Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo #1


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit <_<

j'ai pas critiqué le choix des photos. J'ai simplement dit que Mr Toldo n'est pas aussi charmant que d'autres joueurs -_-

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey, Bien joué Nathy :nikel: J'aime bien les effets de couleurs, bien qu'elle ressemble lègerement à ma signature de Matrix ^_^

 

Et alors? J'ai jamais dit que j'avais inventé ce style :ermm: J'ai essayé de faire ce style, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey, Bien joué Nathy :nikel: J'aime bien les effets de couleurs, bien qu'elle ressemble lègerement à ma signature de Matrix ^_^

 

Et alors? J'ai jamais dit que j'avais inventé ce style :ermm: J'ai essayé de faire ce style, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça :ermm:

 

Et ben je suis désolé que tu le prenne comme ça, en plus j'avais ajouté un Smiley exprès pour ne pas faire de confusion. Je t'attaque pas en disant ça, je te taquinait c'est tout, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...