Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or Nerazzurro


salento12

Ballon d'Or  

86 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur de l'année 2006

    • Toldo
      1
    • Julio Cesar
      0
    • Cordoba
      0
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      0
    • Materazzi
      26
    • Samuel
      0
    • Grosso
      0
    • Zanetti
      10
    • Cambiasso
      2
    • Dacourt
      1
    • Figo
      4
    • Stankovic
      20
    • Solari
      0
    • Vieira
      1
    • Adriano
      4
    • Crespo
      2
    • Ibra
      11
    • Recoba
      1
    • Cruz
      3


Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Cambiasso, il a vraiment été énorme l'année dernière. Sinon il y a aussi Samuel, Cordoba, Stankovic, Zanetti et Figo. Je parle pour la saison dernière. Si on inclut la CDM, Matrix aura été incontestablement le meilleur Nerazzurro mais avec l'Inter, il était pas souvent titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter Luis Figo car il est arrivé a l'Inter quand on le disait en fin de carrière et il retrouve une nouvelle jeunesse...Même dans les match ou on est mauvais il se donne a fond quitte a changer de coté ou a aller récuperer lui même parfois...Il le mérite j'trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Cambiasso : joueur indispensable à l'équipe, vrai leader de l'équipe et devenu buteur (somptueux but en finale Coppa Italia, Fiorentina, Lazio...)

2. Materazzi : 6 premiers mois difficiles, un grand mondial et 6 derniers mois stratosphériques. On retrouve le Matrix de Perouse.

3.Stankovic / Cruz à égalité : Stankovic est monstrueux lors de ces derniers mois, mais il a été beaucoup moins régulier la saison dernière et en Coupe du monde. Cruz merite d'etre sur le podium, meilleur buteur du club en étant remplaçant, c'est très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...