Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATERAZZI: AMENDE RÉDUITE


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'amende que la Ligue de Football Italienne a infligée à Marco Materazzi lors du derby pour "geste sérieusement provcateur vis à vis du public" a été réduite par deux. Le défenseur nerazzurro devra donc s'acquitter d'une amende de 5000 euros au lieu des 10000 prévue.

 

Posté par : Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

C'est déjà ca de réduit, mais bon je trouve ca stupide les règles juste parce que c'est Matrix quoi. Je pense que d'autres joueurs font pire dans les stades, et qui sont peu ou pas punis par leur défération de football ou par la cour arbitrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que nous sommes des mals aimés. De 1 à cause des scandales, de 2 sur des joueurs à fort caractère et surtout sur ce qu'est devenu le médiatique Matrix. Mais bon, la seule réponse que j'ai a donné à tout ces fourbes, c'est sur le terrain que ca se passe et pour le moment on leur répond de belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que nous sommes des mals aimés. De 1 à cause des scandales, de 2 sur des joueurs à fort caractère et surtout sur ce qu'est devenu le médiatique Matrix. Mais bon, la seule réponse que j'ai a donné à tout ces fourbes, c'est sur le terrain que ca se passe et pour le moment on leur répond de belle manière.

T'as tout dit :nikel:

 

Je suis tout as fait d'accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...