Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

ben oui bien sur il le fait pa expres c'est clair... :laugh: il a la poisse depuis 10 ans.... donc il l'aura toujours donc il sert a rien, c'est cool de joué 1 match tres bien puis se bléssé le suivant et etre absent pendant 2 mois puis revenir puis se re bléssé ect... il sert a rien c'est tout.

 

C'est toi qui sert à rien ouais :angry: Ton Adriano qui fait sa pleurnicheuse, qu'il pense aux gens qui crèvent tous les jours parce qu'ils ont pas a bouffer et qu'il arrête sa déprime à la con :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba comme d'hab il se blesse c'est Recoba... ridicule pff.... -_-

Bien reconnaissant toi Bravo =) Et oui c'est du Recoba il se blesse pour enrager les supporters :smile:

Non mais je prefere ne plus poster la pour ce match que de lire des comentaires pareils...Forza Ragazzi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui bien sur il le fait pa expres c'est clair... :laugh: il a la poisse depuis 10 ans.... donc il l'aura toujours donc il sert a rien, c'est cool de joué 1 match tres bien puis se bléssé le suivant et etre absent pendant 2 mois puis revenir puis se re bléssé ect... il sert a rien c'est tout.

 

C'est toi qui sert à rien ouais :angry: Ton Adriano qui fait sa pleurnicheuse, qu'il pense aux gens qui crèvent tous les jours parce qu'ils ont pas a bouffer et qu'il arrête sa déprime à la con :angry:

C'est pas une raison pour se défouler sur Adriano il n'y est pour rien dans tout sa ;)

sa veut pas dire que je tolère les propos de roonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Allons! Ce n'est pas la peine de se déchirer pour un tel ou un tel!!!!!

 

Des joueurs y en a tjrs eu à l'Inter...Des bons et puis des moins bons!

 

 

 

 

D'autre part, la ROma est menée par Ascoli 0-1!

Delvecchio! belle revanche pour ce joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Allons! Ce n'est pas la peine de se déchirer pour un tel ou un tel!!!!!

 

Des joueurs y en a tjrs eu à l'Inter...Des bons et puis des moins bons!

 

 

 

 

D'autre part, la ROma est menée par Ascoli 0-1!

Delvecchio! belle revanche pour ce joueur!!

 

les autres résultats SVP :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Vieira ! Mais quel match ! Il m'impressione !

 

Exact, La torre est trop bon aujourd'hui d'après Scarpini. J'ai hate de revoir Cambiasso a ses cotés :blushing:

 

 

Il est enormissime ... J'étais sceptique quant à sa venue ... Ba là il me fait fermer mon clapet ... Il est vraiment partout ... Aucun déchet rien ... Aprés Matrix est solide comme un ric et sa relance est nickel ... Puis Recoba a été trés bon ... Pour moi c'est les 3 joueurs qui m'ont le plus impressioné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a ki commence a faire chier avec recoba !! recoba il est la depuis 10 ans il nous a toujours aider , il na jamais fait de cinema et cest toujours implike alors fo arreter de linsulter !!!! fodra mieu dire sa a adriano ki fait son roi et ce petite maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Allons! Ce n'est pas la peine de se déchirer pour un tel ou un tel!!!!!

 

Des joueurs y en a tjrs eu à l'Inter...Des bons et puis des moins bons!

 

 

 

 

D'autre part, la ROma est menée par Ascoli 0-1!

Delvecchio! belle revanche pour ce joueur!!

 

les autres résultats SVP :smile:

http://sports.alice.it/it/calcio/serie_a/0...1025/index.html

tout les résultats en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...