Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les possibles adversaires de l' Inter ...


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Chelsea Football Club

 

Image IPB

 

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: Le contraire du Barca. Résultat maximum pour efforts minimum. Effectif enorme, grande technique. Et puis la "béte noire" de l' Inter ... Andrei Shevchenko.

 

 

Olympique Lyonnais

 

Image IPB

 

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: Joue intelligement. Ca peut finalement étre son année aprés tant d'echecs. De plus elle a déjà gagné son championnat.

 

 

Manchester United

 

Image IPB

 

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: Un leger manque d'experiences au niveau européen, Mais avec un Rooney dans l'effectif, ils sont capable de tout.

 

 

Arsenal Football Club

 

Image IPB

 

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: Fait moins peur que Manchester United. Mais elle à quelquechose que les autres equipes n'ont pas. Et puis elle connait l'exaltation "Henry" lors des Coupes.

 

 

Liverpool F.C

 

Image IPB

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: N'est plus que l'ombre de l'equipe vainqueur de l'édition 2005 à Istanbul (dans le cul Milan Mouhahahha). Crouch et Luis Garcia sont terrible, mais l'equipe ne fait pas peur à l'extérieur.

 

 

Valencia F.C

 

Image IPB

 

Difficulté: Image IPB

 

Commentaires: Souffre énormément en Championnat et elle doit récuperer les points perdus. A la portée de l' Inter et de la Roma ...

 

Source Associée: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Ouff Le choix reste logique en fin de compte les gros calibres c'est pour après pour l'instant espérons tout simplement croisée le chemin de valence ou Liverpool c'est mon choix mais de toute façon pour être champion il faut battre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit savoir battre tout le monde ^_^

 

Perso, autant se prendre une équipe comme Chelsea directement, de un, vu notre effectif, on a à avoir peur de personne vu le jeu pratiqué (11victoires 1nul 0défaite en 12 matches).

 

L'Inter a toujours été présente lors des gros matches, c'est comme face au Villareal l'an passé, une équipe dite moins forte qu'elle se fait généralement surprendre car se repose sur ses acquis ;)

 

Perso, tu passes le tour suivant en éliminant Chelsea, vous pouvez être sur que l'on ne parlera plus ironiquement de la Nostra Squadra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ca serait bien qu'on tombe contre Lyon, comme ça le match serait retransmis au Café des Sports, et je pourrais voir le match en direct^^ :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Ronnie si on pouvait foutre une tannée aux lyonnais ce serait top ... Je hais Aulas et les médias francais qui en font leur chouchou ... Ca me rappelle la Juve de ces derniéres années ...

 

Nico et Fredogol je vous aime quand méme ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est normale c'est la meilleure équipe du championnat et grâce au real et F.Cannavaro le cher ballon d'or, ils n'ont pas cessé d'arpenter la colline des géants mais cette colline abrite déjà l'inter… :bleee: On doit réussir une meilleure performance que le BBilan l'année passée. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Ronnie si on pouvait foutre une tannée aux lyonnais ce serait top ... Je hais Aulas et les médias francais qui en font leur chouchou ... Ca me rappelle la Juve de ces derniéres années ...

 

Nico et Fredogol je vous aime quand méme ... :bigrin:

En plus les français (une majorité pas tous) detestent l'Inter. Et imaginez si on bat Lyon avec Matrix sur le terrain il vont pleurer pendant encore quelques années :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les français (une majorité pas tous) detestent l'Inter. Et imaginez si on bat Lyon avec Matrix sur le terrain il vont pleurer pendant encore quelques années :bigrin:

 

Mouhahahahaha ... J'imagine déjà le Gilardi et le Larqué en train de bramer ... Ca serait le scénario idéal ... Vraiment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les français (une majorité pas tous) detestent l'Inter. Et imaginez si on bat Lyon avec Matrix sur le terrain il vont pleurer pendant encore quelques années :bigrin:

 

Mouhahahahaha ... J'imagine déjà le Gilardi et le Larqué en train de bramer ... Ca serait le scénario idéal ... Vraiment ...

 

Et Larque dans l'apres match sur RMC qui serais tout seul à defendre Lyon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les français (une majorité pas tous) detestent l'Inter. Et imaginez si on bat Lyon avec Matrix sur le terrain il vont pleurer pendant encore quelques années :bigrin:

 

Mouhahahahaha ... J'imagine déjà le Gilardi et le Larqué en train de bramer ... Ca serait le scénario idéal ... Vraiment ...

 

Et Larque dans l'apres match sur RMC qui serais tout seul à defendre Lyon :bigrin:

Un Stéphanois ne défend jamais un Lyonnais :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe pour l'éclairssissement. :nikel:

 

Il faut avoir peur d'aucune équipe, si on veut gagner la Champions, il faudra être fort. Chelsea, Manchester, Lyon sont en forme en ce moment, il faudra faire attention. De toute façon à ce moment de la compétition il faudra être très vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe

On doit savoir battre tout le monde ^_^

 

Perso, autant se prendre une équipe comme Chelsea directement, de un, vu notre effectif, on a à avoir peur de personne vu le jeu pratiqué (11victoires 1nul 0défaite en 12 matches).

 

L'Inter a toujours été présente lors des gros matches, c'est comme face au Villareal l'an passé, une équipe dite moins forte qu'elle se fait généralement surprendre car se repose sur ses acquis ;)

 

Perso, tu passes le tour suivant en éliminant Chelsea, vous pouvez être sur que l'on ne parlera plus ironiquement de la Nostra Squadra B)

Oui exactement!Mais Chelsea,Arsenal ou Man U je prefere les eviter,je ne sais pas je ne les sens pas ;)

Lyon ou Liverpool serait de bons adversaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lyon ne me fait pas peur. c'est une bonne équipe mais il faut dire que elle ne bat pas les champions du monde en battant le real!

Lyon n'a pas vraiment battu d'excellentes équipes(je ne dit pas que le real sont nul loin de là mais c'est pas trop sa quand même!)

Ils ne calculent pas assez pour allez loin en CL.

chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les adversaires à éviter en huitièmes sont Chelsea et Liverpool. Sachant qu'on se déplace au match retour et que c'est quasi impossible de s'imposer à Stamford Bridge et Anfield Road, je préfère qu'on les rencontre dans la suite de la compétition. :smile: Je pense que les équipes les plus faibles sont Lyon et Arsenal. Lyon joue dans un championnat au niveau assez faible et est tombé dans un groupe de LDC clément. Arsenal a une équipe jeune et je crois pas qu'ils ne nous inquiéteront plus que ça.

Valence est également une équipe à éviter. Actuellement ils traversent une mauvaise période parce qu'ils sont décimés par les blessures mais en janvier ils auront récupéré tous leurs joueurs cadres et inutile de vous citer ses joueurs extraordinaires.

Manchester traverse actuellement une bonne période mais je sais pas si en février s'ils seront en aussi grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...