Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Real: Calderon promet Higuain et Gago


Liri

Messages recommandés

Real : Calderon promet Higuain et Gago

 

L’ambitieux président de Real Madrid, Ramon Calderon, a fait savoir que la signature cette semaine de Marcelo sera bientôt suivie par celles de Gonzalo Higuain et Fernando Gago.

 

Higuain, l’attaquant de River Plate, a déjà fait part de son désir de rejoindre le club merengue en janvier prochain, tandis que le club de Gago, Boca Juniors, sous la pression de l’agent du joueur, Mauro Macri, aurait trouvé un accord avec les dirigeants madrilènes concernant le transfert du joueur.

 

« Marcelo est une excellente acquisition » s’est félicité Calderon, enchirissant, « Aujourd’hui c’est Marcelo, demain ça sera Higuain et Gago. On a déjà conclu un accord verbal pour le transfert des deux argentins ».

 

Par ailleurs, Calderon a admis qu’il serait logique que Marcelo joue la deuxième partie de la saison avec l’équipe de Real B, vu qu’il n’a pas encore de passeport européen.

 

Source: goal.com

 

Les présidents changes au Real mais leur mentalité ne bouge pas d'un centimètre. A chaque fois ils ramènent des grosses stars, des gros talents et ils gachent leur talents. Franchement c'est pathetique ce Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourquoi n'en parlons pas, tu l'a deja vu jouer.?

 

 

Ba moi je l'ai vu jouer ... Et il est vraiment trés talentueux ... Par contre je suis pas fan de Higuain ...

pareil je les vu jouer et je peux dire qu'il dechire sinon pour Higuain j'aime bien ce joueur mais Kerlon par contre je le connais pas quelqun connait un peu comment il joue?j'ai appris que c'etait le nouveau messi meme mieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain déja avec le maillot Madrilène !

 

Le joueur de River Plate a pris part à une séances photos pour AS avec le maillot du Real Madrid !

 

Higuain n'arrête décidément pas de faire parler de lui, après la sélection, c'est désormais la rubrique Transfert qui met en avant le jeune franco-argentin de 18 ans. Depuis plusieurs jours, l'arrivée de Gonzalo Higuain est évoqué au Real Madrid, le joueur lui semble dans sa tête déjà dans le club Espagnol.

 

Image IPB

 

Il a alors déclarer " J'espère marquer beaucoup de buts avec le REAL MADRID. J’ai 18 ans et je vais me servir de l’expérience de tous ces monstres du vestiaire. Etre à Madrid et m’entraîner là-bas va me permettre d’apprendre et d’avancer. C’est un bonheur immense que d’aller au Real."

 

ayait :blink:

Je connait pas la source vu que sa vient d'un autre forum

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pratiquement tout le monde ne l'a vu jouer que sur petite vidéo donc on verra bien ce qu'il se passera ;) mais le Real se met a parier sur jeune déja Marcelo maintenant Higuain sa parle encore de Higuain bientot on dira pas que il n'ay a que des vieux au Real mais plutot que des jeunes inexpérimenté :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport Higuain aurait décléré que son rêve était de jouer à l' Inter en Italie ...

 

"Ho 19 anni, molti club mi cercano e sono pronto per l'Europa. L'Italia mi attira molto, so tutto grazie al mio allenatore Passarella. L'Azzurro che ammiro di più è Totti. E' un onore che Crespo mi paragoni a lui, l'Inter argentina per me è un sogno. So che mi cerca anche il Milan, poi la Juve ha vinto molto è lì ci vai volentieri".

 

Je vais tenter une petite traduction Made In Brahim ...

