes et des Hors-jeux ...

 

Ibra qui perd un nouveau ballon en se prenant pour un Brésilien ...

 

Ibra qui perd encore une fois la balle, Heureusement le Contre ne donne rien ...

 

Ibra perd encore une fois la balle à l'action suivante ...

Ca c'était au début de match, t'as oublié de préciser qu'en fin de match il est l'auteur de deux belles occasions et il aurait pû être l'auteur d'une superbe assist si Cruz était pas hors-jeu :rolleyes:

et oui comme tu le dit et SI avec des si on fait beaucoup de chose :bigrin:

On met même Paris en bouteille :bigrin:

 

Franchement moi je vais essayer de retenir les points positif (et oui y en as). Un Inter qui c'est reveillé à la 40ème minute et qui ensuite a tout fait pour marquer. Les passes étaient plutôt fluides mais on as peché sur la finition avec un Ibra qui sait pas que le foot se joue à 11 et Figo qui as fait des beaux truc mais qui n'arrivait pas à passer et était souvent contré.

 

Un défense royale qui as tout arreté mais c'était pas si difficle que l'on craignait. Un Grosso retrouvé d'après moi et Capitano toujours fidèle à lui même c'est à dire qu'il donne tout. E

 

nsuite un Vieira qui fait plaisir avec un nombre de ballons reçu sensationelle. IL as joué partout, en défense, en attaque et même sur les coté dès fois. Dacourt il fait ce qu'il peut et le fait très bien même. Un Deki qui as été bon aussi mais malheureusement il était un peu fatigué je pense et manquait de fraicheur. Un Figo qui pour moi se fait vieu et il arrive plus à tenir tout un matsch.

 

Crespo de retour de blessure a fait un matsch "remise en jambe" et donc n'était pas sensationelle mais quand tu joue à coté de Ibra tu peux rien faire -_- Et Cruz était pas loin de peter un cable aux coté de Ibrahimovic. Quand à Recoba, pas assez de temps de jeu pour s'exprimer :nikel:

 

Edit: j'ai oublié le Cesar qui as été assez tranquille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on a perdu 2 points de grande valeur aujourd'hui je vois aussi qu'il faut bien virer mancini car l'équipe n'a pas un style de jeu il fait des changements bizares et ibra il fait quoi pendant le match il ne fait rien il a raté deux but au min tout fait surtout lorsque il a frapé la balla au lieu de donner une passe a viera qui était mieux placer que lui :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on a perdu 2 points de grande valeur aujourd'hui je vois aussi qu'il faut bien virer mancini car l'équipe n'a pas un style de jeu il fait des changements bizares et ibra il fait quoi pendant le match il ne fait rien il a raté deux but au min tout fait surtout lorsque il a frapé la balla au lieu de donner une passe a viera qui était mieux placer que lui :nazz::nazz:

Attend tu rigole ou quoi. Certe il fait des erreures mais je te signale qu'on est encore en tête de la Serie A malgré le matsch nul (Palermo joue ce soir) donc on vas pas demander sa tête après chaque matsch nul ou à chaque fois ou on joue pas super. On fait certe pas un jeu spectaculaire avec des 4 ou 5-0 mais au final 1-0 ou 4-0 c'est toujours le même prix c'est à dire les 3 points -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu rigole ou quoi. Certe il fait des erreures mais je te signale qu'on est encore en tête de la Serie A malgré le matsch nul (Palermo joue ce soir) donc on vas pas demander sa tête après chaque matsch nul ou à chaque fois ou on joue pas super. On fait certe pas un jeu spectaculaire avec des 4 ou 5-0 mais au final 1-0 ou 4-0 c'est toujours le même prix c'est à dire les 3 points -_-

 

Exact! On ne peut pas tout mettre sur le dos d'Ibra! C vrai qu'il a sa part de rersponsabilité ainsi que Mancio, mais c pas une raison de les lyncher comme ça après les matchs!

 

Tiffoso dans le meilleur COMME dans le Pire! Et aujourd'hui au moins on avait du jeu, mais un excellent De Santis en face, un des gardiens les plus epérimentés de la Serie A!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...