Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quelles sont les raisons de la bonne période de l'Inter?


zenga

Messages recommandés

Pas forcement mais la-dessus aussi faut etre objectif: Adriano c'est pas Capitano de trés trés trés loin il ne nous a pour le moment apporter que :rolleyes: des migraines pour savoir comment le refaire fonctionner comme a sa premiere années

J'ai jamais dit ca simplement pendant une saison il marquait quasiment a tout les match.. (en tout cas au début :bigrin:)

Juste pour dire qu'à l'époque il était veneré et la de dire qu'on gagne car il est pa la je trouve que c'est un peu du foutage de gueule..

C'est tout, c'est clair qu'actuellement il fait rien, et qu'il ne mérite pas d'etre titulaire.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Pas forcement mais la-dessus aussi faut etre objectif: Adriano c'est pas Capitano de trés trés trés loin il ne nous a pour le moment apporter que :rolleyes: des migraines pour savoir comment le refaire fonctionner comme a sa premiere années

J'ai jamais dit ca simplement pendant une saison il marquait quasiment a tout les match.. (en tout cas au début :bigrin:)

Juste pour dire qu'à l'époque il était veneré et la de dire qu'on gagne car il est pa la je trouve que c'est un peu du foutage de gueule..

C'est tout, c'est clair qu'actuellement il fait rien, et qu'il ne mérite pas d'etre titulaire.. :smile:

Par contre je suis pas d'accord sur le fait de dire qu'on gagne parce qu'il est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend que Adriano revienne en forme et on verra ces supporters qui chient sur lui ce qu'ils vont dire. IL y a 2 saison il était adulé et aujourd'hui certains n'hesitent pas à dire que son absence fait gagner. C'est aberrant quand même :ermm:

 

Non mollare mai

Au cas ou le miracle se produirait il n'aurait pas plus mon soutien par contre je serait content pour l'équipe car j'aime d'abord l'Inter pas les joueurs d'abord.

Aprés je ne sui pas non plus le gars a s'émerveiller vite pour un joueur hormis les valeur sur comme notre Capitano mais ce genre de joueur jamais Adriano ne le deviendra car pour cela il faut etre intériste entierement et pas quand monsieur en ressent le besoin -_-

J'ai pas dit que je supportait Adriano avant l'Inter. A la base quand je suis devenu fan de l'Inter c'était pas avec Adriano mais Ronaldo et il est plus là maintenant et je suis resté ;) Adriano je l'aime bien et je veux qu'il revienne en forme et j'attend encore.

 

Et on sait jamais peut être que Adriano deviendra un joueur très important à l'Inter. Qui aurai parié à l'époque qu'un petit argentin deviendrai en 2006 l'icône de l'Inter. Donc on sait jamais y a pas beaucoup de chances mais il ne faut jamais dire jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin: Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je supportait Adriano avant l'Inter. A la base quand je suis devenu fan de l'Inter c'était pas avec Adriano mais Ronaldo et il est plus là maintenant et je suis resté ;) Adriano je l'aime bien et je veux qu'il revienne en forme et j'attend encore.

 

Et on sait jamais peut être que Adriano deviendra un joueur très important à l'Inter. Qui aurai parié à l'époque qu'un petit argentin deviendrai en 2006 l'icône de l'Inter. Donc on sait jamais y a pas beaucoup de chances mais il ne faut jamais dire jamais ;)

C'est pas un reproche c'est juste pour dire que je tiens ma parole quand je dit qu'Adriano me laissera indifférent quoi qu'il fasse je suis pour l'Inter et ce joueur de joueur ont pourri certains club donc je n'aime pas la mentalité

Quand tu travaille tu te donne a fond pour ton taff sinon tu dégage et c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin: Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Cette année c'est beaucoup plus difficile que l'an passé. Parce que la saison dernière il était titulaire indiscutable parce que on avait personne pour le remplacer tandis que cette saison on as Crespo et Ibra qui sont enormes et Cruz fait le remplacent perfect en marquant donc ce sera plus difficile.

 

Je sais que je peux me tromper sur Adriano mais je garde encore espoir ;)

 

(j'ai le don (je sais pas si c'est un don) de garder espoir dans les pires situations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est plus difficile,mais il ne peut vraiment s'en prendre qu'a lui meme!Il ne pouvait pas imaginer qu'apres avoir passé un an en tant que titulaire à etre bien en dessous de son niveau,il allait beneficié du meme traitement de faveur l'année suivante.A mon avis il etait tellement devenu la star avec la "Adriano Dependance" que nous sortais la presse à chaque fois,qu'il s'est totalement assoupi et oublié que dans le football il faut meriter chaque jour ce qu'on vaut que ce soit à l'entrainement ou sur le terrain!Ce n'est pas un sport facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin: Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Cette année c'est beaucoup plus difficile que l'an passé. Parce que la saison dernière il était titulaire indiscutable parce que on avait personne pour le remplacer tandis que cette saison on as Crespo et Ibra qui sont enormes et Cruz fait le remplacent perfect en marquant donc ce sera plus difficile.

