Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UDINESE-INTER: 20 CONVOQUES


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

Roberto Mancini a convoqué 20 nerazzurri pour Udinese - Inter, le match comptant pour la 7eme journée de la Serie A Tim. Progammé à 15 h au stade "Friulli" demain après midi

 

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;

 

Deffenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

Source(s) Associée(s) : Inter.it

 

Ibrahim Maaroufi, engagé avec la formation Primavera à Cagliari, rejoindra directement la première équipe à Udine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Andreolli absent pfff ... Franchement on abuse il mérite une place surtout vu les problémes défensif que l'on a ... C'est pas pour étre pessimiste mais si Andreolli serait milaniste il serait le plus grand espoir à son poste et titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour étre pessimiste mais si Andreolli serait milaniste il serait le plus grand espoir à son poste et titulaire ...

:+1: On est oas un club formateur nous on ne laisse pas la chance a ses jeunes qui arrive ;) peut etre que on a jamais eu un entraineur qui comptait sur des jeunes ;) mais bon en meme temps vu l'équipe A et le banc l'entraineur doit quand meme cogiter meme si ce n'est pas une raison ;)

Je peut vous dire que si on aurait Arsene Wenger a l'Inter la les jeunes B)

 

Bref pour en revenir au convoqué bah pas de Adri logique au vu de ce qu'il va faire :nikel:

Mais sinon peut etre que Mancio va reconduire le duo Cruz & Chino mais je voit plus un Cruz & Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je voulais juste savoir si Choutos avait déja ete convoqué ,parce que je l'ai jamais vu et défois je me demande ce qu'il fait encore a l'inter :huh:

 

 

Choutos ba il s'entraine avec l'equipe mais il est pas convoqué pas parce qu'il a pas le niveau mais plutot parce qu'il n'y a pas assez de place ... Mais en tout cas je peux vous dire qu'il est loin d'étre la chévre que certains pensent ... De toute facon Adriano et Zlatan avec un but à eux deux c'est pas le top ... Choutos ne peut faire que mieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites je voulais juste savoir si Choutos avait déja été convoqué, parce que je l'ai jamais vu et des fois je me demande ce qu'il fait encore à l'Inter :huh:

En faites il subit une formation spéciale pour pouvoir marquer un hattrick la semaine prochaine lors du derby ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ? On peut plus rêver maintenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui marco est peut etre reserver pour le derby ;)

 

Je pense pas qu'il soit titulaire dans un match si important ;)

 

Pour casser la jambe a pirlo peut être :D

 

C'est pas un bûcheron mon Marco :angry: Il a de la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que je peux avoir des informations sur le joueur qui est convoqué pour la deuxieme fois IBRAHIM MAAROUFI, et merci,

 

 

C'est un Belgo-Marocain né en 1989 ... Il a été formé au PSV Eindhoven ... Il a un contrat qui court jusqu'en 2010 ... C'est un milieu axial ... physique un peu maigrelet mais trés à l'aise ballon au pied ... Un élément prometteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que je peux avoir des informations sur le joueur qui est convoqué pour la deuxieme fois IBRAHIM MAAROUFI, et merci,

 

 

C'est un Belgo-Marocain né en 1989 ... Il a été formé au PSV Eindhoven ... Il a un contrat qui court jusqu'en 2010 ... C'est un milieu axial ... physique un peu maigrelet mais trés à l'aise ballon au pied ... Un élément prometteur ...

 

Merci beaucoup pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...