Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un matsch à prendre avec des "pincettes" parce que , comme l'as dit Toone, c'est le matsch avant le derby et il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait et je verrai bien un attaque Cruz-Recoba pour faire la même chose que aujourd'hui et laisser Crespo et Adri sur le banc.

 

Udinese est aussi une équipe physique si je me souviens bien donc danger. Et ils sont une de ces défenses. Aucun but encaissé depuis le début du championat -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un matsch à prendre avec des "pincettes" parce que , comme l'as dit Toone, c'est le matsch avant le derby

 

Il reste un match entre Udinese et Milan, Livorno.

Ah ok autant pour moi. Mais c'est quand même un matsch dangeureux :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera l'occasion de retrouver notre beau jeu de tout début de saison. Même si on est leader de la serie a on reste un peu faibrile. J'espere d'on présentera une certaine solidité défensive. :nikel:

Victoire impérative si on veut pouvoir se détacher des autres prétendants et aussi avec le match de Livorno prendre confience pour le derby.

 

A domicile Udinese reste sur un 0-0 contre Ascoli mais ils se sont bien rattraper le week-end dernier en écrasant Parme 0-3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est risqué de suspension en cas de carton jaune, lors de ce match :unsure:

s'il le prend il ratera le Match de Mercredi contre Livourne, donc ça lui permettrait de se reposer en vu du Derby, alors c'est pas grave s'il est suspendu :smile:

 

Et pour le Match d'Udine, ça va pas être facile car l'udines est une bonne équipe ;) j'espère que Cruz refera le Coup de l'année dernière ou il nous avait donner la victoire grâce à son But :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tres difficile il faudra vraiment etre tres tres vigilant ;) Mais une question se pose,depuis le debut de saison Mancini n'a jamais mis 5 attaquant dans sa feuille de match.Qui ne va donc meme pas figurer sur le banc entre Les 5? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match trés difficil contre une equipe à l'aise chez elle ... Il leur manque mon chouchou Muntari bonne nouvelle ... En tout cas ca ser dur ... trés dur ... Et puis notre equipe retrouve les absents peu à peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tres difficile il faudra vraiment etre tres tres vigilant ;) Mais une question se pose,depuis le debut de saison Mancini n'a jamais mis 5 attaquant dans sa feuille de match.Qui ne va donc meme pas figurer sur le banc entre Les 5? :ermm:

 

je pense que de toute façon, à partir du moment où on commence à retrouver tout le monde, il faut instaurer le turnover avec une bonne base, une bonne ossature...car n'oublions pas que l'on joue tous les trois jours quand même... :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que Cordoba se prenne un petit carton ce week-end et d'ailleurs même si il ne s'en prend pas j'espère que Mancini fera jouer Burdisso pour le match contre Livorno :rolleyes:

 

Sa serait judicieux en effet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tres difficile il faudra vraiment etre tres tres vigilant ;) Mais une question se pose,depuis le debut de saison Mancini n'a jamais mis 5 attaquant dans sa feuille de match.Qui ne va donc meme pas figurer sur le banc entre Les 5? :ermm:

 

je pense que de toute façon, à partir du moment où on commence à retrouver tout le monde, il faut instaurer le turnover avec une bonne base, une bonne ossature...car n'oublions pas que l'on joue tous les trois jours quand même... :mellow::mellow:

Hum,Mais turnover ça ne voudra pas dire seulement laisser des joueurs sur le banc,cette année on a 5 attaquants capable d'etre titulaire et on ne peut en faire jouer que deux titulaire,et deux autres sur le banc donc je me demande coment Mancio va s'y prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio ne le fera pas mais c'est dommage, car s'ils ne valent rien à l'entraînement c'est leurs places de se retrouver là bas, c'est pas parce qu'ils ont un nom qu'ils ont une place de titulaire assuré. :nazz:

+1 on vera bien des dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira n'est plus suspendu ;)

Dacourt n'est que très légérement touché, son forfait pour ce week-end n'est pas sûr et de toute façon au pire on fait jouer Stankovic dans l'axe :nikel:

 

Autre info, Maicon est incertain pour ce week-end (certains vont être contents) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...