Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le début d'un cycle?


zenga

Messages recommandés

Depuis que Moratti est à la tête du club nerazzuro, il n'a jamais pu et voulu se reposer sur ses lauriers.

Il n'a jamais "pu" car excepté la Coupe Uefa il n'a rien gagné. Et il n'a jamais "voulu" car il s'obstinait à dépenser pour essayer de gagner tout de suite.

A présent que l'équipe est sur de bons rails, qu'elle est digne de la considération de tous, la musique n'est pas destinée a changer.

En effet au regard de l'âge moyen du groupe, il lui sera indispensable d'acheter à nouveau.

Les joueurs de Mancini ont en moyenne 29 ans, alors que le Milan présente une moyenne de 30, Chelsea 26,

Barcelone 27 et Arsenal 24.

Ceux qui ont plus de trente ans sont Toldo, Materazzi Cordoba Viera Dacourt Zanetti FIgo Solari Crespo Cruz et Recoba.

En revanche, sur le long terme Julio Cesar Andreolli Burdisso Grosso Maicon Samuel (surtout à ne pas vendre) Maxwell Cambiasso Gonzalez Stankovic Adriano et Ibrahimovic offrent des garanties.

Il s'agit de miser sur ce noyau. Resistera t il ?

La necessité est de récuperer Adriano car les Crespo Cruz et Recoba ne vont pas continuer sur ce rythme eternellement.

A moins de le vendre...

 

Carlo Nesti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'instant on n'a rien gagné alors à quoi bon se prendre

la tête à la place des dirigeants.

Nous on veut le scudetto la champions et la coupe du monde des clubs.

Du reste Nesti et Cie ont le droit de dire "attention les gars" et en même temps il cherchent à se rassurer

car Nesti est turinois. Il croit qu'on ne le voit pas venir ce sacré Carlo!

On l'aime quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Capitano tout comme Maldini peut aisement tenir jusqu'a 38 ans facile ;) Chino lui a 30 ans mais il ne s'agit pas d'avoir 19 ou 40 pour faire ce qu'il fait: Vision de jeu parfaite et coup de pate magique. Vieira et compagnie je les voies encore jouer longtemps au moins 4 ans et en plus on a une releve derriere surtout en defense, Julio Cesar splendide et devant bein Au pire si Adriano ne se reprend pas on le vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu le nombre de bon joueurs que l'ont a et vu leur age ont peut bien viser sur le long terme :nikel: surtout ne pas refaire les memes ereurs que l'on a pu faire a chaque mercato c'est adire acheter et vendre a tout va mieux bien se concentrer sur un joueur pour que l'ont soit sur qu'il nous serve a quelque chose que de prendre un joueur juste parce que il a fait 3 dribbles dans une surface :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est tellement garni que personne n'est indispensable cette année. Pas meme Capitano.

Peut être que sur le terrain qulequn peut le remplacer, mais dans nos coeur personne. Et peut être que quelqun peut jouer aussi bien que lui mais c'est notre capitaine, et il ne l'est pas qu'a cause de son jeu, il l'est aussi pour tout ce qu'il apporte, la motivation, l'amour du maillot,...

 

Pour moi capitano ne peut pas être remplacé.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est tellement garni que personne n'est indispensable cette année. Pas meme Capitano.

 

 

On doit pas regarder les mémes match de l' Inter alors. Il est indispensable, chaque matchs il nous sort le grand jeu. Donc sur deux matchs peut étre, mais sur plus de 5 matchs, il est carrement indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est tellement garni que personne n'est indispensable cette année. Pas meme Capitano.

 

 

On doit pas regarder les mémes match de l' Inter alors. Il est indispensable, chaque matchs il nous sort le grand jeu. Donc sur deux matchs peut étre, mais sur plus de 5 matchs, il est carrement indispensable.

+ 10000000000

 

Bien sûr qu'il est indispensable. Par son jeu mais par sa mentalité aussi. C'est le joueur qui se donne le plus dans nos matschs et je pense que le reste de l'équipe le prend en exemple.

 

Capitano est indispensable, irremplaçable ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Capitano est simplement iremplacable actuellement. Je vais etre franc mais en début de saison je me demandé si il arriverait a tenir son poste d'arriere droit. J'ai meme penser qu'avec l'equipe de reve qu'on avait cet position aurait été notre point faible vut son age. Mais mancini a réussi a trouvé une position qui lui permet de mettre en avant tout ces qualités (selon moi). Certes au détriment de Figo, mais l'equipe tourne tellement bien qu'on ne peut rien y dire. A chaque fois que je regarde le télétext de la rai uno, ces notes sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le jour du départ du Capitano, de un, ce sera un jour noir pour tous car il ne sera plus sur le terrain :cry:

 

Mais j'espère de tout coeur qu'il integrera notre staff, c'est à un degré différent bien sur, un homme aussi humble et respectueux que l'était notre cher Giacinto :jzanetti:

 

Il mérite de rester à l'Inter et aura marqué à jamais le club, car non seulement il est là depuis 1995-1996, mais surtout, c'est le seul joueur toutes compétitions confondues, toute Inter confondue à toujours réaliser une saison fantastique, il nous a jamais déçu :nikel:

 

Grande Capitano :worthy::jzanetti::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au regard de l'âge moyen du groupe, il lui sera indispensable d'acheter à nouveau.

On pourrait largement conserver cet effectif les 3 prochaines années, mais ça ne sera pas possible non pas à cause de l'age moyen mais car ceux qui n'ont pas assez de temps de jeu partiront. En défense l'idéal serait de conserver toute la ligne pendant les 4 prochaines années et les laisser travailler en améliorant leurs automatismes. Au milieu pareil pour Deki-Cuchu-Pat, et en attaque Zlatan et Adri sont le futur. L'age moyen n'est donc pas un problème et le changement se fera peu à peu en recrutant 2-3 bons joueurs pour le futur et des joueurs de banc qui seront de passage. J'avais lu le meme genre d'article sous l'ère Cuper et personne n'aurait imaginé la composition de notre effectif aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis notre potenntiel actuel n'est pas arrivée au maximum. Certain joueurs peuvent s'ameliorer comme Zlatan, burdisso, cesar, maicon, maxwell, adriano et andreolli. A mon avis si Adriano retrouve sont niveau, on sera la meilleur equipe du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...