Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les possibles adversaires de l' Inter ...


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Ba desolé mais c'est pas moi qui distribue les petites nétoiles ... Promis Manyoo je t'en offre par milliers le jours de Noel ... Et avant de baver ton caca bouda tu verras que la source c'est la Gazzetta et c'est pas moi ... Donc euh ... Voilà ... On se comprends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba desolé mais c'est pas moi qui distribue les petites nétoiles ... Promis Manyoo je t'en offre par milliers le jours de Noel ... Et avant de baver ton caca bouda tu verras que la source c'est la Gazzetta et c'est pas moi ... Donc euh ... Voilà ... On se comprends ...

 

c'est pas toi non plus qui écrit le texte :bigrin: le "milan dans le cul mouahahahahah etait réellement dans l'article :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba desolé mais c'est pas moi qui distribue les petites nétoiles ... Promis Manyoo je t'en offre par milliers le jours de Noel ... Et avant de baver ton caca bouda tu verras que la source c'est la Gazzetta et c'est pas moi ... Donc euh ... Voilà ... On se comprends ...

 

 

T'en fais pas Manyoo, on sera gentil à Old Trafford si on tombe face aux Mancunies :bleee:

 

C'est la Gazetta effectivement qui a mis les cotations :nikel:

 

Comme je dis toujours, le plus grand danger pour l'Inter reste l'INTER, si on joue comme on le fait en championnat, on peut réaliser le Triplé haut la main, par contre si l'équipe se repose sur ses acquis, elle se mettra en difficulté toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci Brahim pour la belle presentation (pas comme certain :bigrin: )

 

Bah moi serieux je n'apprécie pas vraiment Chelsea j'aimerais bien tomber contre eux mais bon mieux vaut quand meme se faire une équipe a priori abordable pour pouvoir passer et se mettre en jambe pour les quarts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi léquipe la plus faible de ces équipes est Liverpool puis Arsenal. Ensuite il y a Lyon qui est une équipe difficile a manoeuvrer mais je pense qu'en cassant le moral de certains joueurs, ils n'arriveront plus à jouer. Puis il reste Valence qui est une équipe très forte contenant des individualités qui peuvent faier la différence comme Joaquin et surtout David Villa ! Cheslea et Man.U. ne sont plus a présenter tellement on connait leur bataille si acharnée en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, laisse couler et ne te mine pas pour ce genre de remarque, nous en 2000, on a su se montrer correct sans la ramener à chaque fois, certains d'entre eux, n'ont pas le choix que de ravaler leur fierté et accepter les résultat, qu'ils le veuillent ou non, Cannavaro est Champion du Monde et Ballon d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...