Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

adriano divise l'inter


alilou

Messages recommandés

Pour le match de dimanche moratti veut le brésilien sur le terrain alor que selon mancini il faut lui laisser encore du temp, Marco materazzi va encore plus loin en disant que en ce moment il y a des joueurs plus en forme (crespo,cruz) et que un retour précipité de l'imperatore ne ferait que destabiliser le groupe qui marche bien actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Mais Moratti as dit que c'est à Mancini de décider s'il le met comme titulaire ou pas :huh:

 

Et pi c'est quoi la source au fait :huh:

 

mais qu'il serait viré s'il faisait pas comme il dit, en fait il décide s'il veut etre viré ou pas :bigrin:

La source? Evian :bigrin:

très bonne :bigrin:

 

 

 

 

et le chinois, il est tjs pas prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil Infos : Les Règles

Les news et autres infos que vous êtes amenés à publier ici doivent forcement être en rapport avec l'Inter, d'une façon ou d'une autre. N'oubliez pas de citer vos sources !

 

Les règles sont pourtant simple, mais si elles ne sont pas respecté ce sujet sera archivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord avec Matrix, depuis qu'il est plus sur le terrain l'inter joue mieux et gagne, s'il revient et qu'on ne gagne plus je pense qu'on pourra tirer les conclusions qui s'imposent..

en tout cas je suis pour un retour progressif genre le rentrer à la 60e minute contre la reggina alors qu'on mène 3-0 histoire de pas prendre de risque et de jouer que sur lui pour qu'il marque et reprenne vite confiance en ses capacités qui n'ont pas pu disparaitre comme ça...

allez adri on croit en toi mais va falloir taffer pour redevenir titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars lol je n'oublierais pas la prochaine fois la source c'est la gazetta dello sport voila.

 

Mais aussi non j'ajouterais que sa craint un max cette histoire de adriano et que sa sent la vente en janvier franchement moratti on peut pas lui faire confiance avec tout les coups tordus qu'il nous à fait et le mancio sayai on lui sert deux gros attaquants en plus et il se sent poussez des ailes faut qu'il ait un peu plus de respect et de patience enver ce qui se fesait le boulot la saison derniére (adri, cruz et le regrétté oba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord avec Matrix, depuis qu'il est plus sur le terrain l'inter joue mieux et gagne, s'il revient et qu'on ne gagne plus je pense qu'on pourra tirer les conclusions qui s'imposent..

en tout cas je suis pour un retour progressif genre le rentrer à la 60e minute contre la reggina alors qu'on mène 3-0 histoire de pas prendre de risque et de jouer que sur lui pour qu'il marque et reprenne vite confiance en ses capacités qui n'ont pas pu disparaitre comme ça...

allez adri on croit en toi mais va falloir taffer pour redevenir titulaire :nikel:

 

pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...