Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

C'était un beau match, encore des réglages a faire pour la défense, meme si il est vrai que Cordoba et Zanetti n'étaient pas là.

Par contre l'histoire entre stanko et ibrahimovic j'trouve ca abusé quand meme, ibrahimovic avait carrément envie d'aller le trouver sur la pelouse, abusé.

Recoba blessé, j'suis triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire par contre Solari ne sait pas driblé du droit (il est toujours parti sur son pied gauche et il a perdu de nombreuses fois la balle) Ibra a marqué, ouais on l'a pas acheté pour rien !! Et quand même on ne c'est pas pris de cartons !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle victoire :nikel: Au gout amer pour moi neomoins car Recoba est encore bléssé alors qu'il etait entrain de s'imposer une fois de plus :smile:

Sinon ça fait plaisir de voir Ibra remarquer,mais je n'ai pas bien compris le litige avec Stanko sur le but non plus,enfin on aura plus d'eclaircissement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o Quel matsch de ouf ont fait nos joueurs. On as eu un peu de chances (même beaucoup ^_^ ) au debut mais après on as su se relever d'une façon imperiale. Tout les joueurs ont fait un bon matsch. Quelques petits trucs à dire sur Ibra qui comme d'hab il garde le ballon mais moins que la dernière fois par contre je rêve ou il as insulté l'arbitre avec un petit "Va......f...c...." qui c'est très très bien vu sur le ralenti à la télé.

 

Vraiment très très dommage pour Recoba qui c'est une nouvelle fois blessé :(:(

 

Très optimiste pour le derby de Samedi mais attention a l'excès de confiance ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil :laugh:

On ne sait pas Impe on essaye de percer ce mystere la :phear::bigrin:

L'insulte d'Ibra c'est vrai que ça a fait flag au ralenti :phear:

J'espere que pour une fois ce n'est pas parti pour 1 mois d'absence de Chino,ou encore 6 :phear: Il faut s'attendre à tout pour eviter tout suicide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...