Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Echange d'entraineur?


Adrianogol

Messages recommandés

Image IPB

 

Mourinho attiré par le Calcio

 

Image IPB

 

Pourtant heureux en Angleterre, le coach de Chelsea avoue qu'une expérience en Italie l'intéresserait

 

Jose Mourinho qui, avant son arrivée à Chelsea, avait l'habitude de voyager de clubs en club, se verrait bien tenter une nouvelle expérience, cette fois en Serie A, malgré qu'il affirme être très bien à Londres « Je ne sais pas où je peux trouver plus que ce que j'ai à Chelsea. Pour moi la Premier League est la meilleure du monde, mais je dois avouer que la Serie A me stimule »

 

Ces déclarations ont bien évidemment fait enfler les rumeurs annonçant un échange entre Mourinho et Roberto Mancini, actuel coach de l'Inter de Milan, malgré les bonnes performances des deux clubs autant en championnat qu'en Champion's League.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse
Abramovitch pense à Mancini

Les relations entre Roman Abramovitch et Mourinho sont actuellement tendues. Le nom de Roberto Mancini revient donc avec insistance du côté de Chelsea. D'autant que l'Italien a toujours rêvé d'entraîner en Premier League.

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici encore une rumeur bidon signée...footmercato :nikel: !!!

 

Roman Abramovitch pourrait lancer un ultimatum au coach portugais...qui est déjà annoncé du coté de l’Inter Milan pour la saison prochaine...

 

C'est suite aux deux matchs nuls de Chelsea contre Fulham et Reading à domicile!!!

 

Mais je comprend pas pourquoi Mancini irait à Chelsea, si ce n'est pour le $€$€$€$€$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va garder notre trés cher mancini puisqu'il a dit qu'il voulait rester encor 10 an. Perso je ne pense pas que morinho sentenderai trés bien avec les quelque joueur provoquateur : Zlatan et matrix ne sont pas réputé pour leur tendresse lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur union idyllique était presque trop parfaite. Selon certaines sources, il y aurait de l’eau dans le gaz entre José Mourinho et Roman Abramovich.

 

C’est la première fois depuis l’arrivée au club du technicien portugais à Chelsea que des rumeurs font état d’un éventuel limogeage...Il faut dire que le club londonien a perdu de sa superbe cette saison. Si Chelsea a survolé son groupe en Champion’s League, réalisant des performances de haut vol face au champion d’Europe en titre le FC Barcelone, les prestations de la bande à Mourinho en championnat sont loin d’être satisfaisante. Pire, sans les prestations de haut vol de son buteur retrouvé Didier Drogba, la situation pourrait être bien pire...

 

Les raisons de la colère du président milliardaire ? Il y en a plusieurs, la première étant le recrutement estival complètement raté. Andrei Shevchenko, Salomon Kalou, Michael Ballack, Boulharouz, Ashley Cole et autres John Obi Mikkel représente une centaine de millions d’euros de transfert respectif et de joueurs n’apportant pas vraiment un réel plus à l’effectif déjà en place. Très critique vis à vis de son équipe qui vient de réaliser deux nuls consécutifs à Stamford Bridge devant des rivaux aussi faibles que Reading et Fulham, José Mourinho n’a plus ce charisme et ce respect qui faisait sa force. De plus, le départ de William Gallas a été également mal perçu par l’effectif. Même s’il a été remplacé numériquement par le hollandais Boulharouz, la polyvalence du français était un réel plus dans une défense qui aujourd’hui doit vivre sans son leader, John Terry arrêté jusqu’à la mi février.

 

Si le jeune et prometteur défenseur de Manchester City Micah Richards âgé de 18 ans pourrait être recruté pour 20 M€, Roman Abramovitch pourrait lancer un ultimatum au coach portugais...qui est déjà annoncé du coté de l’Inter Milan pour la saison prochaine...

footmercato.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apache, cet article de footmercato j'en avais déja parler sur un autre topic :) jette un coup d'oeil avant de mettre des articles :D ca évite d'avoir deux fois les même discussions (voir rumeurs diverses :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...