Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Napoli verso la A


Adrianogol

Messages recommandés

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Kleizen
Zwarthoed
Nelson
Jimenez
Giovanni

Image IPB

Cerdan
Ben Arfa
Quercia
Crespo
Mirallas
Fauvergue

Image IPB

Image IPB

Voilà je me lance avec l'une des grandes équipes de la belle époque du calcio et qui a consacré le grand Maradona au rang qu'on lui conaît aujourd'hui, celui de demi-dieu.J'espere les faire retriompher :nikel:
Bon voila ma recrue phare s'apelle bien sur Jimenez qui a lui tout seul devra booster l'équipe qu'en elle ne va pas bien j'ai miser beaucoup sur lui tant sur le prix de son transfert tant sur ses perfs sur le terrain,Giovanni est venu renforcer l'aile droite ou juste De Zerbi pouvait évoluer.
Sinon pas mal de pret gratuit donc ce n'est qu'un plus surtout avec l'arrivée de Hatem qui s'averera etre un superbe remplacent.
Au 1er tour de la coppa je me suis fait surprendre par la modeste équipe de Frosinone qui ma éliminé sur le score de 1-0 vu la physionomie du matche il ne méritait pas mais bon c'est le foot.

J'espere juste obtenir la monté pour la 1ere année la concurence sera dur avec Genoa la juve qui peuve revenir tres vite ou encore Bologna qui ont de tres bon joueur.


FORZA NAPOLI!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

quand je vois tout ce qu'on peut faire je trouve ca super mais je trouve vraiment compliqué tout les trucs qu'il faut faire et ça c'est vraiment dommage :(

Ah oui au début c'est logique surtout si tu n'a jamais jouer a FM :nikel:

 

Mais tkt pas tu prend vite l'habitude :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila petit point apres avoir passer 6 mois au San Paolo ^_^

 

Mercato hivernal tres calme vu que je n'est eu aucun fond pour recruter donc j'ai juste prit Gakpe et Martin en pret gratuitement bien sur sa fait toujours du renfort vu que je n'est pas été vachement épargné par les blessures depuis le début de saison ^_^

 

Gakpe

Martin

 

Image IPB

 

La bataille sera dur pour obtenir cette 2eme place qui permetterait de monter directement,mais bon meme si il faut passer par les barrages j'y arriverais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Voila je suis trop deg pour un seul petit point j'aurait pu au moins faire les barrages :( j'ai vraiment pas été chanceux avec les blessures c'était surtout pour l'attaque des que Calaio ou Bucchi était blessé aucun joueur ne pouvait etre a la hauteur de ces 2 ;)

 

Image IPB

 

Bon allez c'est reparti pour une année ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est dommage mais tu vas y arriver, cette seconde saison sera la bonne :nikel: !

 

Moi je veux faire une story mais je ne sais pas quelle équipe prendre. L'ASSE a l'air intéressant ... N'hésitez pas à me donner des idées :phear: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées:

Image IPB

 

Bechan

Borriello

Domizzi

Mokoena

Den Ouden

Vuoso

Lustig

Boskailo

Sonmez

 

Arrivées en pret:

Image IPB

 

Francia

Pancrate

Bamogo

Martin

 

Départs:

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bon voila c'est reparti pour une nouvelle saison cette fois avec la montée au bout (enfin j'espere :laugh: )

Pas mal de pret qui sont tous gratuit bien évidement ^_^

Sinon Bucchi l'un de mes hommes fort de l'anner derniere a été remplacé par Vuoso :cool: et Mokoena remplace Frederico relegué sur le banc :nikel:

 

Je suis actuellement au mois de Novembre et j'ai Jimenez qui vient de se blesser pour 4 mois sa fait vraiment mal surtout que dans les matches ou je n'y arrivait pas, bah il était tout le temps la pour débloquer la situation soit sur cp de pied arreté ou en délivrant de magnifique balle a mes ATT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis début Fevrier juste apre le mercato hivernal alors j'ai acheter

Bryant gratuitement laisser libre par Man Utd il m'a l'air d'avoir une bonne marge de progression ^_^

Et je me suis fait preté Grax pour renforcer un peu plus l'équipe.

 

Image IPB

 

Trop content sur mes 6 derniers matches j'ai bien remonter B) il y a 10 matches de sa j'était au plus mal mais des le retour de pas mal joueur blessé l'équipe a recommencé a carburer :smile: J'attend toujours le retour de Jimenez qui devrait se faire d'ici 1 mois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je voulait finalement continuer on m'a convaincu sur d'autres forums ^_^ puis j'ai refait les matches et a n'y rien comprendre j'ai gagner ces 4 derniers matches :mellow: comparez a avant ou je me suis défoncé a gagner et je n'y arrivait pas ;)

 

du coup je vais continuer en série A avec un peu d'amertume mais bon je ne peut pas laisser Napoli comme sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bon bah voila je suis passer par les barrages "avec l'histoire que vous savez"

 

Image IPB

 

Oula c'est bien beaux de monter mais faudra assumer le salaire des joueurs :unsure:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Voila une sacré enveloppe de 6.5M€ c'est tres bien pour une 1ere année en série A.

Je compte vendre pas mal de joueur vu que une fois arrivé en série A la valeur des joueurs augmente,je peux dors et déja vous dire que Malaury Martin va me rejoindre le petit jeune qui monte en puissance ce plait bien dans la région il souhaitait rester et je souhaitait le conserver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...