Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués:

 

Portieri : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 77 Marco Andreolli;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez;

 

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba, 99 Lambros Choutos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a apporté son reveil à Mancio pour lui montrer qu'il était en panne :bigrin::bigrin:

 

En tout cas c'est l'excuse de Adriano pour avoir manqué l'entrainement mais maintenant allez savoir ce qu'il à fait dans la soirée -_-

 

En tout cas il est convoqué et j'espère (comme depuis 6 mois ou plus je crois ^_^ ) qu'il va marquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir le match au stade j'ai réussi a avoir des illet,mé je doit allé avec mon cousin en Curva Nord

 

Et ? Tu va à Rome demain ?

:bigrin: En Curva Nord, tu sais pas lire ? :bigrin:

 

Le pauvre il a pris des billets pour le match contre le Milan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'Adriano ait fait une connerie pareil, c'est clair qu'il mérite d'être sanctionné...

et pourtant après le match de dimanche il avait de très très bonne chance de jouer titulaire a côté d'Ibrahimovic ( évidemment irremplaçable pour le moment) il a encore eu de très bonnes occasions qui n'ont pas échappées à Mancio et il méritait vraiment d'être récompensé

 

La c'est vraiment le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Plus que Probable :

 

J Cesar

Maicon - Burdisso - Materazzi - Maxwell

Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibra - Crespo

 

 

Je regarde en ce moment Torino v Roma du ... 5 Mai 2002. A un moment on entend, les supporters du Toro criés leur bonheur, parce que Vieri a ouvert le score pour l'Inter face à la Lazio et surtout parce qu'à ce moment-là la Juve n'était plus championne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Plus que Probable :

 

J Cesar

Maicon - Burdisso - Materazzi - Maxwell

Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibra - Crespo

 

 

Je regarde en ce moment Torino v Roma du ... 5 Mai 2002. A un moment on entend, les supporters du Toro criés leur bonheur, parce que Vieri a ouvert le score pour l'Inter face à la Lazio et surtout parce qu'à ce moment-là la Juve n'était plus championne ...

 

Superbe moment meme si on connait la suite... -_-

 

Vieiraz est remis de son pépin physique lors du dernier match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde en ce moment Torino v Roma du ... 5 Mai 2002. A un moment on entend, les supporters du Toro criés leur bonheur, parce que Vieri a ouvert le score pour l'Inter face à la Lazio et surtout parce qu'à ce moment-là la Juve n'était plus championne ...

5 Mai 2002 :cry:

Ils l'ont fait parce que la Juve ne n'était plus championne, le reste ils s'en foutent!.

 

 

Recoba n'est pas titulaire :cry: Forza Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment pensez-vous gérer le cas Adriano?

Je ne suis pas au courant, que s'est-il passé avec Adriano? Il ne s'est pas entrainé? Blague à part il était en permission."

Voilà ce qu'à déclaré Mancini sur Adriano lors de son INTERview (lol) après l'entrainement d'hier. Personnellement, je ne sais pas si c'est vrai même si j'adooore Adriano je doute de sa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Mai 2002 :cry:

Ils l'ont fait parce que la Juve ne n'était plus championne, le reste ils s'en foutent!.

 

 

Recoba n'est pas titulaire :cry: Forza Ragazzi

que la vie est injuste :cry: mais je pense qu'il sera plus efficace remplacant (ca me fait mal de dire ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...