Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quelles sont les raisons de la bonne période de l'Inter?


zenga

Messages recommandés

L'Inter en dominant le Sporting de Lisbonne hier soir à Giuseppe Meazza a obtenue sa huitième victoire d'affilée.

 

Selon vous quelles en sont les raisons?

 

 

L'unité du groupe : 40.4%

 

L'absence d'Adriano: 24.9%

 

Le rendement de Hernan Crespo 21.9%

 

La gestion de Roberto Mancini 7.9%

 

Le génie de Zlatan Ibrahimovic 4.9%

 

 

Nombre de votants: 14067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas on voit toujours que Mancio ne fait pas l'unanimité^^

 

C'est sur que pour Adri :rolleyes:

 

Zlatan c'est sur que ils livrent un beaux spectacles mais bon c'est quand meme pas lui qui fait gagner l'équipe tout seul :bigrin:

 

l'esprit d'équipe est la Forza Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais dire que c'est un melange de tout ca ... Mais bon ce qui marque le plus c'est la solidité du groupe ... Et l'esprit qui s'en degage ...

+1

Et puis ne dites pas "pfff" c'est des supporters comme vous et moi qui ont voté,ils ont donc le droit de penser ça,en masse qui puis est :ermm: C'est vrai que ça chagrine les fans d'Adri mais sans problemes de qui va jouer ou pas,on se porte mieux ^^ En esperant biensur qu'avec lui le groupe restera toujours aussi stable ou meme plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a pas matière à s'enflammer (pour cela il

faudrait un scudetto et une champions pour ma part).

Ce que je retiens c'est la régularité de certains joueurs comme

Crespo Cruz Dacourt Zanetti et la belle surprise Stankovic.

J'attends de voir Cambiasso avec impatience car Viera est un

grand joueur mais je ne le sens pas en "playmaker" seul.

Or nous avons besoin d'un vrai "playmaker".

Les limites dans le temps se trouveront peut-être à ce niveau.

A moins que Figo en mars-avril prenne l'équipe en main pour l'amener

vers les sommets européens.

Il faut un monstre de leader qui se dégage et je ne vois que Luis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a pas matière à s'enflammer (pour cela il

faudrait un scudetto et une champions pour ma part).

 

tout à fait d'accord avec toi on gagne huit match de suite c'est bien mais pas assez pour éffacer une trop longue période de disette, il faut y aller humblement et on fera les comptes à la fin de la saison voila en attendant il ne faut pas faire de bruit et continuer sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur cette lancée essentiellement grâce au bon recrutement qui a fructifié même l'arrivant Ganzales à contribuer d'une façon aux victoires et à la bonne lancée de l'équipe je ne vais dire que mancio est un grand entraineur mais jusque la il fait un bon boulot dommage pour l'imperator :cry: mais si c'est mieux pour l'inter d'etre sans lui je préfére :cry: que de passer a coté de la gloire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est clair on aime le club et non un joueur ou deux,le club continuera à vivre meme en changeant tout l'effectif ^^ On est Interiste,pas Adrianiste donc ce qui importe c'est l'etat du club et non d'un joueur particulier ^_^ Par contre ce n'est pas parce qu'il ne joue plus qu'on est sur un nuage c'est ridicule de penser ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 24 % d'Adri ne comptent pas , c'est la réponse la plus méchante et donc celle choisie par les autres votants supporters d'autres équipes. J'aurai également voté pour l'unité de l'équipe et Adri fait partie intégrante de cette unité, tout le monde le soutient comme le montrent les chants de San Siro, les mots de Cuchu avant son entrée , les déclarations d'Ibra et Cruz qui ont dit que c'est l'un des meilleurs attaquants au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidarité, la régularité, la motiation et la qualité de nos joueurs font qu'on est sur un nuage actuellement. par contre, les 24% d'Adri :laugh: . Je pense pas que c'est le fait qu'il soit absent qui fait cela.

