Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elongation pour Dacourt


alvaro nerazzurro

Messages recommandés

 

Olivier Dacourt s'est fait une élongation contre le Sporting Portugal (1-0), mercredi, selon le diagnostic livré à la presse par son entraîneur Roberto Mancini. Très utilisé depuis le début de la saison, le Français pourrait manquer le choc de la 13e journée italienne entre Palerme et son club, dimanche

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Alvaro :nikel: J'ai pas suivi la deuxieme mi-temps je ne sais donc pas ce qui s'est passé :huh: Mais en tout cas on a de la chance,cette saison chaque forfait tombé à pic avec le retour d'un joueur,Cuchu pourra tenir sa place je crois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui Mancio aurait du faire les changements de fatigue plus rapidement. C'était les minutes en trop Oli a laché :( .

;) c'est sur attendre la 80eme pour faire le 1er changement -_-

 

Mais bon on a tenu la victoire c'est ce qui compte :nikel:

 

Mais bon si il ne loupe que Palerme sa serait déja bien esperons que se sera pas sur une longu duré :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.. heureusement pour nous qu'il y a le retour de Cuchu :smile:

Ouais heureusement qu'on as Cuchu qui est revenu

 

Domage pour Dacourt. J'espère qu'il vas vite se retablir parce que on as besoin de tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande d'ailleur combient il y a de blesses ca commence a se remplir ensuite ca se vide enfin le je me repere presque en tout cas oui ca tombe a pique Cambiasso pourra sans l'ombre d'un doute tenir sa place je me fait aucune inquietude bon retablissement a Dacourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage c'est sûr, mais les blessures font parties du lot...comme je l'ai déjà dis, regardez les autres clubs européens, tout le monde déplore des blessés et surtout en ce moment, la période post - coupe du monde (pour les internationnaux bien entendu)...

 

NON MOLLARE MAI... :smile:;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant on a Cruz-Recoba jusqu'en Décembre-Janvier et Dacourt qui les rejoints mais pour un court laps de temps.

merci B) et ZANETTI-04- tu as raison il suffit de regarder drogba malheuresement pour lui je trouve vraiment injuste que des gas comme cruz-drogba-et'o se blesse alors qu'il plante enomement ca peut baisser leur niveau et j'espere pas pour eux car se sont des grand joueur qui ont besoin de leur equipe et vice versa mais bon comme tu le dis les blessures font partis du foot alors vivement pour ces joueurs les retablissement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Cuchu a eu le temps de se préparer physiquement ca fait deux semaines qu'il bosse son physique et qu'il est ménagé, il aurait pu revenir en Coppa mais on l'a préservé, pareil contre les Calabres... Dacourt a fait du super boulot pendant l'absence de Cuchu et maintenant ca lui pendait au nez une blessure, deux semaines de repos sont peut étre salvateurs pour lui, il pourra souffler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est meme synchro dans les blessures et retour de blessés :rolleyes: , sinon c'est rassurant de voir que ce n'est pas si grave surtout aprés avoir été sorti sur civière. Déjà au repos Dimanche Dacourt a tout donné et on peut le remercier de s'etre " sacrifié" pour l'équipe en enchainant les bonnes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Cambiasso pourra tenir sa place tout le match, il a pas joué un match complet depuis fiorentina-inter le 9 septembre ca fait quand meme plus de deux mois.

Donc, on aura certainement un milieu en losange avec viera zanetti stankovic et devant eux figo, a moins qu'il fasse jouer cucho en titulaire et qu'il le change en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre pour Dacourt. C'est un joueur qui n'arrêtait plus d'enchainer les matchs depuis que Cambiasso et Vieira étaient absents, y a 2 mois...

Au milieu défensif, Olivier a tenu la barraque à lui tout seul et c'est vraiment plaisant d'avoir un joueur comme ça.

 

Pour l'instant on recommence avec les mêmes qu'avant, c'est à dire Vieira et Cambiasso, pour affronter un gros morceau dimanche, Palermo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...