Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grosso absent trois semaines...


mateo

Messages recommandés

"Grosso absent trois semaines:

 

Victime d’une déchirure aux adducteurs de la jambe droite, Fabio Grosso sera indisponible pendant trois semaines. Il va donc passer les fêtes de Noel au chaud.

Le défenseur de l’Inter Milan souffre en effet d’une déchirure aux adducteurs de la jambe droite et sera absent pour les trois prochaines semaines. Le champion du monde manquera donc la rencontre ce week-end contre Empoli."

 

source: sport24.com

 

EDIT: sorry, j'aurais du le mettre dans news.. :blushing: mais comme je ne vois pas comment le supprimer, je le laisse plutot que de faire un doublon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Leger coup dur pour lui, mais honnétement on a les joueurs pour palier son absence durant les trois échéances, Burdisso qui flambe en ce moment, Maxwell qui revient trés bien et le Capitano peuvent occuper ce poste, donc pas de soucis. Ca ne m'inquiéte guère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...