Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cruz: l'assurance tout-risque de l'Inter


zenga

Messages recommandés

Bravo Impe ça n'a pas du etre simple de compter toutes les minutes ;)

Bah oui Cruz ce n'est pas un faigneant lui,et surtout contrairement à d'autres il ne se repose pas sur ses acquis ce qui fait de lui ce qu'il est maintenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo Impe ça n'a pas du etre simple de compter toutes les minutes ;)

 

 

Merci mon amour :blushing: Mais j'ai pas compté toutes les minutes moi même ... :bigrin:

 

Sur Inter.it il y a les minutes totales jouées en une saison par les joueurs dans leurs fiches stats ... J'ai juste additionné les minutes jouées de chaques saisons et divisés par le nombre de buts de chaques saisons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'est un but toutes les 163 minutes ... J'ai compté toutes les compétitions et tout ses matchs chez nous ... Méme ceux en 2001/2002 ...

 

9174 minutes jouées pour 60 buts ...

ok merci ben c'est quand meme pas mal bravo en esperant qu'il retrouve le chemin des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Impe ça n'a pas du etre simple de compter toutes les minutes ;)

 

 

Merci mon amour :blushing: Mais j'ai pas compté toutes les minutes moi même ... :bigrin:

 

Sur Inter.it il y a les minutes totales jouées en une saison par les joueurs dans leurs fiches stats ... J'ai juste additionné les minutes jouées de chaques saisons et divisés par le nombre de buts de chaques saisons ...

:bigrin: Oh Tu n'as aucun merite dans ce cas :angry: Au Bûsher!! -_-

Je dec mon Impenounet :bleee:

Au passage on a pas trop besoin qu'il retrouve le chemin des buts,personellement ça me va parfaitement cette situation :bigrin: Je dec encore ne me tapez pas :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...