Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

c'est un match à part.... ca ne ressemble à rien.....

Le rare(seul?) ou je serais plus déçu de perdre que dégouté ou furieux...

On a la pression, on est premier, on a le titre, il y a eu le scandale, ils sont pas au top, on cherche la crise chez nous, on a Ibra et Stanko qui commence a faire des leurs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre potentiel et le comportement actuel de l'A.C. -_- C'est le moment ou jamais de les battre :nikel:

 

Si on pouvait les dérouiller, ce serait le rêve :bigrin:

Ouais pas de pitié. Si on peut leur mettre un 3ou4-0 je serai super heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Ca serait pas un malheur vu que je suis pour Milan :phear:

J'avais oublié que les attaquants pouvaient pas marquer, en fait ça sera Nesta qui va marquer. :nikel:

Donc, t'es un ennemi <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schevchenko et Stam ne sont plus la pour nous mettre des buts. C'est le moment de les tuer. Ca ne sera peut etre pas aussi simple les années suivantes. Un petit 6-0 serait la bien venue pour effacer un mauvais souvenir (si vous voyez de quoi je veux parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino sera indisponible pour le derby :(:(

Effectivement :cry: On aurait surement gagné les deux matchs avec son apport,maintenant ca va etre tres chaud.J'espere surtout qu'on va s'en sortir contre le Spartak ;) Mais place à Milan maintenant ils sont febriles ça devrait nous aider au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus -_- Et un etat d'esprit tel que celui d'Ibra n'aide pas à penser le contraire <_< Il marque Un but servi sur un plateau d'or et il se prend pour le maitre ;) J'espere qu'on aura enfin droit à un Crespo Cruz Samedi pour voir ce que ça va donner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schevchenko et Stam ne sont plus la pour nous mettre des buts. C'est le moment de les tuer. Ca ne sera peut etre pas aussi simple les années suivantes. Un petit 6-0 serait la bien venue pour effacer un mauvais souvenir (si vous voyez de quoi je veux parler)

 

 

oui moi je connais ce score là :(

 

fin j'espere qu'on va les battre meme si j'ai pas beaucoup d'espoir

on a gagné qu'une seul fois en 3 ans ou 4 je m'en souviens plus vraiment :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...