Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Inter Vs Messina] 1/8 Finale Retour: Les Convoqués.


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match retour du 1/8 ème de Finale de l'édition 2006-2007 de la Tim Cup (21h au stade Giuseppe Meazza).

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 79 Fabian Carini;

 

Defenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 36 Simone Fautario (1987), 42 Daniele Marino (1988), 46 Dennis Esposito (1988), 77 Marco Andreolli;

 

Milieux de terrains: 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi (1989), 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 10 Adriano, 57 Attila Filkor (1988), 58 Jonathan Ludovic Biabiany (1988), 61 Goran Slavkowski (1989), 99 Lampros Choutos.

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Oui j'aurais aimé voir Ribas moi aussi ... Sinon Coelho joue avec les Allievi, pas avec la Primavera, c'est la categorie d'age en dessous, il y a Barwuah aussi en Allievi qui est phénoménale ...

 

Le Capitano est convoqué, je pense qu'il la aligner Adriano seul en pointe ... Avec derriére un milieu à 5 joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...