Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/8ème TIM CUP : LES CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Les joueurs convoqués pour le match de ce soir entre Messine et l'Inter valide pour les 1/8ème de finale aller de la Tim Cup.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 79 Fabian Carini;

 

 

Défenseurs : 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 36 Simone Fautario (1987), 42 Daniele Marino (1988), 51 Leonardo Bonucci (1987), 77 Marco Andreolli;

 

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi (1989), 91 Mariano Gonzalez;

 

 

Attaccants: 9 Julio Ricardo Cruz, 57 Attila Filkor (1988), 58 Jonathan Ludovic Biabiany (1988), 61 Goran Slavkowski (1989), 99 Lampros Choutos.

 

Source(s) Associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais que Deki soufflerait un peu ... Il doit étre fatigué je pense ... Il a participé à beaucoup de matchs depuis le debut de la saison ... Sinon aprés l'ossature de la Primavera est là, il manque juste Ribas ...

 

Sinon ca fait reposer les joueurs cadres ... Mais elle est loin d'étre moche cette équipe ... Je pense aussi qu'il va changer de tactique ... Tester un milieu à 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait beaucoup de jeune , impatient de les voir sur le terrain en esperant qu'ils nous font un bon match c'est pas mauvais mais c'est la generation jeune sur le terrain on va dire (sans compte cruz et d'autre) on vera ceux qui ont un avenir à l'inter en esperant que c'est tout le monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est ou? il est même pas convoqué, histoire de se remettre un peu en jambes.

 

Vu les convoqués il est certains que ce n'est pas notre objectif principal.tant mieux. :nikel:

Ensuite hormis stankovic pour la plupart des joueurs sélectionnés cela va leur permettre de se mettre en valeur.

 

C'est trés bien de s'appuyer un peu sur nos jeunes plutot que de les laisser filer et aprés le regretter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est ou? il est même pas convoqué, histoire de se remettre un peu en jambes.

 

 

Mancini avait bien dit que Adriano ne serait pas convoqué pour le Match de Messine ... Ca fait une semaine qu'il est rentré et je pense pas qu'on le revois dans les convoqués pendant encore quelques jours ... Il va travailler dur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est ou? il est même pas convoqué, histoire de se remettre un peu en jambes.

 

 

Mancini avait bien dit que Adriano ne serait pas convoqué pour le Match de Messine ... Ca fait une semaine qu'il est rentré et je pense pas qu'on le revois dans les convoqués pendant encore quelques jours ... Il va travailler dur ...

j'alais le dire sinon contre parme il est probable qu'il face sont retour dans les convoquer mais pour jouer je suis pas pas totalement convaincu que mancini le veut vraiment mais je pense qu'il le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula avec si peu de milieux... :o On va sans doute jouer en 4-3-3 ou 5-3-2 car ça m'étonnerai que Mancio fasse jouer les 4 milieux titulaires... :ermm: Une séléction très bizarre, j'espère que les jeunes ne décevrons pas... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula avec si peu de milieux... :o On va sans doute jouer en 4-3-3 ou 5-3-2 car ça m'étonnerai que Mancio fasse jouer les 4 milieux titulaires... :ermm: Une séléction très bizarre, j'espère que les jeunes ne décevrons pas... :nikel:

 

 

Exact ... Méme si je pense que Filkor notre ami Hongrois et plus un milieu de terrain qu'un attaquant ... Il joue meneur de jeu avec la Primavera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portrait des Jeunes de la Primavera

 

Image IPB

 

A l'occasion du déplacement à Messina Roberto Mancini a convoqué 7 joueurs de l'equipe Primavera ... Voici une bréve présentation de ces joueurs.

 

 

Simone Fautario:

 

Né à Milan le 12 fevrier 1987, Latéral gauche, formé au club, numéro de maillot: 36.

 

 

Daniele Marino:

 

Né à Rome le 25 juillet 1988, Milieu défensif et defenseur central ou latéral droit, troisiéme saison dans le secteur jeunesse de l' Inter, numéro de maillot: 42.

