Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les français pas d'accord avec le jury F.F


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais tu es supporter de l'Inter avant tout,Ton coeur est nerazzuro osef des clubs français :bigrin: Moi je n'aime que l'Inter et je n'arriverais jamais à faire partager cette place avec un autre club quelqu'en soit le pays :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il n'y a pas d'hésitation allez l'Inter :nikel:

En meme temps tu n'est pas Lyonnais^^

Dieu m'en garde :bigrin:

 

Non mais puisque les francais sont chauvin ils vont tous etre pour lyon -_-

Je ne suis que ce qu'il a été dit

Ah bah alors la je ne pense pas qu'il y aurait du chauvinisme :mellow: Parce que sa serait logique que les Français supporte Lyon si il arrive en finale de la LDC non :ermm:

 

Puis bon faut arreter avec ce mot "chauvin" en ce moment je le voit sur tout les posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zenga

A quoi bon raler pour ça?Les mentalites ont changé tout simplement...

Et puis les Français ils ralent juste parce que Henry ne le remporte pas alors bon...

 

je croit que t'a raison sur ce point mais je croit aussi que Titi le méritte et personnelement je m'en fou un peut mais si j'aurais a coisir c'est Titi sans hésiter il a été Finaliste de Champions league, Finaliste de la coupe du monde, une saison parfaite en Premére league et il est toujours présent et au bon niveau la seule bonne chose que cannavaro a fait c'est qu'il a été le capitaine des champion du monde mais bon sans Matrix, zambrotta, Fabio et Nesta a ces coté il s'en serait sorti :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zenga

A quoi bon raler pour ça?Les mentalites ont changé tout simplement...

Et puis les Français ils ralent juste parce que Henry ne le remporte pas alors bon...

 

je croit que t'a raison sur ce point mais je croit aussi que Titi le méritte et personnelement je m'en fou un peut mais si j'aurais a coisir c'est Titi sans hésiter il a été Finaliste de Champions league, Finaliste de la coupe du monde, une saison parfaite en Premére league et il est toujours présent et au bon niveau la seule bonne chose que cannavaro a fait c'est qu'il a été le capitaine des champion du monde mais bon sans Matrix, zambrotta, Fabio et Nesta a ces coté il s'en serait sorti :huh:

Je te rappel qu'à Arsenal toute l'équipe joue pour Henry donc tu peux te poser la même question sur lui. Mais de toute façon même si le BO est une récompense individuelle, elle récompense toute une éuipe quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zenga

A quoi bon raler pour ça?Les mentalites ont changé tout simplement...

Et puis les Français ils ralent juste parce que Henry ne le remporte pas alors bon...

 

je croit que t'a raison sur ce point mais je croit aussi que Titi le méritte et personnelement je m'en fou un peut mais si j'aurais a coisir c'est Titi sans hésiter il a été Finaliste de Champions league, Finaliste de la coupe du monde, une saison parfaite en Premére league et il est toujours présent et au bon niveau la seule bonne chose que cannavaro a fait c'est qu'il a été le capitaine des champion du monde mais bon sans Matrix, zambrotta, Fabio et Nesta a ces coté il s'en serait sorti :huh:

Je pense egalement qu'il le merite,et j'aurais aimé qu'il le remporte l'année derniere ;) Mais que veux tu c'est comme ça il n'y a qu'un seul consacré :smile: De plus il devrait etre content de ce qu'il accomplit,c'est exceptionnel d'etre chaque année ou presque sur le podium,meme Ronaldinho n'est pas dessus cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zenga

A quoi bon raler pour ça?Les mentalites ont changé tout simplement...

Et puis les Français ils ralent juste parce que Henry ne le remporte pas alors bon...

 

je croit que t'a raison sur ce point mais je croit aussi que Titi le méritte et personnelement je m'en fou un peut mais si j'aurais a coisir c'est Titi sans hésiter il a été Finaliste de Champions league, Finaliste de la coupe du monde, une saison parfaite en Premére league et il est toujours présent et au bon niveau la seule bonne chose que cannavaro a fait c'est qu'il a été le capitaine des champion du monde mais bon sans Matrix, zambrotta, Fabio et Nesta a ces coté il s'en serait sorti :huh:

Je pense egalement qu'il le merite,et j'aurais aimé qu'il le remporte l'année derniere ;) Mais que veux tu c'est comme ça il n'y a qu'un seul consacré :smile: De plus il devrait etre content de ce qu'il accomplit,c'est exceptionnel d'etre chaque année ou presque sur le podium,meme Ronaldinho n'est pas dessus cette année...

 

C'est vrais je ne suis pas français et je ne râle pas non plus pour ça mais je trouve que Cannavaro n'est pas le plus estimé, enfin c'est un avis personnel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Domenech disant que c'est pas pareil, ce sont des journalistes qui vote, ils peuvent se tromper etc..., Il règle quelques comptes avec les journalistes. Et Puis ce serait un seisme en France si ce prix FIFA reviendrait à Cannavaro :bigrin:

 

Vivement Italie-France en septembre prochain, ça promet une belle confrontation Cannavaro-Henry :bigrin:

 

au niveau du ballon d'or le probleme c'est que ca n'a pas suivi la meme logique c'est a dire le meilleur qui gagne t c'est ca qu'il faut retenir et non pas que c'est soidisant une maniere de raler parce qu'on a perdu la CDM

En voyant la plupart des post il n'y a aucune objectivité c'est tout (j'ai rien contre Fabio) maios il est loin de l'avoir mérité aprés c'est fait mais qu'on me dise pas qu'il est mérité par rapport a d'autres joueurs qui ont été bien meilleurs :nikel:

 

Ce qui se passe surtout Wannou, je pense pas que ça concerne Cannavaro, mais ça fait longtemps que le trophé n'a pas été remis à un défenseur.

 

Bien sur les attaquants sont mis en valeur, le trophé leur revient quasiment toujours, mais quand tu regardes, certains autres postes sont moins mis en avant, on parlera moins de la prestation d'un défenseur sur une année genre Terry, Cannavaro ou Thuram par exemple, qu'un attaquant qui plante des buts non-stop comme Henry, Drogba, Eto. :nikel:

 

C'est surtout ça qui est spécial dans ce ballon d'or, ça change de l'habitude, ce n'est pas un renard des surfaces qui a eu le trophé, mais un défenseur ;)

 

Donc, personne en toute objectivité, (Domenech, moi, toi, les tifosi, les supportes de l'équipe de France, Les Pro-Cannavaro et les Pro-Henry), peut porter un jugement sur deux joueurs aux caractéristiques si différentes, l'un est buteur, l'autre est défenseur :nikel:

 

Ils auraient étaient tout deux attaquants ou défenseur, on aurait pu comparer, mais là, on ne sait pas comparer et en toute objectivité, on voit souvent Henry marquer, mais honnetement personne n'a fait attention de la même manière italien ou pas au comportement de Cannavaro l'an passé sur sa saison, sauf durant le mondial, mais la saison à la Juve, hormis les juventines, je ne vois pas qui parmi les autres peut le juger :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que cannavaro soit encore sur le chemin et ca va provoquer des emeutes (pire que la crise des banlieu peut etre)il vaut mieux pas pour lui qu'il s'approche des francais si il gagne sinon j'imagine pas ce qui pourrait lui arriver :bigrin:

 

Cannavaro n'a peur de rien ;)

 

Sur ce sujet fermé ca me fout la gerbes cette guéguerre franco-italienne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...