Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un jeune joueur de Bari assasiné


Liri

Messages recommandés

Giovanni Montani, centravanti della Primavera del Bari, è stato assassinato nel capoluogo pugliese. La vittima era nipote di un boss. Il suo allenatore: "Era un ragazzo pulito"

 

Giovanni Montani, terzo da sin., nella Primavera del Bari. Arcieri

BARI, 30 ottobre 2006 - Un delitto spietato. Giovanni Montani, 18 anni, è stato ucciso domenica sera in un agguato a Bari nel quartiere San Paolo. La vittima era nipote di Andrea Montani, in carcere da 15 anni, che negli anni Ottanta uno dei boss del quartiere e soprattutto era il centravanti titolare della Primavera del Bari.

Giovanni, incensurato, secondo le prime ipotesi investigative è stato ucciso per una vendetta trasversale. Il giovane era a bordo della sua auto quando è stato raggiunto da numerosi colpi di arma da fuoco.

Montani era un attaccante di talento: in quest'inizio di stagione si era messo in luce meritandosi anche la convocazione per alcune partitelle miste del giovedì. Sabato scorso aveva disputato i primi 45' della partita con il Catania.

La prima reazione dalla società è arrivata da Vincenzo Tavarilli, tecnico della Primavera del Bari da più di 5 anni, che si è detto choccato dalla terribile notizia. " Giovanni aveva un cognome pesante, ma era un ragazzo pulito, sempre rispettoso, puntuale negli allenamenti. Voleva davvero imporsi come calciatore. E' una tragedia, quando lo abbiamo saputo ci siamo visti per parlare con la squadra: i ragazzi erano increduli. Vederlo sabato scorso sul campo e oggi su una bara è stato tremendo".

Il 10 giugno venne ucciso durante un litigio un cugino di Giovanni Montani, Salvatore, anche lui diciottenne e anche lui senza alcun legame noto con la criminalità organizzata.

 

Voilà ce que je vient de "lire". En resumé c'est un joueur de la Primavera de Bari qui c'est fait assasiner par arme à feu lorseque ils s'apraitait à prendre sa voiture. Apparement son père aurai eu des truc à voir avec la mafia mais j'ai pas tout compris. Dsl

 

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dommage d'en arriver là. Il était si jeune et il s'en va déjà. Paix à son âme. Je suis surpris quand même d'en arriver là dans un pays comme l'Italie même s'il comporte les meilleurs mafieux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas surpris Wannou, à Palerme notamment il y a un coup de feu toutes les 5 minutes environ...

 

 

Exact j'ai vu sur Canal que le gouvernement allait envoyer 1000 Carabinieri en renfort dans le sud de l'Italie à cause d'une vague de meurtres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette put*** de mafia est présente partout en dessous de Rome :mellow:

 

Un exemple,a Naples,ils ont creusé des fosses ou ils mettent des cochons dedans.Ils ne donnent pas a manger aux cochons et dès qu'ils veulent se débarasser d'un mec,ils le foutent dedans et il parait que les cochons mangent tout,meme les chaussure

 

Quand je pense que dans le coin ou est ma familles ils ont arétté plus de 5000 personnes sur 100 000 habitants...ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un exemple,a Naples,ils ont creusé des fosses ou ils mettent des cochons dedans.Ils ne donnent pas a manger aux cochons et dès qu'ils veulent se débarasser d'un mec,ils le foutent dedans et il parait que les cochons mangent tout,meme les chaussure

 

 

Faut enlever les dents et raser le cadavre et aprés les cochons bouffent tout en 8 minutes ... Tout les mafieux ont des porcheries ... C'est pas pour faire du jambon ou du saucisson ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fait et méfaits seront hélas toujours présent -_-

 

Bête qu'ils s'en soit pris au fils plutôt qu'au père, le fils n'avait sans doute rien fait et avait la vie devant lui :(

 

R.I.P. au jeune môme, il se trouve désormais dans un lieu où ce genre de chose ne lui arrivera plus jamais et ce pour l'éternité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Je comprends pas comment on peut rigoler de la mort et de ces choses là...

Je suis ok avec toi. C'est moche de blaguer la dessus, mais d'un coté, faut mieux en rire qu'en pleurer...

Comme disait Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

 

Perso, ca me fait rire (enfin sourire) mais je comprends que ça te fasse pas sourire.

 

 

 

 

R.I.P. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en riais pas du tout Nath t'en fais pas suis pas comme ça, juste que le sujet est super lourd à aborder et encore plus dans ses circonstances, c'était un peu pour détendre l'athmosphère, n'empeche et c'est une constatation, c'est pas le dernier meutre qu'il y aura hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...