Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les français pas d'accord avec le jury F.F


zenga

Messages recommandés

Les français contestent le Ballon d'Or à Cannavaro car ils pensent que Facchetti Maldini et Baresi étaient plus forts: qu'en pensez-vous?

 

Je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que les français râlent : 29.5%

 

Ils ont tort car Cannavaro a gagné un Mondiale en (splendide) capitaine d'Italie 27.2%

 

Ils ont raison, les trois cités étaient plus forts: 21.5%

 

Comparer est inutile et trompeur: la recompense est pour le meilleur sur une année: 21.3%

 

 

Nombre de votants: 20907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis contient du fait que les français sont champions du monde de la râle dans tous les domaines mais ça n'a pas trop mal marcher jusque là. Mais d'après moi c'est justifier de montrer son désacord. De toute façon les gens qui ont voté pour ce sondage dont je ne suis pas sûre de la conformité surtotu ceux en ligne avec la méthode de couillon qui consiste à vidés ses cookies enfin bon je passe... Et puis les italiens eux mêmes ralent en disant que les français râlent, voyez un peu le paradoxe. J'adore cette réponse :"Je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que les français râlent " en plus simple on s'en fout de ce que vous penssez vous les français mais on sait que vous êtes cons. Le type qui a écrit les réponsses à fait ça dans cette optique, dans l'optique de dire les français ce sont des cons et il a agrementer sont sonages de 3 autres reponses qui n'en sont pas. Enfin, la vrai question posé aurait du être celle là : Les français contestent le Ballon d'Or à Cannavaro car ils pensent que Facchetti Maldini et Baresi étaient plus forts, d'une part, car également Cannavaro a était mises en cause dans le scandale des matches truqués, d'autre part parcque qu'il a réaliser un début de saison trés moyen au Réal, et enfin parcequ'Henry finaliste de la Champions League et de la coupe du monde mérite pour son année et l'ensemble de son oeuvre le ballon d'or, : qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ennemi numéro 1 des francais maintenant ce n'est plus les Anglais mais belle et bien les Italiens ... C'est dommage ... Mais le francais est chauvin et l' Italien est fier ... Pour les 3/4 des francais, la Coupe du Monde leurs a été volée, et pareil pour le Ballon D'Or ... Ils doivent bien se bouffer les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas je ne fait pas partis de ces 3/4 : j'ai la double nationalité B)

D'aprés toi je suis donc fiers et chauvins B)

et j'ai encore vue personne avec des doigts en moins aprés avoir entendu le verdict du ballon d'or ou aprés la finale de la coupe du monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que tu joues avec les mots maintenant ... Faut arréter de tout prendre au premier degré ... Surtout venant de toi ca m'etonne ... Les francais ont plus que les boules de leur defaite en Finale ... Et là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ... Donner le Ballon D'Or au sulfureux Napolitain pour eux c'est une honte ... Ils pensent que leurs Titi National qui se fait pourtant huer au SDF le meritait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je crois que l'ennemi numéro 1 des francais maintenant ce n'est plus les Anglais mais belle et bien les Italiens ... C'est dommage ... Mais le francais est chauvin et l' Italien est fier ... Pour les 3/4 des francais, la Coupe du Monde leurs a été volée, et pareil pour le Ballon D'Or ... Ils doivent bien se bouffer les doigts ...

Et moi je rigolerais bien que l'inter gagne la CL face a Lyon :bigrin: :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que tu joues avec les mots maintenant ... Faut arréter de tout prendre au premier degré ... Surtout venant de toi ca m'etonne ... Les francais ont plus que les boules de leur defaite en Finale ... Et là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ... Donner le Ballon D'Or au sulfureux Napolitain pour eux c'est une honte ... Ils pensent que leurs Titi National qui se fait pourtant huer au SDF le meritait ...

+36000 jamais vue des gens aussi chauvin que les français,en toute sincerité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande de raleur les francais aime raler quoi que pour la coupe du monde l'italie la meriter meme si j'avoue ne pas etre d'accort sur le choix de cannavaro meme si il a fait une bonne coupe du monde je trouve pas que en club il fait la meme chose ce qui me fou le plus les boules c'est que les votes est ete areter un peu tot de toute maniere c'est fait et c'est pas totalement imeriter pour cannavaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur FIFA 2006 : Henry hors course

 

Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.

 

Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.

 

L'Equipe.fr

 

dsl pour les fans mais :loool::loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Domenech disant que c'est pas pareil, ce sont des journalistes qui vote, ils peuvent se tromper etc..., Il règle quelques comptes avec les journalistes. Et Puis ce serait un seisme en France si ce prix FIFA reviendrait à Cannavaro :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur FIFA 2006 : Henry hors course

 

Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.

 

Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.

