Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présentation


RafaelS

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Rafael et je suis un Italo-Canadien. J'ai découvert ce site il y a quelques mois et je m'étais inscrit, mais c'est la première fois que je poste. J'aime le site, il est complet et le forum est vraiment cool, avec les vidéos des matchs, etc. Mais une chose me laisse perplexe: qu'il soit français. Je suis étonné et abasourdi de constater qu'il y a des fans de football italien en France. Ça peut sembler bizarre ce que je dis, mais avec tout ce que j'ai entendu durant la Coupe du Monde de la part des "chers" Français, je n'ai pu que développer une aversion à tout ce qui vient de la France. De la manière qu'ils nous ont insulté, ont insulté Materazzi...en fait ça fait plusieurs mois que c'est terminé et ça pleure encore et ça continue de dire que l'Italie ne méritait pas de gagner, blah, blah...Entk...j'aime bien ce site, il est super, mais je ne comprends pas que vous daignez aimer une équipe Italienne, tellement l'Italie et ses joueurs vous lèvent le coeur quand vous en parler...Forza Inter e Forza Italia!

Modifié par RafaelS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Benvenuto :nikel:

Ne tkt pas,tous les français ne sont pas pareils :smile: Et puis il n'y a pas que des français ici,c'est litteralement un melange de culture et une grosse majorité d'Italien aussi :D Faut pas croire tout ce qu'on te dit ^_^

Bienvenue parmis nous en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Tu doit croire que l'inter c'est une équipe qui est trés aimé dans le monde entier, même en afrique centrale tu trouveras des interistes, même dans la jungle tu trouveras des maillots de l'inter, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle FC internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bienvenue et par rapport a tes pensées sur les fans de l'Inter en france :

personnelement je n'ai jamais été attiré par les clubs francais et le site a été crée (et merci pour cette creation :nikel: ) bien avant l'histoire Zizou - Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné et abasourdi de constater qu'il y a des fans de football italien en France. Ça peut sembler bizarre ce que je dis, mais avec tout ce que j'ai entendu durant la Coupe du Monde de la part des "chers" Français, je n'ai pu que développer une aversion à tout ce qui vient de la France. De la manière qu'ils nous ont insulté, ont insulté Materazzi...en fait ça fait plusieurs mois que c'est terminé et ça pleure encore et ça continue de dire que l'Italie ne méritait pas de gagner, blah, blah...Entk...j'aime bien ce site, il est super, mais je ne comprends pas que vous daignez aimer une équipe Italienne, tellement l'Italie et ses joueurs vous lèvent le coeur quand vous en parler...Forza Inter e Forza Italia!

 

Bienvenue parmis nous tout d'abord :smile:

 

Des fans de football italien tu en trouveras comme tu trouveras des fans de foot anglais, espagnols, ... Ce n'est pas parce que tu résides dans un pays que tu dois t'arrêter aux frontières et ne pas t'interesser, voir te passionner pour quelque chose qui existe ailleurs.

 

La Coupe du Monde a eu lieu il y'a quelques mois, le club de l'Inter nous le supportons depuis bien plus longtemps. Les gens qui ont insulté Materazzi n'aime pas l'Inter, c'est pas pour autant qu'il n'aime pas le Milan par exemple, ou la Juve. Je te rappelle que l'Italie c'est surtout des joueurs de la Juve et du Milan.

 

Personnellement je n'ai rien contre l'Italie, je défend même Materazzi auprès des discussions entres mes potes ou la famille. La seule chose que je regrette c'est le nombre de Milanais et de Juventini, même si leur nombre sont à la baisse en Nazionale.

 

Pour conclure je te redirais donc que l'Inter c'est un passion depuis des années, et c'est pas une Coupe du Monde il y'a quelques mois qui va nous faire changer d'avis. Les gens qui critique Materazzi et l'Italie sont à 90% tout sauf intériste. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des détails, chacun aime sa Nation ^_^

 

Ici on aime un club et on est tous digne depuis le Mondial deplus de sa réputation, c'est une Famille, c'est l'Internazionale, toutes les nationalités, comme notre club sans exception sont les bienvenues ^_^

 

Surtout les jeunes femmes célibataires :bigrin:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D

et comme l'on dit les autres membres, la majorité ici est d'origine italienne, c'est qui est également mon cas, et aussi comme l'a précisé Seth, les français n'ont pas tous la même mentalité bien heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...