Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cruz: l'assurance tout-risque de l'Inter


zenga

Messages recommandés

Cruz: l'assurance tout-risque de l'Inter

 

C'est dans le temps supplémentaire qu'arrive la sixième victoire consécutive, entre coupes et

championnat, un record pour Roberto Mancini: depuis l'ère Moratti seul Gigi Simoni a fait mieux.

Le Tardini n'est plus tabou: deuxième succès en 17 confrontations de serie A pour 10 défaites et 5 nuls. Le premier succès remonte aux temps d'Hector Cuper avec un splendide Recoba il y a 4 ans.

L'Inter, un peu guindée arrive à se retrouver à temps pour chiper les 3 points. Le dernier quart d'heure digne d'une authentique grande équipe suffit pour aller de l'avant. Merci Cruz.

Sans la Juve et avec un Milan distancé, c'est une année moins compliquée, et le fait probable d'arriver à la confrontation directe avec Palermo en fin de mois avec plus ou moins le même nombre de points est encourageant.

 

Vanni Zagnoli

13 novembre 2006

(Il Gazzettino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

CITATION(greg @ lundi 13 novembre 2006 à 18:30)

 

et dire que Cruz aurait pu partir a Marseill il y a 2 ans

Heureusement qu'il est resté

 

 

Et Ronaldo au PSG toutes ces rumeurs sont bidon

 

pas du tout bidon celle la l'OM devait remplacer Drogba et y avait penser a Cruz y avait meme pris contact

Je sais ce que je dit j'ai une connaissance qui est agent de Habib Beye . C'était du vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui était pour le bazarder pour garder Oba....je retire!!!

Oba est trop jeune pour pouvoir tenir la route en italie en plus cruz est la depuis longtemps donc il a l'habitude falait qu'Oba commence plus doux maintenant c'est du passer et je serai pas contre qu'il nous revienne un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.4 but par match c'est pas mal ... Mais on devraient calculer un ration selon les minutes ... Parce que Cruz joue la plupart du temps remplacant ... Et si tu joue 1 minutes ou 90 minutes dans un match c'est considéré comme un match joué ... Ca serait mieu de calculer selon les minutes qu'il a joué ... Ca serait plus représentatif et plus cohérent ...

 

Saison 2003/2004: 2223 minutes jouées pour 11 buts marqués

Saison 2004/2005: 1774 minutes jouées pour 9 buts marqués

Saison 2005/2006: 2807 minutes jouées pour 21 buts marqués

Saison 2006/2007: 456 mminutes jouées pour 6 buts marqués

 

Total: 7260 minutes jouées pour 47 buts marqués = 1 but toutes les 154 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz cette saison c'est :

6 buts [ 2 en championnat , 3 en LDC , 1 en Coppa ] en 7 matchs

171 minutes en championnat , 180 en LDC ( si je me trompe pas ) et 90 en Coppa

 

au total : 6 buts en 441 minutes

 

1 but toutes les 73 minutes et 30 secondes ( les secondes comptent beaucoup avec le but contre Parme :bigrin: )

Voila excusez moi si je répéte ce qui a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.4 but par match c'est pas mal ... Mais on devraient calculer un ration selon les minutes ... Parce que Cruz joue la plupart du temps remplacant ... Et si tu joue 1 minutes ou 90 minutes dans un match c'est considéré comme un match joué ... Ca serait mieu de calculer selon les minutes qu'il a joué ... Ca serait plus représentatif et plus cohérent ...

 

Saison 2003/2004: 2223 minutes jouées pour 11 buts marqués

Saison 2004/2005: 1774 minutes jouées pour 9 buts marqués

Saison 2005/2006: 2807 minutes jouées pour 21 buts marqués

Saison 2006/2007: 456 mminutes jouées pour 6 buts marqués

 

Total: 7260 minutes jouées pour 47 buts marqués = 1 but toutes les 154 minutes ...

 

 

a noter que ses statistiques s'améliorent: 1/133 en 2005-2006 1/120 depuis 2005

 

et 1/76 cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 matchs sous le maillot nerazzurro toutes compétitions confondues pour un total de 47 buts. Ce qui lui fait casi un goal tout les 2 matchs.

je me demande si Adriano à fait mieux -_- argentin contre bresilien je me torderai de rire si adriano n'a pas mieux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...