Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis Mancini vas remettre le duo Cruz-Chino pour laisser au repos Crespo et Ibra ( <_<<_< ) et Solari aura également sa place vu que Figo ne tiendra pas le coup en faisant 3 matsch en 1 semaine quand à la défense Cordoba serai pas là vu qu'il est suspendu, c'est un mal pour un bien vu qu'il pourra se reposer et ça fera du temps de jeu pour Samuel :nikel:

 

Mais il ne faut pas non plus négliger ce matsch :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bon match!Amuse toi bien :nikel:

 

 

Merci beaucoup, je part à Milan lundi soir et j'y reste durant une semaine donc je serai

aussi dans la ville lors du Derby.

Je prendrai pleins de photos que je vous mettrais sur le site. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bon match!Amuse toi bien :nikel:

 

 

Merci beaucoup, je part à Milan lundi soir et j'y reste durant une semaine donc je serai

aussi dans la ville lors du Derby.

Je prendrai pleins de photos que je vous mettrais sur le site. :nikel:

 

 

oui, merci - le top mon pote -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à San Siro mercredi soir pour voir le match

j'ai déjà les billets donc j'espère que je pourrai voir

des internationaux, et que ce ne sera pas une équipe totalement Bis.

C super cool amuse toi bien ,et j'espére pour toi et aussi pour nous qu'il y aura des buts :bigrin: , de toute les façon on aura pas le choix il faudra absolument gagner ce match pour aborder avec le moins de préssion possible le derby :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de comencer à bien se rassurer avec une victoire de 3 buts d'écart sans encaisser de but, chose qui n'est pas encore arrivé cette saison. A domicile, face à Livorno c'est une belle occasionà trois jours du derby, dans le cas d'un improbable match nul ça serait une catastrophe pour le moral des joueurs. Alors il faut éviter de laisser éspérer les autres équipes. A mon avis Recoba commencera titulaire avec Cruz ou Crespo à ses cotés. Cordoba suspendu et Figo, Ibra devraient etre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de comencer à bien se rassurer avec une victoire de 3 buts d'écart sans encaisser de but, chose qui n'est pas encore arrivé cette saison. A domicile, face à Livorno c'est une belle occasionà trois jours du derby, dans le cas d'un improbable match nul ça serait une catastrophe pour le moral des joueurs. Alors il faut éviter de laisser éspérer les autres équipes. A mon avis Recoba commencera titulaire avec Cruz ou Crespo à ses cotés. Cordoba suspendu et Figo, Ibra devraient etre sur le banc.

Si Ibra ne joue pas Mercredi ca veut dire qu'il jouera le derby,c'est une catastrophe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Ibra il est tellement mauvais que si il joue Samedi on est obligé de perdre nan mais je vous jure on voit de ces trucs des fois :nazz:

 

Avec des réactions comme ça t'es aussi bien à supporter une autre équipe à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Ibra il est tellement mauvais que si il joue Samedi on est obligé de perdre nan mais je vous jure on voit de ces trucs des fois :nazz:

 

Avec des réactions comme ça t'es aussi bien à supporter une autre équipe à mon avis ;)

Bah faut le dire à 90% du forum dans ce cas ;) Parce que je crois qu'on est tous d'accords sur les prestations D'Ibra et si tu juge qu'il est bon de le titulariser c'est ton opinion,libre à toi de le penser je ne le critiquerais pas ton avis,moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bon match!Amuse toi bien :nikel:

 

 

Merci beaucoup, je part à Milan lundi soir et j'y reste durant une semaine donc je serai

aussi dans la ville lors du Derby.

Je prendrai pleins de photos que je vous mettrais sur le site. :nikel:

 

 

oui, merci - le top mon pote -

 

 

Ne vous inquitez pas les gars j'ai pris un appareil numérique avec plus de 300 photos.

Histoire de vous faire partager aussi la Ville de Milan, le stade, le macth

et l'intérieur des boutiques de l'Inter !!!

 

Sono Nerrazurri per la vitta :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire à 90% du forum dans ce cas ;) Parce que je crois qu'on est tous d'accords sur les prestations d'Ibra et si tu juges qu'il est bon de le titulariser c'est ton opinion, libre à toi de le penser je ne le critiquerais pas ton avis, moi :smile:

A mon avis il n'y aura pas 90 % du forum qui dira que titulariser Ibra est une catastrophe ! Juste pour te rafraichir la mémoire Ibra a tout juste 25 ans et pourtant il est déjà double champion d'Italie (certes la Juve n'est pas clean mais bon il a quand même eu sa part de responsabilité dans ces deux titres en marquant la première année et en faisant des assists la seconde année) :rolleyes:

 

Et apparemment sa prestation d'hier surtout en seconde période n'est pas si catastrophique que ça vu que c'est le seul attaquant à s'être créé des actions franches ;)

 

Pour conclure on verra bien qui Mancini alignera Samedi mais tout ce que j'espère c'est qu'on gagnera et peu m'importe que ca soit un but de Cruz, d'Ibra, de Stankovic ou de Nesta contre son camps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livourne fait parti des plus grosses défenses avec seulement 4 buts encaisser tout comme l'Udinese, la Roma et Milan mais à une faible attaque avec seulement 6 buts en 7 matchs. Si nous mettions un duo digne contre le Spartak on pourrait débloquer la partie et les faire douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...