 

 

Leonardo Bonucci:

 

Né à Viterbo le 1er mai 1987, Defenseur ( Central ou Droit ), Seconde saison dans le secteur jeunesse de l' Inter, aprés une premiére saison à Milan dans le cadre d'un prét, il a été lancé en Serie A lors du match Cagliari-Inter du 14 mai dernier, numéro de maillot: 51.

 

 

Ibrahim Maaroufi:

 

Ba c'est un Belche, il est né à Bruchelles une foué le 18 janvier 1989 le ptit tchô ... Milieux de terrains, Premiére saison dans le secteur Jeunesse du club, il vient du Psv Eindhoven, qui l'a lui méme recruté à Anderlecht, il a été lancé en Serie A lors du dernier Inter-Livourne le 25 octobre dernier, il posséde le double passeport ( Marocain et Belches ), il a été appellé par les deux selections espoir de ce pays, mais il n'a pas encore fait de choix, numéro de maillot: 50.

 

 

Attila Filkor:

 

Né à Budapest en Hongrie le 12 juillet 1988, Attaquant ou milieu de terrain offensif, Premiére saison au secteur Jeunesse du club, il vient du club Maltais de Peita Hotspurs, il a déjà était convoqué avec l'equipe Nationale Hongroise, il est aussi Capitaine de l'equipe des moins de 19 ans de Hongrie, numéro de maillot: 57.

 

 

Jonathan Ludovic Biabiany:

 

Né à Paris le 28 avril 1988, Attaquant et ailier, troisiéme saisons dans le secteur Jeunesse du club, il vient du club du Blanc Mesnil dans la banlieu parisienne, il est originaire de l'île de la guadeloupe, numero de maillot: 58.

 

 

Goran Slavkovski:

 

Né à Skravlinge en Suède le 8 avril 1989, Attaquant Robuste, il fait partie du secteur Jeunesse depuis l'été 2005, il vient du club de Malmo ( Comme un certain Zlatan ), Il est le plus jeune joueur de l'histoire du club à avoir jouer en Serie A le 7 mai dernier contre Sienne, il avait alors 17 ans et 1 mois, il a lui aussi la double nationalité Suèdois-Macédonien, il a recu une convocation des moins de 21 ans Macédonien, mais il a jusque là était dans les equipes de jeunes suèdoise, Numéro de maillot: 61.

 

Source Associée: Inter.it

 

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas trop la jeunesse Interista ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso était convoqué pour le déplacement à Moscou et depuis on a plus de nouvelle, si ça continue il va rater les 3 premiers mois pour une blessure qui n'avait pas l'air si grave, un match de coppa Italia aurait été parfait pour qu'il se remette dans le bain tout comme Adri, meme si le club a annoncé qu'il ne jouerait pas avant 3 semaines, je pense que la meilleure cure est celle du terrain. Autre abesence curieuse, celle de Ribas qui est peut etre blessé ou fatigué car il meritait de jouer avec l'équipe première.

J'ai également envie de dire heureusement que Deki est suspendu Dimanche sinon notre milieu aurait été beaucoup trop expérimental pour ramener quelque chose de Messine. En défense pas de problème, je me demande seulement qui d'Andreolli ou de Burdisso jouera au centre et qui à droite, il me semble qu'Andreolli est titulaire dans l'axe avec l'Italie -21 et pourrait donc jouer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre abesence curieuse, celle de Ribas qui est peut etre blessé ou fatigué car il meritait de jouer avec l'équipe première.

 

C'est vrai qu'il cartonne avec la Primavera avec 5 buts en 5 matchs ... Mais peut étre que c'est pour pas lui brûler les ailes qu'il a pas été choisis et puis il y a le derby contre le Milan ce week end ... Sinon c'est sûr qu'il mérite l'equipe premiére ... La saison est encore longue et je parie qu'il sera tôt ou tard dans l'effectif "Pro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la liste on peut dire que la Coppa n'est pas un objectif pour le club, ca sera une bonne occasion pour les jeunes de se montrer :smile:

 

Il y a que Grosso et Stankovic (suspendu pour le prochain match de Serie A) qui sont convoqués et qui viennent de l'équipe titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...