Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elongation pour Dacourt


alvaro nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

D'après Sports.it Dacourt tout comme Cruz ne joueront que au mois de janvier. Apparement c'est plus grave que prévu pour Dacourt :(

 

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200647/cmc_103438.html

 

je l'ai entendu , il avait une voix d'enterrement, on aurait dit qu'il avait perdu sa mère....il a parlé d'un claquage a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque oublier en dirairt que c'est daccurt qui a remplacer Cuchu donc maintenant c un coup dure pour daccourt qui va voir sa titularisation s'évaporer -_-

Peut etre mais faut deja qu'il pense a revenir de blessure avant de penser a sa place de titulaires et puis au vu de ses superbes perfomances ca m'étonnerait que le Mancio le mette trop souvent a l'écart en tant que remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure était prévisible vu le nombre de matchs qu'il a enchainé depuis le début de la saison et il a en plus disputé tous ses matchs à un niveau excellent. Vieira lui respirait plus en prenant de temps en temps quelques cartons rouges. Le retour de Cambiasso tombe à pic même si la blessure de Dacourt pour 1 mois est une tuile. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il pourra se controler.

Si on l'enerve, PAFFFFFF.........(la suite vous la connaissez)

Vu que t'es un fan de Manchester, sa m'étonne pas que tu dises pas. Les provocations avec Keane étaient devenu un rituel ainsi que ses nombreux cartons rouges. Il avait le sang encore plus chaud à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il pourra se controler.

Si on l'enerve, PAFFFFFF.........(la suite vous la connaissez)

Vu que t'es un fan de Manchester, sa m'étonne pas que tu dises pas. Les provocations avec Keane étaient devenu un rituel ainsi que ses nombreux cartons rouges. Il avait le sang encore plus chaud à l'époque.

:laugh: Keane avec Edmundo le Bresilien c'est les joueurs les plus violents que j'ai eu l'occasion de voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était obligatoire franchment quelle coincidence au moment ou cambiasso revient dacourt se blesse, j'aurai trop aimé voir ce qu'aurait fait le mancio si il avait du faire un choix entre les deux car dacourt est exceptionelle depuis le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend... Tu me crois pas ?? Si c'est le cas tu peu pas savoir comment jmen cire les bottes...

Tu pourrais etre plus poli quand meme,merci :smile:

Oulalala toi tu commence à me saoulé... Jai dit "cire les bottes" pour pas dire autre chose... Alors si ça c'est pas poli... Je sais pas ce qui te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...