Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

9 de moyenne pour aller en pro franchement ça passe (je connais des gens de ma classe de l'année dernière avec 6 de moyenne qui sont passés facile en pro) apres je sais pas si c'est la même chose hors Ile-de-France :ermm:

 

Sinon être né en 1995 et être en 3ème sans avoir redoublé ça fait mal :phear:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOD: LAUSANNE EN SUPER LEAGUEEEEEEEEEE!!!! 9 ans après que des ?=!=?=?ç)=ç*?ç*?=ç aient coulé notre club HISTORIQUE qui comme l'Inter N'AVAIT JAMAIS CONNU QUE LA PREMIERE DIVISION!!! IN YOUR FAAAAAAAACE!!!

 

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, NOUS on est en SUPER LEAGUE, vous pas. On est CHAMPIONS de Challenge League, vous pas. Forza Bellinzona!

 

Et belle mentalité: vos supporters agressent un caméraman de la TSR pendant qu'il interview Vitkieviez parce qu'ils étaient pas contents que la TSR diffuse Bienne-Lausanne plutôt que Yverdon-Serviette... LOL mais gros LOL, giga LOL quoi vous êtes pathétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne plussois pas ces débil ne t'inquiète pas :bigrin:

 

J'ai surtout dis ça pour t'embeter, mais c'est vrai que la TSR à toujours fait passer Lausanne devant Servette, surtout que là, ça leur aurait revenu moins chèrs de faire un direct a Yverdon plus tot qu'à Bienne.

 

Moi je joue dans un club romande Cs Chênois, tu connais? On vient de se faire reléquer en 2ème ligue Inter :facepalm:

 

La saison dernière j'étais à Nyon, il faut dire que si Servette monte et vous (s'est déjà fait), il faut leur dire un grand merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, on a joué l'Europa League et puis bon hier, c'est plus intéressant de passer le match entre le 9ème et le 1er qu'entre le dernier déjà relégué et le deuxième... Et les 2 derniers matchs on a quand même joué Lugano et Vaduz donc c'est NORMAL d'avoir passé Lausanne plutôt que Serviette...

 

On peut déjà se dire merci à nous mêmes parce que la chute de Lugano ne sert à rien si derrière, on ne suit pas et on ne gagne pas tous nos matchs. On termine quand même avec 7 victoires consécutives, 21pts sur 21pts possibles quoi... C'est pas rien. C'est quoi cette manie que tout le monde a de dire qu'on doit remercier tout le monde sauf nous-mêmes?! Ca m'énerve...

 

Merci Lausanne et vivement la Super League! Forza Bellinzona

 

Bien sûr que je connais Chênois, même combat que Serviette, j'aime pas ce club. Je les ai souvent joués quand je jouais et y a tjs eu des problèmes... Et lors de ma dernière saison elles sont montées en 1ere ligue à notre place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redoublé la 4 ème seulement :ermm:

 

1er trimestre j'ai eu 6 et un très mauvais comportement :phear:

Le 2ème 9

Et le 3ème c'est 9 pour le moment mais je pense qu'avec les notes d'Anglais j'aurais 11 :smile:

 

Tu peut même tenter la générale , moi j'ai eu entre 8 et 9 en 3e et aujourd'hui je suis en 2e année fac d'éco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, on a joué l'Europa League et puis bon hier, c'est plus intéressant de passer le match entre le 9ème et le 1er qu'entre le dernier déjà relégué et le deuxième... Et les 2 derniers matchs on a quand même joué Lugano et Vaduz donc c'est NORMAL d'avoir passé Lausanne plutôt que Serviette...

 

On peut déjà se dire merci à nous mêmes parce que la chute de Lugano ne sert à rien si derrière, on ne suit pas et on ne gagne pas tous nos matchs. On termine quand même avec 7 victoires consécutives, 21pts sur 21pts possibles quoi... C'est pas rien. C'est quoi cette manie que tout le monde a de dire qu'on doit remercier tout le monde sauf nous-mêmes?! Ca m'énerve...

 

Merci Lausanne et vivement la Super League! Forza Bellinzona

 

Bien sûr que je connais Chênois, même combat que Serviette, j'aime pas ce club. Je les ai souvent joués quand je jouais et y a tjs eu des problèmes... Et lors de ma dernière saison elles sont montées en 1ere ligue à notre place

 

Je vois que tu m'as mis dans ta ligne de mire :bigrin:

 

Je savais pas que tu avais une aussi forte haine envers ces deux clubs :phear:

 

Tu viens mardi prochain à la praille? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot amateur ne m'intéresse pas B) Non mais bon je travaille déjà toute la semaine à Gnèèèèève, je vais pas encore aller voir les grenats....

 

Ben la rivalité Lausanne-Genève c'est quand même une des plus énormes de Suisse avec Servette-Sion et Bâle-Zürich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux niveaux des titres, on peut attendre longtemps avant que vous nous rejoingniez :bleee::bigrin:

 

Le Servette a un bien meilleur palmarès que "ton" Lausanne B)

 

J'adore taquiner ^_^

 

Sinon tu penses que nos deux clubs vont faire de gros investissements pour les transferts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...