Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

on va gegner ce match et on gegnera le championnat avec aucune défaite nchallah :adrianoo::nikel:

 

nchallah, ca m'etonnerai que Dieu veuille la victoire de l'Inter, il en a rien a foutre :bigrin:

 

 

Adri et Solari... :blink:

il faudrait refaire le but de Mascara de Catania contre le gardien de Palerme: cntre pour personne de Mascara, le ballon rebondit vaguement mais normalement, le gardien se la pète genre j'évite le corner de la poitrine a à genou et dévie le ballon dans son but :bigrin: c'est encore plus ridicule que les bourdes des gardiens anglais :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso; 21 Solari, 14 Vieira, 5 Stankovic, 4 Zanetti; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano

 

oulala....Adriano titulaire :rolleyes: j'espère qu'il va mériter cela.

 

Le match va se gagner sur les cotés et je pense qu'avec Pisano et Cassani, très forts, il faut qu'on soit robuste et procéder très rapidement en contre !

 

 

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise du chef Adri et Solari :bigrin:

 

Allez Adri c'est aujourd'hui ou jamais il faut planter et planter et planter :D

 

Donc à ce que je vois il vas tourner avec un 4-4-2 en losange. Voyons ce que ça vas donner. En tout cas ce qui est sur c'est que la victoire seule est importante :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surprenant de titulariser Adriano ... Il laisse Hernan sur le banc alors qu'il reste sur des trés bonnes performances ... Il met une pression supplémentaire à Adriano ... Enfin on verra ... Mais faut pas oublier que si on perd, demain tout les médias vont cracher leurs venin sur Mancio et sur Adriano ... Par contre si Adriano est decisif ... Mancio sera un dieu demain ... C'est quitte ou double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Si on perd, ca sera pas de la faute de Mancio parce qu'il a titularisé Adri, mais ça sera de la faute de Mancio parce qu'il aura pas titularisé Figo <_<:bigrin:

 

 

Forza inter!! Adri on t'aime :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me laisse songeur cette compo... l'idée de se passer de Figo et Crespo plus que de mettre Adri et Solari me dérange.... que trouve t il de plus à Solari qu'à Figo?

autant mettre Adri, je peux comprendre pour le remettre dans les rails et peut etre Mancio croit que son jeu sera plus pesant et plus important qu'un renard à la Crespo, mais se passer de Figo pour mettre Solari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...