 

L'Equipe.fr

 

dsl pour les fans mais :loool::loool::loool:

Je sens que Domenech et compagnie vont se pendre :bigrin:

Forza Fabio :D Je dec,à mon avis c'est Ronaldinho qui l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Domenech disant que c'est pas pareil, ce sont des journalistes qui vote, ils peuvent se tromper etc..., Il règle quelques comptes avec les journalistes. Et Puis ce serait un seisme en France si ce prix FIFA reviendrait à Cannavaro :bigrin:

pire la france va faire la guerre a l'italie :laugh: (non quand meme pas)

 

ps:80% sur eurosport dise que cannavaro ne merite pas la coupe du monde

excuser moi pour les fans mais la :loool::loool: les 20% je parie que c'est des italiens :loool: ils doivent se sentir petit :loool: :loool: :loool: :loool:

 

:worthy: respect la france :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Domenech disant que c'est pas pareil, ce sont des journalistes qui vote, ils peuvent se tromper etc..., Il règle quelques comptes avec les journalistes. Et Puis ce serait un seisme en France si ce prix FIFA reviendrait à Cannavaro :bigrin:

pire la france va faire la guerre a l'italie :laugh: (non quand meme pas)

 

ps:80% sur eurosport dise que cannavaro ne merite pas la coupe du monde

excuser moi pour les fans mais la :loool::loool: les 20% je parie que c'est des italiens :loool: ils doivent se sentir petit :loool: :loool: :loool: :loool:

 

:worthy: respect la france :loool:

Voila tout bonement un message qui sert à rien :nikel: A mon avis,les français devraient passé à autre chose et arreter de se lamenter sur les echecs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout bonement un message qui sert à rien :nikel: A mon avis,les français devraient passé à autre chose et arreter de se lamenter sur les echecs :smile:

exacte mais il suffit que cannavaro soit encore sur le chemin et ca va provoquer des emeutes (pire que la crise des banlieu peut etre)il vaut mieux pas pour lui qu'il s'approche des francais si il gagne sinon j'imagine pas ce qui pourrait lui arriver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rigolerais bien que l'inter gagne la CL face a Lyon :bigrin: :bigrin:

Ne dis pas ça, une finale Inter-OL me me rendrais fou :bigrin: ! Encore pire qu'Italie-France ...

A qui le dit tu :bigrin:

 

On s'en fout qui est chauvin ou pas Cannavaro a eu le balon d'or c'est tout personne n'y changeras quelques chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tous ces message débiles sur le chauvinisme ca me fait gerber il faut arréter aussi de faire des préjugés c'est hallucinant je suis francais fier de l'etre mais ca ne m'hante pas toutes les nuits d'avoir perdu la CDM on l'a tous vu le meilleur a gagné et c'est normal mais au niveau du ballon d'or le probleme c'est que ca n'a pas suivi la meme logique c'est a dire le meilleur qui gagne t c'est ca qu'il faut retenir et non pas que c'est soidisant une maniere de raler parce qu'on a perdu la CDM

En voyant la plupart des post il n'y a aucune objectivité c'est tout (j'ai rien contre Fabio) maios il est loin de l'avoir mérité aprés c'est fait mais qu'on me dise pas qu'il est mérité par rapport a d'autres joueurs qui ont été bien meilleurs :nikel:

 

Je suis contient du fait que les français sont champions du monde de la râle dans tous les domaines mais ça n'a pas trop mal marcher jusque là. Mais d'après moi c'est justifier de montrer son désacord. De toute façon les gens qui ont voté pour ce sondage dont je ne suis pas sûre de la conformité surtotu ceux en ligne avec la méthode de couillon qui consiste à vidés ses cookies enfin bon je passe... Et puis les italiens eux mêmes ralent en disant que les français râlent, voyez un peu le paradoxe. J'adore cette réponse :"Je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que les français râlent " en plus simple on s'en fout de ce que vous penssez vous les français mais on sait que vous êtes cons. Le type qui a écrit les réponsses à fait ça dans cette optique, dans l'optique de dire les français ce sont des cons et il a agrementer sont sonages de 3 autres reponses qui n'en sont pas. Enfin, la vrai question posé aurait du être celle là : Les français contestent le Ballon d'Or à Cannavaro car ils pensent que Facchetti Maldini et Baresi étaient plus forts, d'une part, car également Cannavaro a était mises en cause dans le scandale des matches truqués, d'autre part parcque qu'il a réaliser un début de saison trés moyen au Réal, et enfin parcequ'Henry finaliste de la Champions League et de la coupe du monde mérite pour son année et l'ensemble de son oeuvre le ballon d'or, : qu'en pensez-vous ?

:nikel: Franchement Freewal voila encore un excellent message

 

Et moi je rigolerais bien que l'inter gagne la CL face a Lyon :bigrin: :bigrin:

Pour moi il n'y a pas d'hésitation allez l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...