Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

D'autant que je le rate pour une seule priorité à droite (la seule que j'ai merdé) où j'ai pas assez ralenti, d'autant qu'il n'y avait personne, donc faute éliminatoire -_-

 

Arf, désolé mec. T'as fait la même erreur que moi lors de ma première tentative, le pire c'est que c'était une rue que je connaissais et à plus ou moins 500m de la fin du parcours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD : Le Hellas Verona (l'unica squadra di Verona :bigrin:) qui prend une belle avance pour sa remontée en Serie B en s'imposant 2-0 contre la Salernitana.

 

Espérons que ce soir, le Padova fasse de même contre Novara pour monter en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu ne l'a pas eu, t'inquiète pas, moi j'ai mis 3 fois pour le recevoir :bigrin:

 

Les deux premières fois j'étais avec un enf**** ! Comme toi je suppose.

 

La prochaine sera la bonne, mais je ne pense pas que changer d'auto-école est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je le rate pour une seule priorité à droite (la seule que j'ai merdé) où j'ai pas assez ralenti, d'autant qu'il n'y avait personne, donc faute éliminatoire -_-

 

Arf, désolé mec. T'as fait la même erreur que moi lors de ma première tentative, le pire c'est que c'était une rue que je connaissais et à plus ou moins 500m de la fin du parcours xD

Moi j'ai passé mon exam qui me donne une date je l'ai raté pour un stop, Yavait aucune visibilité un camion mal garé j'ai voulu m’arrêter après la ligne blanche pour mieux voir l'intersection, alors il a pillé le moniteur, putain je voulais lui en foutre une j'ai tappé le volant ça a klaxonné j'ai roulé comme un dingue après il était tout blanc a cause de cette pseudo racaille je vais faire 6h en plus (300€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui l'a raté hier, il faisait son créneau et le mec l'a fait pilé direct parce qu'il pensait qu'il allait se prendre la voiture de derrière alors qu'il avait encore 3 bons mètres et qu'il contrôlait le truc.

 

Merde gDr .. En plus un stop ça pardonne pas, peut être que t'aurais du t'arrêter à la ligne blanche et avancer après pour une meilleure visibilité. Mais bon dans tous les cas ça fout la haine de le rater à cause de ce genre de connerie.

Moi quand j'y repense j'avais presque faut le truc parfait en lisant la notation mais y'a cette foutue priorité à droite, en plus il y avait dégun et j'ai peut être pas assez ralentie pour ce focul de merde et son sourire à la con ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good de chez Good: les 24h du Mans :wub:

 

Good: Victoire d'Audi B) et de Corvette en Pro et Amateur

 

Good: ce weekend tout simplement magnifique et intense. Notamment dans les stands, ça c'est unique.

 

 

 

le gros Bad: la grosse frayeur dans la nuit sur Paris avec une voiture en sens inverse sur l'autoroute sortant d'une station essence. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...