Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

Je suis pas si déçu que ça moi: on ne marque pas mais en face, c'est la meilleure défense

La notre par contre a fait ce qu'il fallait,ils ont su s'imposer et reprendre confiance

Tout a fait d'accord!

C'est dommage qu'on fasse match nul, mais on aurait très bien pu perdre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire à chaud :

 

 

Le point est sauvé car en face nous avions la meilleure défense à domicile. Mais je reste sur ma faim.

 

Heureusement que la Roma ne gagne pas vais je dire et que nos cugini batte Palermo quitte a ce qu'ils reviennent à 8 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la conclusion du matche :laugh:

 

Ibra qui nous fait le dribble inutile et qui perd la balle alors que Figo était tout seul ...

 

Ibra qui passe son temps à faire des fautes et des Hors-jeux ...

 

Ibra qui perd un nouveau ballon en se prenant pour un Brésilien ...

 

Ibra qui perd encore une fois la balle, Heureusement le Contre ne donne rien ...

 

 

Ibra perd encore une fois la balle à l'action suivante ...

 

+1 pour les ballons perdus par Ibra

 

Je crois qu'on doit être à 15 maintenant :siffle:

Meme conclusion ;) et quand je critique Mancini je m'en prends plein la gueule donc je prefere ne rien dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ba triste inter ca me fait vraiment chier de savoir que la roma a fait match nul on aurait 4 pts d'avance avec une victoire. Début de saison en demi-teinte avec comme même 4 matchs nuls en 8 matchs on voit bien que la juve n'est pas la car on serait surement pa premier je me demande mêm comment on fait pour etre premier alors qu'on arrive pas a enfilé deux victoires a suivre. le niveau du calcio est vrément faible cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme conclusion ;) et quand je critique Mancini je m'en prends plein la gueule donc je prefere ne rien dire ..

 

On a jamais dit que tu avais tord ... On a juste dis que c'est bon on a compris ... Tu as du le dire 50 fois depuis que tu es revenue ... Honnétement on commence à saisir ... Tu aime pas Mancini car Chino joue pas c'est bon on le sait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la conclusion du matche :laugh:

 

Ibra qui nous fait le dribble inutile et qui perd la balle alors que Figo était tout seul ...

 

Ibra qui passe son temps à faire des fautes et des Hors-jeux ...

 

Ibra qui perd un nouveau ballon en se prenant pour un Brésilien ...

 

Ibra qui perd encore une fois la balle, Heureusement le Contre ne donne rien ...

 

Ibra perd encore une fois la balle à l'action suivante ...

Ca c'était au début de match, t'as oublié de préciser qu'en fin de match il est l'auteur de deux belles occasions et il aurait pû être l'auteur d'une superbe assist si Cruz était pas hors-jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que la juve n'est pas la car on serait surement pa premier je me demande mêm comment on fait pour etre premier alors qu'on arrive pas a enfilé deux victoires a suivre.

 

Et si le bbilan gagne se soir il revienne a 6pts et eventuellement a 3pts le week end prochain avec le derby!!

Il faut que l'on se reprenne!!! :(:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme conclusion ;) et quand je critique Mancini je m'en prends plein la gueule donc je prefere ne rien dire ..

Tu a bien le droit de le critiquer personne t'en empeche chacun a son avis personelle :nikel:

Merci :nikel: Ce n'est pas l'avis de tout le monde...Surtout que la il faut vraiment etre aveugle pour voir que Ibra ne merite vraiment pas d'etre titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme conclusion ;) et quand je critique Mancini je m'en prends plein la gueule donc je prefere ne rien dire ..

 

On a jamais dit que tu avais tord ... On a juste dis que c'est bon on a compris ... Tu as du le dire 50 fois depuis que tu es revenue ... Honnétement on commence à saisir ... Tu aime pas Mancini car Chino joue pas c'est bon on le sait ...

Bein non c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre je ne l'aime pas à cause de son coaching!Tu crois vraiment que je dirais ça si Ibra faisait des match de fou et qu'il meritait sa place de titulaire indiscutable?Je critique Mancini en tant que Fan de L'inter pas de Chino...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Milan gagne se soir il revienne à 6 points et éventuellement à 3 points le week end prochain avec le derby !

Déjà il faut qu'il gagne ce soir contre Palerme ce qui n'est pas chose facile, après si il arrive à gagner le Milan sera à 8 points de nous et non 6 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la conclusion du matche :laugh:

 

Ibra qui nous fait le dribble inutile et qui perd la balle alors que Figo était tout seul ...

 

Ibra qui passe son temps à faire des fautes et des Hors-jeux ...

 

Ibra qui perd un nouveau ballon en se prenant pour un Brésilien ...

 

Ibra qui perd encore une fois la balle, Heureusement le Contre ne donne rien ...

 

Ibra perd encore une fois la balle à l'action suivante ...

Ca c'était au début de match, t'as oublié de préciser qu'en fin de match il est l'auteur de deux belles occasions et il aurait pû être l'auteur d'une superbe assist si Cruz était pas hors-jeu :rolleyes:

et oui comme tu le dit et SI avec des si on fait beaucoup de chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...