 

"J'ai 19 ans, beaucoup de clubs me suivent et je suis prét pour l'Europe. L' Italie m'attire beaucoup, surtout grâce aux conseils de mon entraineur Passarella. L'Italien que j'admire le plus est Francesco Totti. C'est un Honneur que Crespo me compare à lui, L' Inter et ses argentins et pour moi un rêve. Le Milan me suit aussi, La Juve à gagné beaucoup de fois nananai nannana ... (j'ai pas compris la fin )"

 

 

Je pense que avec ses multiples declaration il veut juste faire augmenter sa valeur ... Comme la nationalité francaise ... Il l'a prit pour facilité sa venue en Europe ... Enfin bon voilà ... Il fait trop parler de lui en coulisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les présidents changes au Real mais leur mentalité ne bouge pas d'un centimètre. A chaque fois ils ramènent des grosses stars, des gros talents et ils gachent leur talents. Franchement c'est pathetique ce Real

 

:+1: c'est vraiment dommage pour ces jeunes, on leur gache pas que leur talents mais aussi leur vie

encore un coté business du foot :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Un gros contrat pour le Real Madrid

 

Après avoir cédé il y a quelques années son célèbre centre d'entraînement pour une somme astronomique, le Real Madrid a réussi un nouveau gros coup en décidant lundi de signer un contrat de 1,1 milliard d'euros avec la maison de production espagnole Mediapro, qui a acheté les droits de retransmissions des matches du Real sur sept ans.

 

Cet accord est «le plus important sosucrit par un club sportif dans le monde», selon les hauts dirigeants madrilènes. Ce contrat porte sur la diffusion des matches de son équipe première et de sa récerve «à partir de cette saison» et jusqu'à la saison 2012-2013. La société Mediapro est l'un des principaux actionnaires de la chaîne de télévision privée espagnole Sexta, qui avait déjà acquis pour 90 millions d'euros les droits exclusifs de retransmission de la Coupe du monde en Allemagne pour l'Espagne.

 

Posté le : 20/11/06 à 16:38, par Manyoo

 

Source(s) associée(s) : L'Équipe

 

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Higuain: négociations en panne

 

River Plate et le Real Madrid n'étaient pas parvenus lundi soir à se mettre d'accord pour le transfert de Gonzalo Higuain. Le club argentin estime que l'offre des vice-champions d'Espagne est insuffisante. Mais le dialogue n'est pas rompu et les négociations se poursuivent à Buenos Aires.

 

River Plate demanderait plus de 10 millions d'euros pour le transfert du jeune (19 ans le 10 décembre) attaquant franco-argentin. La proposition du Real serait «loin» de ce chiffre selon José Maria Aguilar, le président de River Plate. De son côté, l'émissaire du club espagnol s'est montré optimiste pour la suite des négociations.

 

Dimanche, Gonzalo Higuain a espéré que son transfert au Real Madrid «va se faire». «Ce serait possible que je reste à River Plate, mais c'est difficile de dire non au Real, cela n'arrive qu'une fois dans une vie», a-t-il ajouté. Son agent participe à la discussion entre les deux clubs.

 

Source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boca fixe le prix de Gago

 

Le président de Boca Juniors, Mauro Macri, a rendu publique aujourd’hui le prix de son talentueux sociétaire Fernando Gago. Le Real Madrid, qui a des vues sur le joueur, aura à débourser 25M€.

« Vous voulez Gago. Donnez moi 25M€ » a martelé Macri, à ceux qui tournent autour de son jeune poulain.

 

Le directeur sportif de Real Madrid, Franco Baldini, se trouve actuellement en Argentine pour discuter avec les dirigeants de Boca au sujet de Gago et avec leurs homologues de River Plate au sujet de Gonzalo Higuain.

 

Le représentant du club espagnol a fait savoir que son club ne pense pas tabler plus de 18M€ pour Gago, ce qui fait une différence conséquente avec l’homme fort de Boca. « Nous connaissons la valeur marchande de Gago et de Higuain et nous n’avons pas l’intention d’émettre des offres mirobolantes pour les faire venir chez nous »

 

Source: Goal.com

 

:blink::blink: C'est beaucoup 25M pour Gago. On as du debourser autant pour Ibrahimovic mais bon je dois dire que je connais pas vraiment sa valeure sur le terrain donc je sais pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit 25 millions mais il sait qu'il le vendra moins ... 25 millions on va dire c'est le prix à debattre ... Aprés tu negocie avec le club en question ... Il partira pour 15-17 millions ... Si Macri dit je le vends 15 millions, le Real proposera 8 ou 10 millions ... Donc voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...