 

Je sais que je peux me tromper sur Adriano mais je garde encore espoir ;)

 

(j'ai le don (je sais pas si c'est un don) de garder espoir dans les pires situations)

 

+1 , pareil pour moi je garderais toujours espoir, je sais qu'il peut prouver encore plein de choses , il va marquer l'histoire du foot ce joueur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin:Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Jsuis daccord avec toi que Adri doit se reveillé mais Recoba sa va faire 9 ans qu'il doit se reveillé alors tu peu encore être un peu patient pour L'imperatore (ah nan c'est vrai ce surnom n'existe plus... Jespere de tout coeur qu'il va résuscité....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin:Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Jsuis daccord avec toi que Adri doit se reveillé mais Recoba sa va faire 9 ans qu'il doit se reveillé alors tu peu encore être un peu patient pour L'imperatore (ah nan c'est vrai ce surnom n'existe plus... Jespere de tout coeur qu'il va résuscité....)

Il n'y a jamais eu de "RecobaDependance" et encore moins de recoba titulaire indiscutable chez nous,Nuance :nikel: Ne compare pas l'incomparable,Recoba n'a jamais enchainé les matchs en tant que titulaire comme des perles,et lui si il n'est pas au top c'est à cause de ses blessures à repetitions et non de ses etats d'ames :nikel: C'est clair ça je crois =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit bien que tu l'aime Dridri Liri :bigrin:Mais bon tu ne pense pas qu'il serait temps qu'il se reveille car ça comence à faire tres longtemps,on aimerait bien y croire mais la situation il faut l'avouer est tres inquietante concernant son cas :/

Jsuis daccord avec toi que Adri doit se reveillé mais Recoba sa va faire 9 ans qu'il doit se reveillé alors tu peu encore être un peu patient pour L'imperatore (ah nan c'est vrai ce surnom n'existe plus... Jespere de tout coeur qu'il va résuscité....)

Il n'y a jamais eu de "RecobaDependance" et encore moins de recoba titulaire indiscutable chez nous,Nuance :nikel: Ne compare pas l'incomparable,Recoba n'a jamais enchainé les matchs en tant que titulaire comme des perles,et lui si il n'est pas au top c'est à cause de ses blessures à repetitions et non de ses etats d'ames :nikel: C'est clair ça je crois =]

:nikel: D'accord avec toi meme si parfois le chino a enchainé quelque mauvais match sans pour autant etre bléssé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été Bon sans plus ^_^ Pas de quoi cassé trois pattes à un canard :bigrin:

Oui mais là c'est lui qui as participé à la victoire au alors que 1/4 des supporters disaient qu'il était la cause de la mauvaise periode de l'Inter et que sans lui on gagne. Il leur as montré de quoi il était capable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été Bon sans plus ^_^ Pas de quoi cassé trois pattes à un canard :bigrin:

Oui mais là c'est lui qui as participé à la victoire au alors que 1/4 des supporters disaient qu'il était la cause de la mauvaise periode de l'Inter et que sans lui on gagne. Il leur as montré de quoi il était capable -_-

Oui c'est clair que c'etait plus que ridicule de dire que c'est la cause de la bonne forme de l'inter,Il prouve qu'il est utile aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour moi c'est la solidarité et aussi l'ambiance dans l'équipe car une équpie qui n'est pas solidaire ne peut pas gagner comme on pe le voir avec Monaco l'année ou on est allait en finale de la Ligue des Champions a votre avis comment avons nous pour battre le Réal et Chelsea!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un tout actuellement:

 

Une solidarité, comme la France et l'Italie ont eu au Mondial: On meurt ensemble, on vit ensemble, on l'a bien vu lors du match à Rome face à La Lazio :nikel:

 

Un très bon entraineur, très critiqué au début comme pouvait l'être Lippi et Domenech, il a continué sur sa lignée, sur ses choix qui se sont révélé fou, mais judicieux (Faire entrer Adriano lorsque nous étions à 10, peu d'entraineurs aurait osé de tenter ce pari) et les résultats sont là.

 

De très bons attaquants bien sur, un milieu de terrain équilibré et une défense qui avec le temps devient de plus en plus dur à battre et un gardien hors-pair.

 

Un président qui est présent et qui est proche de son équipe. voilà ce qui fait en gros notre force, on a un mental d'acier et une volonté de fer et nous sommes sur de notre valeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...