Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi la clé du match est dans le duo Dacourt-Vieira; je m'explique: le point fort du Milan, c'est son milieu, c'est là où ils sont forts, et c'est à partir de ce compartiment qu'ils créent le danger. Si notre duo saurait les contrer, le match sera dans la poche. Je m'attends aussi à un grand match de crespo...nchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Il est 2heures du matin, voila maintenant 2heures que je navigue sur tous mes sites de l'inter, j'ai trop hate d'être à demain !

 

J'espere que Crespo sera en forme car il revient de bléssure, j'attend un grand milieu pour demain car c'est notre meilleur chance de gagner. forza inter, milano siamo noi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur canal+sport !! :nikel::D

 

Sa va étre chaud mais bon éspérons le méme derby que l'année derniére avec pleins de rebondissement , de but etc... Mais! sans adriano... :cry:

pour vous c canal+sport qui transmettera le match et pour nous c el jazzera sport :nikel:

mais vraiment domage pour adriano mais nchallah on gagnera ce match pour lui et pour tous les tifosi del INTER :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ultrainter:
IN OGNI POSTO CHE ANDIAMO

LA GENTE VUOL SAPERE
CHI NOI SIAMO
GLIELO DICIAMO
CHI NOI SIAMO
SIAMO L'ARMATA NERAZZURRA
E MAI NESSUN CI FERMERA'
NOI SAREMO SEMPRE QUA
QUANDO L'INTER GIOCHERA'
PERCHE' L'INTER E' LA SQUADRA DEGLI ULTRA'
NERAZZURRO E' IL COLORE CHE AMIAMO
NERAZZURRO SEI TUTTO PER NOI
A S.SIRO, IN ITALIA, IN EUROPA
SEI LA FEDE DI NOI TUOI ULTRAS
LALALALLALALALALALA....
:boys:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, SIAMO NOI,SIAMO NOI :ultrainter:

 

MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, SIAMO NOI,SIAMO NOI :ultrainter:

 

MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, SIAMO NOI,SIAMO NOI :ultrainter:

 

MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, SIAMO NOI,SIAMO NOI :ultrainter:

 

MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, MILANO SIAMO NOI, SIAMO NOI,SIAMO NOI :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...