Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UDINESE - INTER : LES REACTIONS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

CRESPO: "DECU DE NE PAS AVOIR GAGNER"

 

Il est revenu sur le terrain après l'accident musculaire qui l'avait bloqué durant le match contre la Cagliari, Hernan Crespo commente ses sensations à Inter Channel après la partie contre Udinese :

 

"Aujourd'hui je suis content parce que j'ai enfin pu rejoué et parce que, du point de vue physique, je n'ai pas senti de gène sur le terrain. Ceci me laisse bon espoir pour le futur ". "En ce qui concerne la partie - l'argentin poursuit - nous avons cherché à marquer jusqu'à l'achèvement. Nous n'y sommes malheuresement pas arrivés, même si il ne sera pas facile pour personne de venir gagner sur ce terrain ".

 

IBRA: "DESOLE DE NE PAS AVOIR MARQUER"

 

A Zlatan Ibrahimovic de commenter le match nul des nerazzurri à Udine.

 

"Je ne sais pas si j'ai été un peu meilleur ou si c'est leur gardien qui l'était, cependant ils n'ont pas et nous n'avons pas réussis à inscrire le but malgré quelques excellentes occasions crées. Nous avons cherché de toute façon à gagner, surtout en seconde mi temps où l'on a mieux joué, peut-être aurions nous mérité les trois points. Dommage, même si il est toujours mieux de gagner, pour aujourd'hui contentons nous de cela ".

 

CORDOBA: "MEILLEUR EN SECONDE PERIODE"

 

Il a été averti lors de la première mi temps du match contre Udinese, en ayant accumulé les avertissement il ne sera pas disponible pour le match contre Livorno en programme mercredi à "Meazza".

 

"Le carton jaune que j'ai pris aujourd'hui pouvait être éviter, même si je suis allé sur la balle et pour ne pas faire de faute. Déception,

maintenant je sauterai le match contre Livourne, mais je travaillerai pour être disponible en vue du derby. "Nous avons mieux joué en seconde mi temps, nous avons créé les occasions pour marquer, leur portier a été très bon par contre. Le duel entre moi et Iaquinta ? C'était une partie dans la partie parce qu'il est très bon et, même si à la fin il n'était plus trop tenu, à cet instant là il ne fallait pas baisser la concentration ".

 

MANCINI: "SEUL A MANQUE LE GOAL"

 

"Peut-être qu'en première période nous avons accusé un peu de fatigue du au match de Champions League contre le Spartak Moscou et qu'ils étaient plus brillant et plus rapide en attaque, à la reprise, par contre, nous allions mieux et a manqué seulement le but. Bien sûr je suis décu de ne pas avoir gagner, nous espérions le faire sur ce match. Nous n'avons malheuresement pas réussis "

C'est le commentaire à chaud Roberto Mancini après le match nul contre l'Udinese.

 

"A la reprise nous nous sommes améliorés par rapport au début de match, parce qu'ils ne pouvaient pas maintenir cette vitesse. Figo ? Chaque fois qu'il prenait la balle dans la seconde partie du terrain il créait une supériorité numérique et on a trouvé de très près le cadre du but au moins dans l'ensemble des occasions. Ibra et Crespo ont-ils été concluant ? Comme j'ai déjà dit, en première mi temps, toute l'équipe était un peu trop lente. A la 35' nous y avons crûs et nous sommes arrivées à avoir de bons ballons. Ensuite l'Udinese nous marquait de près et ils fermaient toutes possibilités lorsque nous attaquions".

 

Question inévitable sur le repos forcé d'Adriano :

 

"Cet été il a eu quatre semaines de congé. Mais, après une année éprouvante et avec le Mondial décevant pour le Brésil, ceci a pesé et continue à peser. Si nous lui avions donné dix jours en plus, je pense que cela aurait pu être bénéfique et il n'aurait pas senti le poids du Mondial raté de sa nationale. Et ensuite Adriano est un joueur qui subit tant de pression, et de toute façon il y a tant de joueurs qui reviennent du Mondial et qui, en ce moment, sont tout aussi fatigués. Maintenant il aura une semaine de repos environ et ensuite il entamera un programme de travail pour l'avoir à disposition au mieux à la fin de l'année. Il nous a fait voir des choses extraordinaires, lorsque il est en pleine forme et il devient dévastant. Les photos sorties sur lui ? C'est désolant de rentrer dans la vie privée d'un footballeur lorsque il n'est pas engagé avec l'équipe (ndr. : il sourit) Et de toute façon, lorsque j'étais jeune ca peut arriver, de faire la fête sans pour autant que l'on ait publié des photos... ".

 

Source(s) Associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Oli pour l'article meme si ca reprend les meme parole des match de ces derniere semaine pour Adri je trouve que le Mancio le victimise encore il n'a pas d'excuse mais ca n'empeche pas qu'il doit retrouvé la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton jaune de Cordoba est peut-être une bonne chose, il est indispensable et ça lui fera un peu de repos en vue du derby. Contre Livourne, on aura peut-être l'occasion de voir ce que vaut une charnière Samuel-Materazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...