Sinon on pourrait également parler l'absence des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24% l'absence d'adri :laugh: le pire c'est que c'est vrai on enchaine les victoire depuis qu'il est plus sur le terrain et pis désolé de déplaire à certains mais beaucoup de supporters de l'inter sont de cet avis ! se ne sont pas que des votes de supporters d'autres équipes...

 

pour moi ça vient de la victoire cntre milan, de la cohésion du groupe, de l'esprit de groupe en formation, de la confiance des dirigeants en mancio et les performances de certains joueurs à l'image d'ibra, de deki, de dacourt, capitano .... sans oublier le comportement exemplaire des joueurs sur le banc: toldo, burdisso, cruz, adri...

 

on a de joueurs exceptionnels qui sont en dehors du terrain des hommes exceptionnels ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous que si l'on gagne avec ou sans adri, de savoir si c'est lui qui est cause, raisons de déboires... tout joueur peut ne pas être en forme et en proie au doute à un certain moment de sa carrière, ca arrive a Adri maintenant, ca passera, on a pas d'Adridépendance donc ca nous gène pas trop mais quand, il resera en forme, il nous sera tout autant utile que les autres attaquants...parce que quand Recoba sera blessé et Ibra susspendu(souvent :P ), Adri aura un rôle à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca ridicule la réponse pour adriano, c vraiment petit (comme randy :bigrin:)

Non, mais il mérite pas ca avec tout ce qu'il a donner pour l'inter, sinon la cohésion de l'équipe est a mon avis notre plus grande force :smile:

Il ne mérite pas ca mais il est loin d'avoir apporté a l'Inter ce que l'Inter lui a apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca ridicule la réponse pour adriano, c vraiment petit (comme randy :bigrin:)

Non, mais il mérite pas ca avec tout ce qu'il a donner pour l'inter, sinon la cohésion de l'équipe est a mon avis notre plus grande force :smile:

Il ne mérite pas ca mais il est loin d'avoir apporté a l'Inter que l'Inter lui a apporté

Rien à dire de plus la dessus,tu as tout dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement mais la-dessus aussi faut etre objectif: Adriano c'est pas Capitano de trés trés trés loin il ne nous a pour le moment apporter que :rolleyes: des migraines pour savoir comment le refaire fonctionner comme a sa premiere années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend que Adriano revienne en forme et on verra ces supporters qui chient sur lui ce qu'ils vont dire. IL y a 2 saison il était adulé et aujourd'hui certains n'hesitent pas à dire que son absence fait gagner. C'est aberrant quand même :ermm:

 

Non mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Seth le fan numéro 1 d'Adriano :bigrin:

:adrianoo::adriano::ultrainter::bigrin::ultrainter:

:jairienfait:

Realiste c'est tout ^_^ M'enfin si il revient en forme ça ne me deplairait pas ^^ Mais quand meme j'ai rarement vu un joueur qui avait tant d'importance gamberger pendant une si longue periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend que Adriano revienne en forme et on verra ces supporters qui chient sur lui ce qu'ils vont dire. IL y a 2 saison il était adulé et aujourd'hui certains n'hesitent pas à dire que son absence fait gagner. C'est aberrant quand même :ermm:

 

Non mollare mai

Personnellement j'étais avec lui sa premiere année quand il cartonné ensuite je l'ait soutenu pour sa premiere année en espérant le réveil que l'on attend toujours bref, la il va en etre a sa deuxieme année sans rien glander ma patience a des limites et je n'attend plus rien de lui.

Au cas ou le miracle se produirait il n'aurait pas plus mon soutien par contre je serait content pour l'équipe car j'aime d'abord l'Inter pas les joueurs d'abord.

Aprés je ne sui pas non plus le gars a s'émerveiller vite pour un joueur hormis les valeur sur comme notre Capitano mais ce genre de joueur jamais Adriano ne le deviendra car pour cela il faut etre intériste entierement et pas quand monsieur en ressent le besoin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...