Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

La bataille du milieu de terrain sera déterminante (c'est d'une originalité folle ça :bigrin: ). Non, quand j'dis ça je parle des Stanko et Figo qui sont tous les deux dans une forme olympique en ce moment et je pense que la différence viendra plus d'eux que de nos avants centre. Bon après, j'peux me tromper (comme souvent :phear: )...

 

Sinon j'attends le match de pied ferme, en plus, j'me suis prévu un programme très studieux pendant toute la journée de samedi alors ça me permettra de décompresser (dans la joie j'éspère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, un nul serait "acceptable".

N'oublions pas qu'on joue à l'extérieur et on maintiendra les 11 points d'ecart..

je te rapelle que palerme nous colle faut sans detacher pour prendre l'avance c'est pourquoi il serai bien mieux de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le null est le minmum demandé. Une victoire nous fera rapprocher énormément du sccudetto, et nous fera oublier Milan du moins, car c'est sa seule chance pour revenir en course. Ils seront très motivés, absorbons cette motivation et controns-les; nous en avons les moyens, j'en suis persaudé.

 

Forza Ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter reste concentré et ne se disperse pas (comme souvent lors de grand match), c'est a dire s'il reste calme et ne rentre pas dans le jeu de certains rossoneri(inzaghi, gilardino,gatuso...), la victoire est largement envisageable, maintenant entre ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils vont montré, on verra.

Quoiqu'il en soit, je suis impatient d'allumer ma télé et d'entendre les clameurs du stade et ce mélange bleu et rouge...

Inter fait nous nous lever.... :rolleyes:

 

Amen mes frères...

 

 

 

PS: je sais pas pourquoi, mais, je sens que Ibrahimovic va faire un truc demain, en bien évidemment...

Inch'allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain pour Milan si vous êtes sage je ferais des photos des joueurs de l'inter mais pas trop ... pas déconner non plus :bigrin:

 

Donc une chose à dire

 

 

FORZA MILAN !!!

ouais si tu revien vivant :laugh: jlol

sympa de penser à nous! mais tu sera déçu désolé à l'avance... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Scheva n'est plus la c'est quand meme notre bete noire donc un atout en plus pour nous :nikel:

C vrai qu'il a toujours sorti des matchs de fou contre nous , mais il faut pas oublier Inzaghi il risque de nous poser beaucoup de problémes surtout qu'il excèlle dans l'art de provoquer des fautes et surtout dans les surfaces de réparations -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-1 c'est le match le plus important de la saison si on perd je serai trop degouté

mais de toute facon je sais qu'on va gagner grace a un doublé de JORGE HERNAN CRESPO !!!

 

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jzanetti:

 

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué un truc. L'Inter ne fait que de monter en puissance depuis le début de la saison. Un peu comme la France lors de la coupe du monde. Au debut on était pas bon mais on gagnait quand même et maintenant on produit du beau jeu et on gagne.

 

J'espère vraiment qu'on vas les battre demain.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens très bien ce match. Le Milan ne me fait pas du tout peur. J'étais beaucoup plus nerveux avant le match contre l'Udinese ou Livorno mais la je suis très relax... :bigrin: Allez Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini a convoqué 19 joueurs pour le derby de samedi:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...